[EST/VDS] casque dragoeuf 13% 297 vie

 
Partager Rechercher
Salut, comme indiqué dans le titre je cherche un prix et un acheteur pour ce casque !
Salut je pense que tu peux en tirer 150-200m ca dépendra de ce qui voudront l'avoir mais je sais qu'un 298 s'est vendu a 200m et qu'un autre est en vente à ce prix également

Maxo'
Citation :
Publié par Jayks
Quelqu'un aurait une estimation? Je souhaite l'acheter
T'auras pas l'ini en 1v1 avec ça jayks

160-170M le casque. Et sinon y'a un joueur sur Ush qui est également intéressé, remike si tu veux l'mp Neiyk !
Quand je te l'ai acheté je pensais que sa allait devenir commun des jets comme ça avec la modifications des runes et leurs poids, je pensais même l'avoir acheté plus cher que ce qu'il ne vaudrais avec le temps mais oui merci^^ si je ne trouve pas d'acheteur je vais probablement changer d'avis sur cette vente, en attendant je le laisse en marchand sur Nidas à 149m.
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Quand je te l'ai acheté je pensais que sa allait devenir commun des jets comme ça avec la modifications des runes et leurs poids, je pensais même l'avoir acheté plus cher que ce qu'il ne vaudrais avec le temps mais oui merci^^ si je ne trouve pas d'acheteur je vais probablement changer d'avis sur cette vente, en attendant je le laisse en marchand sur Nidas à 149m.
Prix raisonnable très très peu en 290+ bonne vente !
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Quand je te l'ai acheté je pensais que sa allait devenir commun des jets comme ça avec la modifications des runes et leurs poids, je pensais même l'avoir acheté plus cher que ce qu'il ne vaudrais avec le temps mais oui merci^^ si je ne trouve pas d'acheteur je vais probablement changer d'avis sur cette vente, en attendant je le laisse en marchand sur Nidas à 149m.
T'inquiète c'était pas un reproche. Bonne vente à toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés