Projet Guilde évolutive-Nostalgie Dalaran Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d’abord bonjour à tous.

J’ai, comme beaucoup ont eu avant moi, l’envie de créer une guilde axée sur un projet évolutif. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, c’est tout simplement bloquer son xp à chaque pallier, 60 vanilla, 70 burning, et faire les donjons/raids à notre aise.

Oui mais concrètement à quoi cela sert ?

Et bien à rien, si ce n’est à part jouer et passer du bon temps. Et normalement, c’est bien pour cela que nous jouons à ce jeu.
Certains aiment les hauts faits, d’autres les combats de mascottes, d’autres encore ont envie de revivre à leur aise des raids parfois déjà vus. Bien sûr, ce sera différent, d’ailleurs nous aussi nous avons vieilli.

A quel type de joueurs cela s’adresse ?

Je pense que plusieurs profils peuvent correspondre. Certains comme moi s’amuseront à refaire toutes les quêtes (?! ne m’enfermez pas tout de suite), d’autres voudront y placer un rerrol pour jouer une fois semaine. Certains auront envie de revoir les raids d’une autre manière, ils pourront être déçus ou le contraire. Mais pour cela, il faut essayer.
Aujourd’hui, il est tout à fait possible de s’investir dans 2 guildes et 2 projets différents sans en léser l’une ou l’autre.
Nouveaux joueurs, vieux de la vieille, tout le monde est bienvenu.

Et les règles dans tout ça ?

Hum. Personnellement, je ne veux plus d’obligation, je suis persuadée que si l’on se plait dans une guilde, et bien l’on se connecte tout simplement.
Pour l’instant, on partirait sur 1 ou deux soirs semaines, et jusqu’à 23h-23h30 maximum.
Pour up, nous n’imposons pas le non port de l’héritage, même si on le conseille. Par contre, en raid il sera tout simplement interdit.

Que pouvez-vous apporter ?

Et bien… vous ! Et ce n’est déjà pas mal ! Vous pouvez aussi, si vous en avez l’envie, nous aidez à peaufiner notre projet. Nous hésitons sur pas mal de choses, dont la mise en place d’un vocal ou non.

N’hésitez pas à venir me parler, cela n’engage à rien, marilie#2516
Petite informations supplémentaires,

- Pour l'instant, nous sommes 5 + 1 en attente.
J'attend encore quelques volontaires pour arriver au nombre de 10 et donc faire deux groupes.

Bon week end
Recrutement fermé pour édit : Guerrier, DK, druide et chaman.

Nous sommes 10, et recherchons encore quelques personnes, n'hésitez pas à me whisper pour poser quelques questions.

Dernière modification par Alicë ; 10/09/2017 à 20h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés