[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll

Bon la solution me paraît quand même assez simple.
Qu'est ce fout un gamin de moins de 4 ans tout seul devant youtube ?
La même chose que ceux de 4 ans devant la télé, ils foutent la paix à leurs parents.
Citation :
Publié par Ron Joujou
Tant qu'il s'agit d'un moustachu un peu bronzé avec un accent wallah nous n'y verrons que du feu.
Tu serais pas un petit peu raciste ?
Putain on voit pas le mec fumer les frelons là, y'en a tellement que pendant la vidéo j'imaginais plein de moyens de les buter cruellement.

Le premier c'est d'arriver avec un aspirateur géant, de tous les regrouper et de les brûler hihi
On pourrait aussi les compacter et faire un steak de frelons, ca doit être full protéines

Je me disais que si jamais le type tribuche avec sa combinaison, il est foutu, il a l'air assez serein quand même
Citation :
Publié par DaBlob
Tu serais pas un petit peu raciste ?
Impossible, j'ai un ami noir.
D'ailleurs en tant que rds, ne suis-je pas celui qui le plus ouvert la modération aux minorités ? Un mélange de citron, de vanille, de chocolat et de soujouk. Non décidément, qui peut me prétendre raciste à part une goudou femenazi ?
Citation :
Publié par Yumy-Teax
Bordel de cul, 190 jours les enfoirés. Vous auriez cru ça possible vous ? xD

https://www.facebook.com/eveilradica...4829580583850/
Et encore, en comparaison des chasseurs cueilleurs, c'est rien. Le néolithique et la révolution industrielle ont été deux périodes qui ont vu s'accroître considérablement la charge de travail des êtres humains.
Citation :
Publié par Yumy-Teax
Bordel de cul, 190 jours les enfoirés. Vous auriez cru ça possible vous ? xD
Et bien, aux 35h, si tu fais intermittent, et que tu bosses le minimum de jours nécessaires, en enlevant les weekends des semaines travaillées, ça te laisse 264 jours peinard et tranquille sur tes indemnités.

Change de branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés