Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Nan mais vous vous rendez compte ? on parle de 100 fps sur un mmorpg pvp, y'en a aucun a réussir cet exploit.

Oui ya une chute mais on reste sur une énorme performance atm.
Oui enfin 100 fps avec 9 player et un décor entièrement vide, c'est un peu prématuré pour parler d'exploit non?

Moi ce qui m'intrigue c'est surtout la chute constante, est ce que ça pourrait être un symptôme d'une perte quelque part? Les FPS font régulièrement le yoyo, c'est rarement aussi flagrant qu'une perte constante.

C'est souvent une perte brute (chargement d'un élément de décor, un player, autre) qu'une perte comme un sablier qui s'écoule, on peut d'ailleurs voir qu'une fois rentré dans le fort, les fps remontent légèrement.

J'ai hâte de voir la suite quand même pour voir si ils vont réussir à tenir leur pari d'un nouveau moteur révolutionnaire, même si je suis sceptique.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
chute constante non car ca remonte dans la vidéo à 118 pour redescendre certes après mais ce n'est pas une chute constante.

PS: il y a eu cet été le grand test aussi, et il n'y avait pas que 9 personnes.
C'était pas la même config non plus Alysion, et on avait pas les vfx de la vidéo actuelle.
Perso je l'ai dis sur le forum officiel, je la trouve pas transcendante cette vidéo, on voit que ça avance, mais j'attends de voir ça en vrai sur une soirée SNS et je jugerai sur pièce, mais c'est pas pour tout desuite visiblement. Dailleurs MJ l'a signalé suite à ma réponse, le but n'est pas de montrer les fps, mais l'avancée des animations du personnage, des balistes en jeu avec pnj qui tirent, et surtout des sons et vfx nouvellement intégrés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le nombre de joueurs minimal pour que CU soit "rentable" se situe entre 35.000 et 50.000 selon les articles que j'ai pu lire. Chiffre assez bas pour que MJ puisse annoncé un succès commercial avec en fait assez peu de monde. Il les aura, je n'ai aucun doute la dessus, mais pour combien de temps , toute la question est là.

Je sais que cela ne vas pas plaire, mais DAOC a vécu aussi et grâce à son PVE et j'ai la certitude que MJ sera obligé d'en rajouter dans CU rapidement pour garder les joueurs et pas que pour le craft. or pour le moment, le bestiaire est quand même assez léger voir quasi inexistant. Le RVR tous les soirs, ça devient vite lassant pour beaucoup de monde.

Je ne me souviens plus si des serveurs européens ont été annoncés à la release de CU.
Sauf que en vrai les gens qui viennent pour le PvE ils veulent du nouveau tous les mois. Ça impose un investissement colossal en contenu.
Généralement les gens quitte plus souvent les jeux parce que leur PvE ne se renouvelle pas ou que le contenu end game est insuffisant plus que parce que le RvR est lassant.

L'investissement en réalisation entre RvR et PvE est colossal. Si il font ça tu va encore râler parce que c'est en retard.
Citation :
Publié par Thani
Sauf que en vrai les gens qui viennent pour le PvE ils veulent du nouveau tous les mois. Ça impose un investissement colossal en contenu.
Généralement les gens quitte plus souvent les jeux parce que leur PvE ne se renouvelle pas ou que le contenu end game est insuffisant plus que parce que le RvR est lassant.

L'investissement en réalisation entre RvR et PvE est colossal. Si il font ça tu va encore râler parce que c'est en retard.
ce jeu ne doit pas être un jeu pour les adeptes de wow, mais un jeu rvr... ce qu'il faut au public de ce jeu , c'est des nouveaux sets d'armures récupérables dans des zones rvr bien chiantes, ou des compétences supplémentaires à débloquer via une renommée rvr, le public de ce jeu ne veut pas de donjon type wow ou le gm te demande de respe au premier virage car tu fais pas assez de dps sur un boss. Des jeux pve il y en a assez, cu ne semble pas prendre cette orientation.
Citation :
Publié par Thelanas
Oui enfin 100 fps avec 9 player et un décor entièrement vide, c'est un peu prématuré pour parler d'exploit non?

Moi ce qui m'intrigue c'est surtout la chute constante, est ce que ça pourrait être un symptôme d'une perte quelque part? Les FPS font régulièrement le yoyo, c'est rarement aussi flagrant qu'une perte constante.

C'est souvent une perte brute (chargement d'un élément de décor, un player, autre) qu'une perte comme un sablier qui s'écoule, on peut d'ailleurs voir qu'une fois rentré dans le fort, les fps remontent légèrement.

J'ai hâte de voir la suite quand même pour voir si ils vont réussir à tenir leur pari d'un nouveau moteur révolutionnaire, même si je suis sceptique.
Pour rappel, cette vidéo était sous NDA (c'était clairement indiqué dans le message Discord) parce que, justement, ce n'est qu'un WiP, donc pas encore optimisé, ni garanti sans bug !

Comme l'a dit Torkaal, c'était juste pour donner un petit aperçu des évolutions aux backers et il ne faut le voir que comme ça ! Il ne faut donc pas croire que les VFX resteront comme ça jusqu'au lancement (peut-être que certains si tandis que d'autres seront retravaillés en fonction des retours des testeurs), que le framerate aura le même comportement, etc.
Citation :
Publié par zac
ce jeu ne doit pas être un jeu pour les adeptes de wow, mais un jeu rvr... ce qu'il faut au public de ce jeu , c'est des nouveaux sets d'armures récupérables dans des zones rvr bien chiantes, ou des compétences supplémentaires à débloquer via une renommée rvr, le public de ce jeu ne veut pas de donjon type wow ou le gm te demande de respe au premier virage car tu fais pas assez de dps sur un boss. Des jeux pve il y en a assez, cu ne semble pas prendre cette orientation.
C'est le point de vue que je défends.
Je ne veux pas de PvE dans CU.
Pour moi ce n'est pas possible que ces deux modes cohabitent sainement que ce soit au niveau équilibrage, course au stuff, répartition des joueurs, etc.
On voit ce que ça donne sur GW2 hein...
Citation :
Publié par Thani
C'est le point de vue que je défends.
Je ne veux pas de PvE dans CU.
Pour moi ce n'est pas possible que ces deux modes cohabitent sainement que ce soit au niveau équilibrage, course au stuff, répartition des joueurs, etc.
On voit ce que ça donne sur GW2 hein...
Et Warhammer était très bon la dessus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zac
tu cites war, mais le pve dans war était un choix pas une obligation mais si comme sur war ca permet à des gens de farm leur t 1 ou t2 mais pas les stuff ultimes ou est le problème ? les récompenses ultimes doivent être gagnées en rvr et/ou avec de la renommée, mais si les premiers stuff (annihilateur, conquérant pour war) sont farmables en pve qu'est-ce que ça peu foutre ? perso je vois plutôt le farm sur CU comme une recherche de composants disséminés à des endroits bien chiant, ou il faudra aller chercher le pommeau de l'arme dans une zone rvr et la lame dans l'autre, plutôt que des donjons à timer. (a voir)
WAR a évolué pendant ces cinq ans d'existence. Les deux premières années, il était très difficile de se stuffer correctement en ne faisant que du pvp. Les sets violets ou dorés ne droppaient que sur les attaque de capitale (full pve au début lol) ou sur les prises de forteresse (qui seront ensuite supprimées car l'effet entonnoir y stackaient trop de joueurs). Il fallait donc farmer en boucle des donjons pve ultra-buggy (la Vallée perdue d'Ulthuan par exemple, puis celui de la Terre des Morts). Ce n'est qu'en 2010 qu'ils ont introduit le système des médaillons qui permettaient enfin de se stuff uniquement en rvr. Mais à ce moment là ils ne restaient justement sur le jeu que ceux qui étaient là pour le rvr, les zones pve étant complètement désertés. C'est d'ailleurs la preuve que les joueurs pvp sont peut-être bien moins nombreux que les joueurs pve mais qu'ils sont plus fidèles. Pas besoin de leur produire du contenu nouveau en permanence pour éviter qu'ils se cassent eux.
Citation :
Publié par Thani
C'est le point de vue que je défends.
Je ne veux pas de PvE dans CU.
Pour moi ce n'est pas possible que ces deux modes cohabitent sainement que ce soit au niveau équilibrage, course au stuff, répartition des joueurs, etc.
On voit ce que ça donne sur GW2 hein...
les deux mode cohabite tres bien crois moi , ce qui n'est pas possible par contre c'est de reconcilier les deux communautés. Les PVPboy et les PVEboy se détestent au plus haut point , pour les uns les autres sont des bourrins sans cervelle frustré de la vie avec un ptit zizi et pour les autres les uns sont des donzelles chouineurs qui saccage tous les jeux
C'est un peu comme les casu/HCG
Faut juste des devs qui disent merde aux extrémistes du clavier et autre terroriste de la souris
Citation :
Publié par Xh0
Pas besoin de leur produire du contenu nouveau en permanence pour éviter qu'ils se cassent eux.
sûrement vrai, par contre pour qu'ils reviennent ça c'est une autre histoire, j'ai repris war sur le serveur privé, et j'ai reconnu personne et personne ne m'a reconnu (pour le moment) , mais bon là on est hors sujet
Et c'est bien pour cela que j'ai backé day one. Qu'ils prennent du retard, je m'en fous. Mais qu'ils s'amusent à nous mettre du pve incontournable sous quelque prétexte que ce soit et je demande immédiatement mon remboursement.

Les gens qui sont fan de PvE, il y a des dizaines de MMO qui tournent autour de cette activité. Allez-y. Pour une fois qu'on a un jeu full pvp, vous serez gentils de pas venir nous emmerder et nous imposer du farm de mobs.

(Même pour farmer des ressources ! Même pour pexer des arté hein !)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés