Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Bof même avec le gant complet. Thanos ca se voit sur sa cabine qu'il est un peu désabusé par moment. Et qu'il cherche la mort (Mort).

Dans Avengers 4 il y aura captain marvel ne l'oubliez pas. Donc une combinaison Captain Marvel / Thor / Hulk en mode furax (Natacha tuée) / Star Lord, ça peu aisément faire le café pour la chute d'un Thanos tourmenté.

Parce que sinon on part du principe qu'il sera omnipotent et omniscient avec le gant complet et on ferme boutique, Univers annihilé et basta.

En revanche c'est sûr que c'est toujours un pari risqué ce genre de méchant OP.
Dans Batman vs Superman, le final contre Doomsday est à moitié raté je trouve. Même si il y a quelques bonnes séquences, l'alchimie ne prend pas.
Espérons que Marvel a bien pris la mesure de l'attente des fans et rendra une copie parfaite ou quasi parfaite
C'est pour ça que plus le temps passe plus j'ai peur, j'ai tellement l'impression qu'ils vont donner une personnalité basique à Thanos le rendre op mais qu'il se fera battre en mode random par le pouvoir de l'amitié alors que le personnage est hyper complexe.
Quand il est battu dans les comics il y a des raisons qu'on comprend parfaitement, c'est pas juste friendship power, si il était vraiment introduit comme ille devrait on aurait pu avoir une conclusion hallucinante, Thanos mérite tout autant d'avoir son film perso que un Iron Man ou un captain america avec son background.
Thanos n'est pas un méchant random binaire de film classique il a un background de fou, je vais pas aller plus loin sous risque de spoiler, mais là je le sent quand même assez mal.

Mais Thanos est l'introduction parfaite pour tout une partie de l'univers Marvel qu'on ne verra jamais en film et ça, ça m'ennuie en fait.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 02/12/2017 à 22h38.
Citation :
Publié par Naio'
Ils peuvent même changer la couleur des personnages.
haha pas mal

Ce film est tellement gros que ca fait peur.
- Un budget colossal de $500m.
- Une trentaine de super héros confirmés.
- Un vilain badass qui est censé être le plus puissant de l'univers.
- Une préparation qui date depuis plus de 10ans.

Il faut vraiment pas qu'ils se ratent. Ils ont la possible à faire un record au box si le film est au niveau de nos attentes.
Les frères russos ont la lourde tâche de réalisé ces films, mais ils nous ont pas déçu jusqu'ici, leurs vilains (the winter soldier et zemo) étaient géniaux, je suis sûr qu'ils en feront de même avec Thanos, et je suis sûr qu'il sera pas vaincu aussi facilement. Captain marvel sera la plus puissante des héros, elle aura un rôle crucial dans Avengers 4 pour la défaite de Thanos.
Franchement je vois mal thanos comme un mec ultra puissant dans le film ...à part les fans je pense qu'une bonne partie des gens qui vont voir les films MCU ignorent quasiment l'histoire des gemmes.

Perso tous mes amis/proches (qui sont pas fans mais aiment les films MCU)auraient pas compris le truc ,si y avait pas des mecs pour leurs expliquer qui est qui et leurs rôles
Potentiel spoiler Avengers 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apparemment il y'aura pas mal de retour dans le temps dans Avengers 4, selon des photo leak du tournage.
https://www.youtube.com/watch?v=dwe3Fo9rn50

Spoiler épisode 1 saison 5 d'agents of shield.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La team des agents du shield voyagent 90 ans dans le futur et découvrent que la terre a été entièrement détruite. Ils ont pas donné de réel explication, mais il se pourrai que ce soit lié plus ou moins à thanos. Surtout que cette série fait beaucoup de references aux films


Dernière modification par Boultox ; 03/12/2017 à 01h39.
Ce serait du génie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cet accord entre ABC et Disney, tout le monde l'attend.
Citation :
Publié par Naio'
Ce serait du génie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cet accord entre ABC et Disney, tout le monde l'attend.
Oh que oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la base ABC voulait arrêter la série, c'est Disney qui l'a obligé à continuer, ca doit sûrement avoir une bonne raison.
Message supprimé par son auteur.
C'était juste du cameo dans les anciens, pour le teaser, donc ils faisaient moins gaffe au design. Là il est censé limite être le personnage principal du film, donc ils ont dû passer par beaucoup de concepts avant d'arriver à celui-ci. Le casque imo rend pas bien à l'écran, dans les comics ça va mais sur ses 3 apparitions (fin d'avengers, GOTG et fin d'avengers 2) le casque était assez foireux
C'est surtout les yeux humains qui le rendent plus crédible je trouve, avec les yeux brillants ça aurait fait vraiment full CGI

http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/premiere_article/public/thumbnails/image/thanos-black-order-henchman-infinity-war.jpg

Après rien ne dit qu'ils le foutront pas en full armure + casque dans le 4

La voix joue aussi beaucoup imo, menaçante sans être caricaturale du mec qui parle fort/grave pour faire peur, juste un ton calme mais sûr de lui
Message supprimé par son auteur.
ils l'ont trop humanisé, justement, ça en devient un meme sur la toile, le comparant à Homer simpson ou bruce willis.
Je préfère nettement les versions antérieures et les yeux brillants, ça faisait peut-etre plus CGI mais ça lui donnait un style plus proche du comics (l'image en haut à droite, c'est exactement ce qu'ils auraient du garder)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense qu'à trop essayer de trouver des liens entre le MCU et Agents of SHIELD, on finit toujours par être déçu
Il y'avait de gros liens au début, mine de rien. The winter soldier, age of ultron...

Pauvre Thanos, il se fait acharner sur internet! Normal qu'il veuille récupérer les pierres de l'infini et détruire l'univers
Perso, je trouve qu'il n'est pas si moche que ça, mais connaissant marvel, ils vont pas le laisser comme ça, ils vont le perfectionner encore plus pour la sortie du film. Par contre, sa voix est juste exceptionnel, c'est à la limite poétique. J’espère qu'il y'aura un cinéma qui le propose en vo à coté de moi.

Moi c'est plutôt le costume de spider-man qui me dérange un peu, trop robotique je trouve.
Oui, au début. Enfin, avant que Feige divorce de Marvel TV, quoi

C'est clair que ce pauvre Thanos en prend plein la figure. C'est d'autant plus con qu'on peut être quasiment sûr qu'une fois le flim sorti, personne ne trouvera rien à redire.
Citation :
Publié par Boultox
Par contre, sa voix est juste exceptionnel, c'est à la limite poétique. J’espère qu'il y'aura un cinéma qui le propose en vo à coté de moi.
La dernière fois qu'on a eu un méchant en CGI avec une voix exceptionnelle, le flim final était assez mitigé. J'espère que ça ne sera pas la même

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/12/2017 à 21h45.
Citation :
Publié par Meyola
ils l'ont trop humanisé, justement, ça en devient un meme sur la toile, le comparant à Homer simpson ou bruce willis.
Je préfère nettement les versions antérieures et les yeux brillants, ça faisait peut-etre plus CGI mais ça lui donnait un style plus proche du comics (l'image en haut à droite, c'est exactement ce qu'ils auraient du garder)
+1.

Là il fait juste gros bourrin de film d'action lambda (style Bruce Willis un peu ouais. Perso il me rappelle un acteur des 90's un peu plus carré que Willis, mais impossible de me souvenir qui... ça me reviendra surement) qui a eu un soucis au menton et qui est malade.
Tout sauf la frayeur ou le charisme quoi.

Après, les gouts et les couleurs. (et faudra surtout voir dans le film en fait)
Mais je trouve aussi que l'image en haut droite de celle posté par BOONG! est bien meilleure pour un alien titan fou super puissant. (enfin pas si fou que ça)
Citation :
Publié par BelXander
Là il fait juste gros bourrin de film d'action lambda (style Bruce Willis un peu ouais. Perso il me rappelle un acteur des 90's un peu plus carré que Willis, mais impossible de me souvenir qui... ça me reviendra surement) qui a eu un soucis au menton et qui est malade.
Ron Perlman ?
J'ai jamais entendu qu'il ait un "souci" au menton et soit malade par contre.

Robert Z'Dar ? Mais il est mort.
Citation :
Publié par Dyd
Ils lui auraient laissé son casque déjà il aurait eu beaucoup plus de charisme.....
Ca fait parti du personnage de ne pas mettre l'armure. Pour lui c'est un signe symbolique, il a les pierres de l'infini, il est invincible, alors pas besoin de les porter.
Voici une explication plus en détails: http://www.comicsblog.fr/27720-Joe_R...__infinity_War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés