Masque Brûlâme bon jet Exo PA.

 
Partager Rechercher
N'accepte pas l'offre de ton guildeux.
Cette coiffe est pas super demandé en effet.
Mais l'exo PA est vachement intéressant dessus. Ca permet de libérer certains anneaux à puit PO pour caler plus facilement des exo resistances!
Niveau prix par contre... compliqué à dire.
Si quelqu'un cherche absolument l'item ca peut relativement monter.
Vu que l'alliance est à environ 30m exo, je dirai globalement le même prix, vu que l'on joue les deux ensemble généralement (en gros l'exo sur le casque remplace l'exo sur la bague).

Je dirai donc 30-35m, mais pas facile à vendre, malgrès un item cancer et un jet clean.
Le jet est vraiment cool sincèrement vu comment l'item est chiant à FM, cependant les joueurs choisissent souvent de prendre en Exo un item qu'ils utilisent beaucoup (dans plusieurs modes qu'ils soient PvP ou PvM) cependant pour moi cet item n'a sa place que dans des builds PvP

Il va donc te falloir être patient pour trouver un acquéreur, ou pas car vu le jet il peu vite partir, en tout cas ne brade pas (comme la proposition d'un guildeux sur ton screen car il vaut beaucoup plus que ce qu'il te propose)

Cependant pour te donner une estimation correct je ne sais pas trop, PDC + 15/20m ? Bon courage en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés