Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Profitant de la promo steam,j'ai décidé de redonner une chance à ce MMO qui m'avait laissé perplexe lors de sa beta d'avant release.

Je me souviens n'avoir pas poussé plus loin que la ville de départ, ayant rapidement déconnecté devant l'agression visuelle des informations incessantes apparaissant sur mon écran et du manque d'originalité des quêtes.
Par conséquent, en étant un ancien joueur de EvE Online, j'ai voulu chercher ce côté sandbox que je n'avais finalement pas pu toucher, ayant tout désinstallé rapidement, 4e99 n'étant pas un frein à autre essai.
Bien m'en a pris car c'est bien la part de sandbox de ce jeu et sa population vivante qui me donne envie de creuser le sujet entièrement.
J'ai donc ce week-end monté un wizard jusqu'au niveau 20, je pense avoir appris beaucoup de choses, mais je suis contraint et forcé de subir ce boost XP qui me fait rouler entièrement sur les maps, mon niveau étant bien au-delà des mobs que je rencontre alors qu'il me reste encore pleins de quêtes...

Du coup je compte "reroll" à nouveau un wizard, et ce, pour plusieurs raisons:
- recréer un personnage vraiment à mon goût visuellement ( j'avais un peu bâclé le 1er)
- faire un personnage propre dans sa progression ( j'ai cette sale manie, le 1er jet n'est jamais le bon pour moi dans les MMO)

Sauf que je viens de remarquer, qu'une partie de la progression de mon ancien personnage est "sauvegardée" lors de la création du nouveau personnage.(workers, node, banque, connaissances...)
Par conséquent, j'ai quelques questions à poser:

- Vais-je pouvoir avoir accès à toutes les quêtes que j'ai faîtes auparavant avec mon premier personnage sur ce nouvel avatar ?
- Y a t'il un moyen d'en finir avec ce boost XP qui me gâche cette sensation de progression à la juste vitesse?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
le boost xp c'est sur les cannaux specialement réservé au nouveaux... change de canal quand tu selectionne juste avant ton perso tu as la liste avec l'indication en jaune pour savoir si le canal est un boost xp (évite les canaux olvia quoi)

tu as aussi un boost le week end sur les autres serveurs

pour ce qui est des quêtes, tu pourras tout refaire (un conseil raccourci O pour voir les quêtes importante dans l'onglet suggestion)
Merci, pour cette réponse rapide.
J'ai déjà changé de canal mais je vois encore apparaître les boosts en haut à gauche de l'écran.
Quand le boost week-end est-il censé se terminer ?
Citation :
Publié par Liriel Decosta
le lundi en début de matiné en général essaye sur un canal genre calpheon ou serendia ça devrait être bon
C'était bien cela merci !

Autre chose, est-ce normal que je ne trouve plus aucune quête liée au crafting à Velia?
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'était bien cela merci !

Autre chose, est-ce normal que je ne trouve plus aucune quête liée au crafting à Velia?
Je ne sais plus si les quêtes de craft sont liées au compte ou au perso, mais dans tous les cas vérifie régulièrement que lorsque tu fais o, la case "tous" est cochée en bas. Sinon certaines quêtes ne s'afficheront pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés