Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les poils blancs gardent de leur vigueur, ils ont même tendance à pousser plus vite et plus longs.
Une barbe poivre et sel. Avec beaucoup, beaucoup de sel patron !
J'ai commencé à avoir mal au genou hier matin et ce midi j'ai un peu boité pour aller au resto U. Ils ont pas d'infirmerie au campus du coup ils me proposent d'aller voir le toubib.

Problème étant qu'il est super loin et y'a pas moyen de le voir sans rater des heures de cours dans l'après-midi, et puis j'ai plus si mal là. Le personnel de l'accueil me parle de ligament croisé après m'avoir palpé, je peux pas attendre demain jusqu'à ma séance muscu pour voir si ça passe ?
Si tu ne fais pas de sport tu peux vivre sans tes croisés. Ils sont pas si important que ça.
Tu devrais tester de forcer sur ton genou à la muscu voir si ça tu sens quelque chose. Mais sache que tu peux soulever des poids sans croisés. Ils servent à rien. Limite on serait mieux sans.
Hm hm bah j'espère que j'y vais pas pour rien là, sinon je vais avoir du mal à justifier l'absence. :|

Bon bah si ça avait vraiment les ligaments je me serais même pas posé la question d'aller le voir ça aurait été urgences direct. 2 misérables jours de pause pour le genou, je m'attendais à quoi vraiment ? õ_õ

Dernière modification par Compte #374524 ; 15/11/2017 à 17h36.
Citation :
Publié par Elthachou!
Les croisés c'est 6 mois minimum, et c'est toujours très difficile de revenir après une telle blessure.
Cf Fekir qui a mis plus d'un an à récup son niveau.
Ça s'écrit kéfir est c'est une boisson, tu dis n'importe quoi.
Mais wtf on m'a filé 12 putain de boites de Doliprane et je viens de voir que c'est pas sur l'ordonnance, mais c'est sérieuuuuux comment je me fais rembourser ça par la mutuelle ? J'arrive pas lire les doses de sa prescription à ce gros con (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Nvm il a écrit paracétamol j'avais pas fait le lien. '_'

Dernière modification par Compte #374524 ; 15/11/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais wtf on m'a filé 12 putain de boites de Doliprane et je viens de voir que c'est pas sur l'ordonnance, mais c'est sérieuuuuux comment je me fais rembourser ça par la mutuelle ? J'arrive pas lire les doses de sa prescription à ce gros con (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Nvm il a écrit paracétamol j'avais pas fait le lien. '_'
Mais t'a payé quelque chose ? Chelou 12 boites, il me semblaient qu'ils avaient pas le droit d'en donner autant comme ça.
Citation :
Publié par Melodida
T'as quoi comme soucis pour te faire préscrire 12 boites de doliprane
Trouble de la lecture d'une ordonnance. Ou tête de gros pigeon au choix.
Ca dépend aussi du nombre de comprimé dans la boîte. Si c'est une boite de 500mg, il y en a 16 dedans, ça fait 2 comprimés matin et soir, pendant un mois et demi.
Citation :
Publié par El Croco
Pourquoi les poils de barbe deviennent blancs, alors que les poils de torse gardent leur vigueur ?
tkt attends suffisamment longtemps et ça deviendra blanc partout .
T'as 3 catégories art / musique / irl en fonction de ce que tu veux faire mais demande toujours.
Citation :
Publié par Draker
C'est autorisé de poster autre chose que du gaming sur Twitch ?
A priori oui, y a des nanas qui diffusent leur collection de push-up.
Citation :
Publié par Draker
C'est autorisé de poster autre chose que du gaming sur Twitch ?
Tu peux faire tout ce que tu veux sous le tag irl, cuisine ou artistique. Sauf diffuser du pr0n ou diffuser films & séries
Citation :
Publié par Sance
Tu peux faire tout ce que tu veux sous le tag irl, cuisine ou artistique. Sauf diffuser du pr0n ou diffuser films & séries
Et si en cuisine tu fourres une truie bien chaude, est-ce que c'est du pron ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Je croyais que c'était Doudou et je me disais qu'il avait l'immunité donc il pouvait se le permettre, mais non mdr.
Non mais tout dépends du contexte aussi, on va pas non plus bannir l'expression "bien chaude" à vue, si par exemple, je dis qu'il fait froid dehors mais que grâce à mes gants, mes mains sont bien chaudes, mdr, c'est cohérent et donc pas modérable.
En revanche, si je dis que je vais manger un fruit, genre croquer dans une petite pomme bien chaude, la c'est déjà beaucoup plus modérable.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés