[Coupe des Vices] EnJoLeavers

 
Partager Rechercher
Rho, ces adversaires qui font ce qui les avantagent, c'est quand même petit joueur, non ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, parait-il ! Et comme on est un peu les tauliers de la table 13, il devrait y avoir un point de réglement qui dit que face à nous, l'adversaire s'engage à proposer les pires matchs up pour lui à chaque ronde, non ?

Bon Castor, la goule n'a pas block, les loups non plus et il n'a qu'une garde. Donc certes, il a 2 tacleux, mais tu as plein de joueurs qui n'ont pas esquive, non ? Alors arretes d'avoir les miquettes, jette un oeil à la coupe que tu as gagné avec des sylvains, sors ta plus belle plume, et mets nous une belle branlée à ses nécros
Citation :
Publié par clemsk
Rho, ces adversaires qui font ce qui les avantagent, c'est quand même petit joueur, non ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, parait-il ! Et comme on est un peu les tauliers de la table 13, il devrait y avoir un point de réglement qui dit que face à nous, l'adversaire s'engage à proposer les pires matchs up pour lui à chaque ronde, non ?

Bon Castor, la goule n'a pas block, les loups non plus et il n'a qu'une garde. Donc certes, il a 2 tacleux, mais tu as plein de joueurs qui n'ont pas esquive, non ? Alors arretes d'avoir les miquettes, jette un oeil à la coupe que tu as gagné avec des sylvains, sors ta plus belle plume, et mets nous une belle branlée à ses nécros
Fais pas le malin clemsk ou HaMoK te colles les amazones dans la face de tes halflings !!!

Alors effectivement j'ai 5 joueurs sur 11 qui n'ont pas esquive. En faisant ma compo je me suis dit que je miserais mon jeu sur les esquives donc j'ai mis le paquet la dessus. Des fois je me dis que nos adversaires ont plus regardé ma compo que mes coéquipiers

Mais pas d'inquiétude je vais y aller pour le battre !
Citation :
Publié par Castor
Fais pas le malin clemsk ou HaMoK te colles les amazones dans la face de tes halflings !!!
Ah mais y a méprise, je ne fais pas du tout le malin ! Mais bon, je joue le tiers 5 moi, donc c'est normal si je perds. Et si HaMoK veut me coller les amazones, j'irai au feu sans craintes : mes halfs doivent culminer à la hauteur de leurs strings, j'ai un peu peur qu'ils ne soient pas très concentrés...
#balancetonporcgrenouillophile : Notre pauvre Capitaine s'est encore fait violé par des elfes hier soir, et malgré son comportement homérique, il n'a pas pu éviter le 2-0.

Je n'ai vu que la 2e mi-temps, durant laquelle 10 elfes libidineux se sont acharnés sur 3 pauvres grenouilles ...

Je suis atterré par la quantité de coachs zoophiles qui prennent plaisir à harceler méthodiquement batraciens et coquillages à chaque ronde

Courage bulot, tu prend un TD de moins par ronde, tu va finir par accroché le nul !!!

Et les enjoleavers n'ont pas encore perdu cette ronde, HaMok et moi gagnons ce soir, et Castor gagne demain
Ploupy yeah, ploupy yoh, ploupy ploupy ploupy Yah ! (<=chant de la victoire hobbit)

Mes fideles saucisses ont enfin gouté à la victoire en mettant 1 Td à rien à une team de vampires !!! Et en plus, on finit avec des remplacants tout frais sur le banc, on n'a jamais vu ça !
Bon j'ai encore fait de belles conneries sur mon drive, mais mon adversaire en a fait plus, ce qui me permet, grace à un lancé réussi, de marquer tour 8.
La 2e mi-temps est une guerre d'usur à base de cage vampiresque sur l'aile et de rideau d'halfling sauce blitz de Zara, mais je nettoie les serviteurs petit à petit, tandis que mes halfs résistent vaillament à la mise au sol (un seul blessé de tout le match de mon coté). j'arrive enfin à coucher le porteur tour 13, puis à mettre la main sur le cuir tour 14, mais puggy se croute sur GFI et malgré un lancé d'half réussit, il me manque une case pour tenter le 2_0 tour 16.

Les enjoleavers perdent encore, mais leurs halfs sont quand même fiers de rapporter une petite victoire aux tauliers de la table 13
Ouep bien joué Clemsk tu sauves l'honneur.

Je suis désolé , j'aurai bien aimé pouvoir faire quelque chose mais hélas... Dur dur :-/ On est qu a mi chemin, faut esperer qu'on redresse la barre.

Edit: Désolé, y avait un one turn a tenter , il a crash ce qui a annulé le match. On a refait le dernier tour en amical. Et il s'est mit a chouiner parcequ il a oublié de se placer pour le one turn... comme si c'etait de ma faute derriere emeute il rechouine parceque je veux jouer deux tours. Et moi comme un con je rentre dans son jeu, je lui repond et je fais nimp avec mon placement et le chrono. M'apprendra a etre fair play...

Dernière modification par HaMoK ; 08/12/2017 à 00h05.
En faite on a fait le dernier tour en amical.
Mais bon il a placé ses joueurs a l arrache, et m'a demandé de faire défiler a 2-1 ce qu’était pas du tout le plan...
Je lui ai signifié que j étais bien gentil mais que fallait pas pousser. Ensuite il chouine, je rentre dans son jeu je fais nimp sur mon placement. Je tire emeute, il rechouine parceque je veux jouer deux tours je rerentre dans son jeu et je refais nimp... ma faute quoi, la chouine ça existe faut faire avec. De toute façon j ai pas été bon je mérite pas de gagner.

Pas de regrets.

Ce qui fait chier, c'est qu'on est vraiment pas bon... Toutes les rondes on en a un qui se réveille, mais les autres flanches... On fait pas honneur au maillot c'est le moins qu'on puisse dire .
Citation :
Publié par Dézale
Allez Castor ! On se sort les doigts du fondement et on va chercher le point de la défaite !
Joue sans pression mais n'oublie pas de la mettre à ton adversaire !
Je vais essayer !

Bravo Clemsk une jolie victoire ! Smaug, Bulot et HaMoK ben ça sera pour la prochaine ronde
Wooooooooooot bravo clemsk. Dommage que t'as pas commencé ton match à 21H00 sinon je serai venu, mais comme t'étais pas connecté j'ai joué à autre chose et n'ai plus pensé à ton match ensuite.

Citation :
Publié par Castor
Smaug, Bulot et HaMoK ben ça sera pour la prochaine ronde
Oulà t'es fou, pas tous dans la même ronde. Chez les EnJoLeavers c'est UN match gagné par ronde, pas plus

Il faudrait pas faire remonter le sous marin trop vite, il risquerait de se briser ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Wooooooooooot bravo clemsk. Dommage que t'as pas commencé ton match à 21H00 sinon je serai venu, mais comme t'étais pas connecté j'ai joué à autre chose et n'ai plus pensé à ton match ensuite.



Oulà t'es fou, pas tous dans la même ronde. Chez les EnJoLeavers c'est UN match gagné par ronde, pas plus

Il faudrait pas faire remonter le sous marin trop vite, il risquerait de se briser ^^

On l'a perdu le sous marin vous avez pas compris !??
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je crois que l'équipe 2 avait terminé à un point de l'équipe de Dézale lors de la précédente édition.

Quelqu'un se souvient du nom du charismatique capitaine qui emmenait cette formation?
Oui je me rappelle je crois que ça devait être Frère de Ash ! Nan... Faire de Tâche ! Flair à l'Arache !... ça me revient plus mince
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés