Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyola
A noter aussi qu'"Avengers 4 mettra un point final au Marvel Cinematic Universe", selon Kevin Feige. Il y aura un avant/après
Ca clôturera le fils rouge débuté dans Avengers 1 c'est tout, mais on aura nos supers-héros 2-3x par ans jusque 2030 easy.
A la base vision c'est un corps ultime en vibranium que ultron s'est créé, mais il a eu une conscience propre à cause de la pierre. Bon après y a eu du croisement avec jarvis, et possible que la pierre ait créé quelque chose en lui, donc il peut peut-être survivre mais on sait pas trop
Citation :
Publié par Haesik
Il peut exister sans son caillou magique Vision ? A la base c'est juste un programme informatique non ?
Il lui faut de l'énergie pour survivre non? Je le voit mal collé à une prise en attendant qu'il soit rechargé.
Citation :
Publié par Dromath
N'ayant pas lu les comics, je n'ai aucune idée si le MCU colle ou pas avec eux.
En attendant, je n'ai pas particulièrement envie de connaitre les "points faibles" de Thanos version papier.

C'est exactement comme le topic Game of Thrones en fait. Il y a toujours des gens qui ont des infos et veulent absolument les donner quitte à gacher le plaisir des autres. Faites un topic "comics" si vous voulez discuter de ça, non ? Ca serait pas plus simple ?
Le présent topic, à priori, il est fait pour parler du film Avengers : Infinity Wars. Et les infos "qui viennent du comics mais en fait si ça se trouve c'est faux parce que le MCU ne suit pas toujours les comics", essayez de vous rendre compte que plein de gens n'ont pas envie de les avoir avant d'aller voir le film
Non il n'y a rien a voir, entre le MCU et les Comics, le seul truc qu'ils gardent en commun c'est le nom des super héros et environ 15% de leurs pouvoir originaux...
Donc même si je te raconte que Captain America doit mourir a la fin de Civil War et que Ronin/Hawkeyes doit le remplacer ça ne change rien à la fin d'un future film du MCU
Citation :
Publié par Boultox
Il lui faut de l'énergie pour survivre non? Je le voit mal collé à une prise en attendant qu'il soit rechargé.
c'est comme si tu disais qu'Ultron marchait avec des piles. La gemme de l'esprit lui sert de catalyseur, pas de source d'énergie. Il sera moins puissant sans elle, mais je ne pense pas qu'il en meurt. wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Meyola
c'est comme si tu disais qu'Ultron marchait avec des piles. La gemme de l'esprit lui sert de catalyseur, pas de source d'énergie. Il sera moins puissant sans elle, mais je ne pense pas qu'il en meurt. wait and see comme on dit.
Ultron doit avoir une sorte de réacteur arc pour marcher. Tout comme Iron man, sans réacteur arc, il peux pmus rien faire
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Non il n'y a rien a voir, entre le MCU et les Comics, le seul truc qu'ils gardent en commun c'est le nom des super héros et environ 15% de leurs pouvoir originaux...
Rien ne permet d'affirmer que les prochains films ne s'inspireront pas des comics sur certains éléments. Comme Dromath, je vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant à simplement mettre des balises spoilers dès que vous parlez des comics...
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je doute que TOUS les clones d'ultron avaient un réacteur prévu dedans et qu'il n'en ai pas prévu un pour son corps qui est devenu Vision quand même.
Il pensait avoir la gemme. Je ne crois pas que les Ultrons peuvent voler sans une source d'énergie. Surtout que c'était l'un des sujets principaux dans iron man 1,2 + captain america 1 + Avengers.

Dans la fin d'Ultron, wanda retire un coeur de l'intérieur d'Ultron, je crois que c'est de là d'ou vient son energie.
Citation :
Publié par Boultox
Ultron doit avoir une sorte de réacteur arc pour marcher. Tout comme Iron man, sans réacteur arc, il peux pmus rien faire
Sachant que c'est Stark qui a crée les petits robots que hackera plus tard Ultron ca me parait le plus plausible. Vu le nombre de robots que les avengers ont démontés, c'est surement pas la ressource énergétique la plus difficile à créer.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sachant que c'est Stark qui a crée les petits robots que hackera plus tard Ultron ca me parait le plus plausible. Vu le nombre de robots que les avengers ont démontés, c'est surement pas la ressource énergétique la plus difficile à créer.
Dans spiderman Homecoming, Tony Stark quand il vend sa tour, on voit qu'il en déménage des containers entiers de mini-réacteurs arc. Parce que le vautour en voyant ça il fait "jackpot" !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quoi, ça vous choquerait qu'un grand méchant se construise un corps dont la seule source d'énergie serait la pierre bien voyante en plein milieu du front ?
Toi tu te moques de Diablo, c'est pas très très gentil !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon pourquoi les mecs du Wakanda qui sont les habitants les plus avancés de la Terre tapent une charge héroïques contre du gros Aliens de 2m pour faire du corps à corps avec eux? Normalement ils devraient pas utiliser des tanks et des avions pour nettoyer tous ça ou ils ont oubliés d'utiliser leur armements militaires?
C'est le truc de tous les films de héros ou presque.
Je me pose à chaque fois la question dans des séries genre Daredevil ou Arrow.
A chaque fois les trash méchants sont tous armés de pistolets ou de mitraillettes, mais ne vont pas s'en servir et/ou se rapprocher vraiment très près des gentils pour pouvoir amorcer un combat càc...

Ce serait moins drôle sinon je suppose.
On peut même pousser le délire du côté des gentils qui sont parfois aussi con en fonction de leurs pouvoirs.
Exemple dans The Flash : Le mec est super rapide, il est face à un méchant mais qui met en danger un civil. Flash doit donc sauver le pauvre innoncent, et y va en super vitesse pour arrêter la balle, stopper le truc qui peut tomber, ou tout autre élément mettant en péril mr tout le monde.
Puis, une fois cela fait, il se retourne, et oh, le méchant est parti.
Bon bah on l'aura la prochaine fois hein...
MAIS... Mais ? T'es super rapide ! Tu fais le tour de 3 rues, et tu retrouves le méchant en moins de 2 !
C'est pareil des fois avec une voiture, genre elle tourne au coin de la rue, et c'est mort. Mais putain, sérieux quoi.

Je pense du coup c'est le contre-coup. Ce doit être marqué dans un contrat implicite, du genre :
"Tout méchant doit engager un gentil au corps à corps si celui-ci n'est pas assez rapide pour éviter les balles ou bullet proof, mais dans le même temps, le gentil laisse le méchant filer s'il ne l'a plus en visuel."


Citation :
Publié par Meyola
A noter aussi qu'"Avengers 4 mettra un point final au Marvel Cinematic Universe", selon Kevin Feige. Il y aura un avant/après
Juste la fin d'une phase et le début d'une autre, même si oui cela impliquera pas mal de changement.
(fin de la 3e phase et début de la 4 si je me trompe pas)
Aussi car certains acteurs en ont marre ou arrivent en fin de contrat. ^^
Citation :
Publié par Haesik
Il peut exister sans son caillou magique Vision ? A la base c'est juste un programme informatique non ?
Aucune idée. Dans les comics, si je me souviens bien, c'est juste un fragment de cube cosmique qui lui sert à concentrer et tirer des rayons solaires. Là il a le Joyau de l'âme il me semble alors que dans les comics, c'est Adam Warlock qui le détient depuis assez tôt dans la chronologie. Les 5 autres étant utilisés par les Doyens de l'Univers. Force pour le Champion, Esprit pour le Contemplateur, Temps pour le Jardinier, Réalité pour le Coureur à moins que ce ne soit la gemme de l'Espace. Je ne sais plus si le Grand Maître ou le Collectionneur en avait, si oui, quel joyau.
Bref, Tout le background des Pierres d'Eternité a été revu et donc le film restera une surprise, bonne ou non.
Citation :
Publié par BelXander
Juste la fin d'une phase et le début d'une autre, même si oui cela impliquera pas mal de changement.
(fin de la 3e phase et début de la 4 si je me trompe pas)
Aussi car certains acteurs en ont marre ou arrivent en fin de contrat. ^^
Je pense qu'il faut plus prendre sa déclaration comme un "il n'y aura pas un fil rouge dans les films du MCU s'étendant sur une décennie".

Je pense que le plan à partir de la phase c'est de faire des films plus standalone ou avec des arcs plus courts (surtout qu'il n'est pas impossible que Marvel récupère des droits cinés dans les prochaines années et que ce serait plus simple de les intégrer dans l'univers partagé si les contraintes d'intégrations sont moins grandes).
Citation :
Publié par Anthodev
Je pense que le plan à partir de la phase c'est de faire des films plus standalone
En même temps c'est déjà largement le cas maintenant. Tu as vu la phase 3 ? Hormis Civil War qui fait office de "suite directe" à Age of Ultron, tout le reste n'a que très peu de rapport avec la "trame globale" autour des pierres d'infini et Thanos.


-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés