[PC] Sausage Benders

Répondre
Partager Rechercher
[SAUSAGE BENDERS]

Sausage Benders à besoin de plus de nazes pour faire plus de trucs vachement cool comme des nuits noires, des raids, du pvp, se toucher la saucisse sur Nessus... Bref ! Des trucs cool quoi ! Alors si tu veux tu peut venir manger tes tartines au beurre avec nous sur Discord tout en mettant des tatanes magiques de l'espace.
Que tu sois un hardcore qui matte du Rocco ou que tu sois un homme ou une femme qui a quand même une vie social et un travail, parce qu'il faut pas déconner, on s'en fout. On va PL tous le monde comme des cochons !

Conditions :
t'es un peu con.
T'aimes bien les tartines au beurre.
Tu joues à Destiny 2 régulièrement (2jours/semaine)
t'es pas mou du bulbe.
et...

Enfin ! Si tu kiffes, envoie moi un sms sur notre page de clan et je te répondrais "xoxo" au 666 121. Et si tu crois que j'ai pas de skill, t'as qu'à checker mon profil. Tain' je fais des rhymes c'est beau...

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2888944

Des gros bisous,

-SeriousLie

Mise à Jour du 16/11/2017

Le clan à subit une pitite transformation et recherche maintenant du sang frais et des chouquettes pour faire vivre tous ça. Le Roster Raid prestige tourne déjà et un second roster est en formation pour le Normal et le Prestige par la suite. On organisent également des groupes pour le Jugement des Neufs et y a toujours quelqu'un avec qui faire des bêtise. Si vous voulez des infos supplémentaires ou juste me dire que je suis très beau ajoutez : Seriouslie#21960

Dernière modification par SeriousLie ; 16/11/2017 à 16h48.
Le clan a subit une transformation et est de nouveau sur pattes. On est chaud patates maintenant et pour le 5 Décembre ! Post mis à jour. Xoxo <3

Dernière modification par SeriousLie ; 16/11/2017 à 02h47.
J'ajoute le Bnet pour papoter !

J'ai Titan (Striker grenades PvE / Synthoceps Void PvP) Warlock (Storm/Void PvE et PvP) en iLevel 304 de base à 299,8-9 et un hunter (Void PvE / Gunslinger PvP) à iLevel 303 de base 298 et des poussières et je cherche un groupe fixe et cool pour le raid et les trials :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés