Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Nouveau joueur sur le forum JOL, j'ai déjà fait mes armes dans la LFBB ou à la Beigne (UV). Je connais Castor de longue date, et c'est lui qui m'a conseillé de venir m'essayer ici.

Joueur de longue date, bien avant le jeu vidéo (j'ai démarré avec la toute première édition au début des années 90), j'espère trouver ici une bonne ambiance et des tournois plaisants. Je peux jouer quasiment toutes les races (avec plus ou oins de réussite), mais je ne joue quasiment jamais chaos, nain, nurgle ou khemri, je trouve ça pénible.

A bientôt pour un petit match convivial (ou pas !).
Citation :
Publié par Bigadin
Bonjour à tous

Nouveau joueur sur le forum JOL, j'ai déjà fait mes armes dans la LFBB ou à la Beigne (UV). Je connais Castor de longue date, et c'est lui qui m'a conseillé de venir m'essayer ici.

Joueur de longue date, bien avant le jeu vidéo (j'ai démarré avec la toute première édition au début des années 90), j'espère trouver ici une bonne ambiance et des tournois plaisants. Je peux jouer quasiment toutes les races (avec plus ou oins (oins ?) de réussite), mais je ne joue quasiment jamais chaos, nain, nurgle ou khemri, je trouve ça pénible.

A bientôt pour un petit match convivial (ou pas !).
Ah te voilà !! je pouvais pas te laisser partir à la LFBB comme ça !

Bon comme je te l'ai dit faudra un peu patienter pour les compètes mais après noël on recommence les hostilités !
Bienvenu ici Double-Caillou ! (<= pas pu me retenir, j'aime trop les jeux de mots merdiques, désolé)

Comme le dit le Castor, la saison régulière débutera en janvier. Mais d'ici là, on planche sur une petite compet' rigolote pour vous occuper pendant les fêtes de fin d'année !
Citation :
Publié par Warlord09
Tu m'apprends quelque chose alors, Smaug, parce que je croyais que gadin signifiait "chute" et non pas galet/caillou.
Oui, j'aurais dit ça aussi
Citation :
Publié par Warlord09
Tu m'apprends quelque chose alors, Smaug, parce que je croyais que gadin signifiait "chute" et non pas galet/caillou.
Et toi tu m'apprends que clemsk et Smaug sont la même personne !?... décidément on y comprends plus rien aujourd'hui...
Citation :
Publié par Warlord09
Tu m'apprends quelque chose alors, Smaug, parce que je croyais que gadin signifiait "chute" et non pas galet/caillou.
Au temps pour moi, il semble que l'utilisation du terme gadin pour désigner un morceau de roche de taille modeste (aka un caillou) soit issu de mon patois local : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parler_lyonnais

Je nommerais donc @Bigadin double-gamelle
Citation :
Publié par Bigadin
Restons simples, appelle-moi double 1
ah non, ça c'est le surnom de @Guldendrak ! A peine arrivé, il essaie déjà de piquer la place de notre Gulden national ! Va falloir le surveiller celui-là, il a les dents longues (ce qui est normal, c'est un pote au castor).
Citation :
Publié par clemsk
ah non, ça c'est le surnom de @Guldendrak ! A peine arrivé, il essaie déjà de piquer la place de notre Gulden national ! Va falloir le surveiller celui-là, il a les dents longues (ce qui est normal, c'est un pote au castor).
Gulden c'est Kirk Double As
Je veux un autographe !!

Bienvenue Bigadin, fais pas attention aux amateurs de jeux de mot pourrav'
Citation :
Publié par Guldendrak

Par contre Bigadin, va falloir faire attention à ce que tu dis ici. Il faut se renseigner et savoir qui on doit respecter avant de se lancer, ça peut te jouer des tours, heureusement que clemsk officier diligent veille
Ah mais pour information, je pense que je t'ai respecté dès que j'ai vu ton nom ! Une de mes bières belges préférées, surtout ambrée !
Bonjour / Bonsoir, ça dépendra de l'heure à laquelle vous m'lirez (et/ou de votre humeur, j'aime bien dire Bonsoir de bon matin moi).

Cerano, 27 ans (plus pour longtemps...).
Je joue à pas mal de trucs, j'en essaye tout autant sinon plus, je suis un aventurier dans l'âme.
Voilà quelques années que je me suis lancé dans le monde impitoyable du Blood Bowl à l'époque de la Chaos Edition (jamais eu le plaisir de me frotter à l'édition plateau mais c'est un turc, oui oui j'ai dit TURC, que j'essaierai avant l'heure de ma mort...j'espère) et j'ai continué de faire mes armes en HD au passage sur BB2.

J'ai découvert le forum JoL à l'époque où le jeune désoeuvré pauvre d'esprit que j'étais cherchait un guide pour coacher ses musculeux orques noirs, je voulais en faire autre chose que des brutes sans cervelles et j'ai suivi le régime Pédr'Ork ©, mais j'aspire à prouver que les Peaux-Vertes ont dans le ventre autre chose qu'une purée d'bourres pifs façon Cage-Châtaigne
Voilà hein... sinon je joue aussi Gobelins ou Full Hobgobelins (ouais, j'aime les défis... ou les raclée, ça dépend de la perspective [frontale]) et je m'exerce depuis peu avec les skavens (les résultats ne sont pas des plus probants j'dois dire).

See Waagh !
Ahah, j'connais un peu l'coin. Ca commence à faire quelques temps que j'vous lis
Sinon pas mal la référence... pour une fois qu'on m'balance pas Bergerac mais qu'on aborde un sujet qui m'tiens à l'estomac, je plussoie !
Citation :
Publié par Cerano
Ahah, j'connais un peu l'coin. Ca commence à faire quelques temps que j'vous lis
Sinon pas mal la référence... pour une fois qu'on m'balance pas Bergerac mais qu'on aborde un sujet qui m'tiens à l'estomac, je plussoie !
pour nous bergerac c'est ce qui se met dans le verre et accompagne le jambon
Citation :
Publié par Guldendrak
pour nous bergerac c'est ce qui se met dans le verre et accompagne le jambon
Je me suis dis que tu ne buvais essentiellement que du blanc donc je suis allé vérifier, et grâce à toi je sais maintenant que ça existe en blanc, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés