Recherche de MMO RCE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!


Voilà j'écris ce petit post pour avoir votre aide (mes recherches internet et forums n'ont rien donner!).


J'aurais voulu savoir si il existait un MMO de type RCE (où l'on peut gagner, vendre, échanger contre argent réel) type Entropia Universe mais qui permettrait un farm ou un HV argent réel (comme l'a eu Diablo III pendant un temps) mais dans lequel il n'y a pas besoin de dégainer la CB pour pouvoir commencer à farm un peu.

Je développe rapidement, j'ai testé Entropia Universe, le seul hic que je lui trouve (hormis l'absence de trad FR qui est parfois embêtante) c'est le fait que l'on soit dépendant des munitions à tel point que même après un farm de Sueur de quelques jours on se retrouve à ne pas pouvoir faire beaucoup de chasses sauf si par extrême chance on tombe sur un excellent et miraculeux loot (jamais été mon cas) ce qui fait qu'au bout d'un mois par exemple on n'a toujours rien et pas avancer d'un pouce, ce qui est frustrant (je ne parle pas d'engranger des millions même si je ne dirais pas non).


Donc si vous avez un RCE de dispos qui me permette de pouvoir farm un peu (même si en 1 mois je ne gagne que quelques euros ça me va) sans avoir besoin de sortir la CB d'abord et au passage de mettre quelques euros dans ma poche je suis preneur!

Idem si des gens veulent faire des dons en ce qu'ils veulent paypal, cash, chèque je prend tout!
Blague à part hormis quelqu'un de généreux qui serait derrière mes fesses virtuelles pour couvrir mes frais sur Entropia Universe je ne vois pas comment faire pour gagner un peu



En m'excusant pour le pavé et en vous remerciant d'avance pour vos réponses!

Excellent jeu à tout le monde!
Tous les jeux à triple monnaie, genre gw2 ou albion online avec des balances "Argent réel/Monnaie spéciale/ Argent en jeu" pour convertir dans les 2 sens.

Après t'en ressort pas des euros, juste que tu récupère la monnaie spéciale qui s'achète avec les euros.

Si ton but est de gagner de l'argent réel, peux de jeu le permettent car ca serait surexploiter par des golds sellers (comme toi?) et les bots.

Dans ce cas le mieux est de prendre un job IRL.

Dernière modification par Eronir ; 20/11/2017 à 15h30.
J'ai testé les deux jeux donc je connais le coup de la triple monnaie mais je souhaite trouver le mouvement inverse que celui que tu as évoqué et débouché sur le "Argent réel".

En effet ça serait pour la monnaie réel (euros)mais je ne suis ni un GS ni un bot mais j'aime jouer aux MMO (au sens large) et je me suis dit que gagner de l'argent tout en jouant (farmant) ne serait pas de refus (si je peux jouer et gagner 20E c'est toujours ça de gagner!) et ça me changerais de farmer pour en retirer quelques choses pour toutes les heures passées derrière mon écran


J'ai un job; pourri certes, je gagne le SMIC c'est un bon début après si tu as en stock un job qui à temps pleins me rapporte plus que le SMIC je suis preneur aussi!
Les jeux ou tu gagne de l'argent réel n'existe plus globalement, c'est contre productif pour les dev et trop sujet à dérive (bot et gold sellers), travers qui font aussi fuir les joueurs.

Le but des jeux vidéo est de faire gagner de l'argent à leur dev pas aux joueurs...car c'est à eux qu'on le prend à la base.

T'as demande est particulière, au mieux tu peux jouer gratuitement à pleins de titres ce qui est déja pas mal et te permet d'avoir un loisir gratuit (surtout si qu'on gagne peut IRL).
C'est sur que ce n'est pas répandu bien au contraire

Après si ça à déjà été fait (Entropia, Diablo III et son HV par exemple) il doit bien en rester quelques uns, surtout que c'est rentable aussi pour les devs, en taxant par exemple les transactions, retraits, ou autres actions.

Je suis d'accord, c'est particulier et très précis tout en étant assez original mais je me suis dit que peut-être quelqu'un en saurait plus que moi ( ce qui n'est pas dur ) et m'aiderais peut être à trouver mon bonheur sinon je vais finir en Gold Seller par dépit

Je te rassure j'use ma connexion internet et mes heures dans de nombreux DL et essais de tout un tas de trucs gratuits de type MMO, FPS et autres mais pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur (ma compagne et moi attendons la sortie Européenne de Bless Online) d'où mon post voir si je ne pourrais me trouver un petit RCE sympa
Sur EvE, des légendes courent sur des Russes s'étant fait des petits pactoles avec le RMT (Real money trade) revendant des ISK (monnaie du jeu) contre de la monnaie réelle. C'est complètement interdit mais dans les faits ça reste faisable. Ne m'étant jamais intéressé à cette dimension du jeu, je ne sais pas quelle est la part de légende urbaine et de réalité mais vu les spécificités de EvE (serveur mondial unique, importance fondamentale de l'argent IG, facilités de farmer...), tu devrais peut-être y jeter un oeil.
Je vais allez piocher la dedans voir ce que je trouve si jamais la légende à un fond de vrai! Merci

Après ce qui me chagrine c'est que si c'est interdit par la charte rien ne me garantie que je ne vais pas me prendre un bon gros ban dans les gencives après un bon farm et puis il faut trouver les gens souhaitant acheter les ISK et qui ne vont pas me balancer au Staff comme un déchet mdr
Citation :
Publié par Killershoshu
Je vais allez piocher la dedans voir ce que je trouve si jamais la légende à un fond de vrai! Merci

Après ce qui me chagrine c'est que si c'est interdit par la charte rien ne me garantie que je ne vais pas me prendre un bon gros ban dans les gencives après un bon farm et puis il faut trouver les gens souhaitant acheter les ISK et qui ne vont pas me balancer au Staff comme un déchet mdr
C'est du goldseling, si le jeu ne prévoit pas de fonction ingame c'est que c'est illégal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés