[Actu] Le chiffre d'affaires des microtransactions a doublé en cinq ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmozz
Sinon, il y a les gens comme moi qui paient l'abo et qui ne déboursent rien d'autre car avec cet abo, j'ai 1500 couronnes/mois et accès aux dlc...
Sinon, je joue à 3 mmos avec abonnement et jamais je ne débourserai dans les boutiques ou lootboxes and co avec des €€€.
De mon point de vue.. ton abo premium (optionnel) est une merde de plus (microtransaction) sur le cash shop de jeux F2P/B2P.. ton abo premium sur TESO c'est comme être membre Amazon Prime.. tu t'en rend pas compte mais c'est pour te faire dépenser plus pas le contraire. Sinon il serait tjrs obligatoire


Comme quoi:
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, je n'ai jamais donné dans la microtransaction, sauf si grâce à un abonnement j'ai de la monnaie gratuite (TESO, Star Trek Online).
j'aurais dit "gratuite" parce qu'au final les gens dise j'ai les dlc et monnaie a micro transaction gratuite.. "gratuite" gang c'est ca le but vous prendre pour des pigeons.. si ton DLC serait gratuit, avec ton abo, ils auraient pas gardé au frais (pendant plusieurs mois); orisnium et IC pour la release console, juin 2015, sur un jeux B2P.. (pour vous les vendre en aout et septembre 2015) Buy 2 Play.. or Rent it for free!? lul
Perso B2P ou F2P c'est le même merde a la sauce micro transaction.. seul la nomenclature change question... de pigeonner!?


Edit: oxmoz tu as pas accès a tout les DLC avec ton abo.. ils nomment un dlc sur 4 par année de chapitre qu'il te vendre peut importe se que tu as acheter ou louer sur le cash shop de ton fast-food préféré..
le coté fast food c'est pas plus mal sachant que Bethesda peuvent vous vendre plusieurs opus solo pour prendre des pause de TESO.. c'est win/win right?
*whisper* pour Bethesda et ZO.. bethesda xD

Que tu paie ton dlc.. par achat ou location l'essentiel c'est de passé sur le cash shop/microtransaction, sinon ton mmo fast food f2p/b2p préféré fermera.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 28/11/2017 à 19h50.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
De mon point de vue.. ton abo premium (optionnel) est une merde de plus (microtransaction) sur le cash shop de jeux F2P/B2P.. ton abo premium sur TESO c'est comme être membre Amazon Prime.. tu t'en rend pas compte mais c'est pour te faire dépenser plus pas le contraire. Sinon il serait tjrs obligatoire .
L'abo, je le paie car j'aime le jeu et c' est une manière de le soutenir.
À 37 piges, je pense connaitre les méthodes qui poussent à passer à la caisse, le banquier, ce n'est pas obligatoire, surtout avec les tp...
Sinon, parlant de amazon prime, tu parles de choses que tu ne connais pas, c'est effectivement fait pour les gens qui commandent régulièrement, sinon, ce n'est pas "rentable"...
Si tu penses être intelligent en dénigrant les goûts des autres car tu n'as pas les €€€ pour acheter 4 pauvres dlc...moi aussi je peux être désagréable derriere mon écran de pc.
ton abo optionnel sur TESO; c'est de la microtransaction de F2P/B2P boost a XP et tout le tralala.. les DLC de TESO c'est pas une question monétaire mais une question de principe..

L'abo optionnel même si tu as 37 ans tu vois pas que c'est dans le but de te faire dépenser plus d'argent? sachant que le jeux était avec un abo obligatoire.. mais c'était avant qu'il devienne un Fast-Food a microtansaction/pompe a frics

encore une fois que tu dis: Sinon, il y a les gens comme moi qui paient l'abo et qui ne déboursent rien d'autre car avec cet abo, j'ai 1500 couronnes/mois et accès aux dlc...
Sinon, je joue à 3 mmos avec abonnement et jamais je ne débourserai dans les boutiques ou lootboxes and co avec des €€€.

Tu le fais deja sans même en avoir conscience.. C'est-y pas beau ca?
Edit: meiux vaut continuer a se faire a croire que tes 1500 couronne et tes DLC sont gratos... lul (ya aucnu incitatif, comme les loot box gratos.. ps ses loot boxes gratos le sont vraiment... gratuite. contrairement a tes DLC et tes 1500 couronne avec ton abo premium/abo a microtransaction)

PS: je ne pense pas être intelligent.. Je constate.. sinon mon facteur G et mon QI se porte très bien, tout comme mes finances lol.. mais comment fait-on pour quantifier l'intelligence?

Dernière modification par notKroDuKnot ; 29/11/2017 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés