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[Wiki] Variantes de sorts & Playtest
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[Modéré par Ayu' ] Bah après, >360 sorts y'a de quoi être hystérique faut bien l'avouer Ça va être comme ça quelques semaines A part le porter du panda qui vire les ldv du mec porté, y'a pour le moment aucune vraie raison (en regardant les détails des sorts) de hurler je trouve. Après on peut aussi avoir peur de ce que va devenir le jeu (de "perdre" ce qu'on a aujourd'hui qui n'est pas si mal), et ça c'est moins fun. Dernière modification par Ayu' ; 11/11/2017 à 12h51. |
11/11/2017, 10h48 |
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Tenebrae Alpha |
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11/11/2017, 11h22 |
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Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce sort ?
(pour rappel, arcanin réduit la rage et augmente la puissance de 200) |
11/11/2017, 11h46 |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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11/11/2017, 11h47 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2017, 11h51 |
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#456907 |
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Est-ce qu'on sait si les sorts affichés sur Millenium, sont affichés au rang max ? en terme de po et de dégats ?
http://www.millenium.org/dofus/guide...atch-xp-161471 |
11/11/2017, 11h56 |
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5 euros le kebab |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Il n'y a pas de rank pour les variantes... donc oui.
Mais ça reste potentiellement sujet à modifications. |
11/11/2017, 11h58 |
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Tenebrae Alpha |
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11/11/2017, 11h59 |
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5 euros le kebab |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Non, le rank affecte uniquement les sorts de base. T'as trois rank et il se délock pas tous au même lvl. Si tu débloque un sort lvl 6 et un autre lvl 80 ils n'atteindront pas le rank 3 au même lvl.
Les variantes quant à elles n'ont qu'un lvl d'obtention et aucun rank. Edit : j'vais vérifier ça et j'redis ça. Edit 2 : J'ai bien raison https://go.twitch.tv/videos/200113971 8min . Présentation du crâ on voit les lvl des ranks des sorts de base et le lvl d'obtention des variantes. il n'y a pas de lvl d'éventuels rank pour les variantes donc pas de rank. Et il me semble que ça avait déjà été dis autre part d'ailleurs. |
11/11/2017, 12h01 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2017, 12h28 |
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#456907 |
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Ok la foreuse met de l'érosion. Mais elle ne tape qu'en ligne. Là c'est une grosse déception pour ma part
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11/11/2017, 12h41 |
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5 euros le kebab |
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Prince / Princesse
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Je précise que je n'ai pas vu le live et que je me base sur cet article : http://www.millenium.org/dofus/guide...atch-xp-161465
Cet avis est aussi encore une fois à prendre avec des pincettes, tant qu'on à pas testés en jeu on ne paut pas vraiment savoir et ceci est une réaction à chaud d'un monocompte Roublard qui voit sa classe chérie changer Je n'ai pas fait d'avis différencié PvP(M)/PvM et j'aurais du mais je n'ai pas envie de mettre non plus un énorme pavé illisible alors que la bêta n'est pas encore sortie Bon alors il n'y a que moi qui suis très déçu par les variantes Roublard ? Je comprend que ce soit difficile de trouver des variantes pour une classe qui possède un kit de sort si complet mais quand même... J'ai l'impression que les variantes des bombes ne pourront être utilisées presque seulement en PvM (si on joue mono-élément bien sur). Les variantes des sorts de déplacement sont eux aussi très peu intéressantes. Je m'explique. On doit choisir entre le sort de base et la variante : -Par exemple pour entourloupe, qui est surement le sort le plus souple du Roublard, on choisi entre un transpo sur une bombe et une gelure ??? Quel intérêt. On perd tellement de facultés de placement. -Ensuite pour détonateur, c'est soit un déto ciblé qui permet de se débarasser d'une bombe précisément, soit un déto que l'on ne peut utiliser (certes sur toute la map) que lors d'une explosion finale. -Pour botte : aussi un des sorts de placement les plus souple du jeu qui passe à un rush en moins bien (ciblable juste sur les bombes et 2 par tour mdr) -Enfin aimantation. Quel joueur de Roublard préférerais rebours à la place d'un sort qui permet de placer une bombe quasiment où il le veut -Le blabot jveux même pas en parler. Échanger le blabot contre un mélange de synchro et sacrifiée.. Jvois pas quand ça peut être utile Ensuite les sorts de "boost" : -Dernier souffle. Je peux pas trop m'exprimer j'ai du mal à comprendre comment ça marche et je préfère ne pas me prononcer. -La variante de poudre peut être intéressante si on sait que l'on utilisera pas le sort de base qui file l'indéplacable. -La variante de surcharge me parait plutôt pas mal aussi. -Celle de Kaboom me parait particulièrement forte, surtout en PvM -Variante de rémission à l'air super cool aussi, on gagne enfin un debuff souple -La variante de roublardise aussi à l'air très sympa, à voir si on peut cibler une de nos bombes pour booster celle au contact Enfin les sorts que l'on dit "de rox" -Pour extraction c'est une sorte de pulsar bis. A la fois plus et moins souple. Pourquoi pas -Celle de dague boomerang parait cool aussi, même si pour que ce soit fort il faudrait 2/3 bombes au contact -La variante de resquille me met de très bonne humeur par contre on gagne pas mal de souplesse surtout si on ne joue pas eau -Variante d'espingole à l'air très très sympa aussi, encore une fois on gagne de la souplesse Pour ces deux derniers sorts, j’espère qu'il n’occasionneront pas de dégâts aux bombes alliées Pour conclure, je suis assez déçus par les variantes des sort de placement. Les sorts de "boost" verront surement leur variante très utilisées grâce à leur souplesse mais surtout en PvM je pense (remission, blardise, kaboom trop utile en PvP(M)) Les sorts de rox gagnent pas mal d'effets secondaires et ça c'est cool aussi. Je pense cependant que cela ne suffira pas à combler le peu de placement dont disposent les variantes de sorts de placement (genre qui va oser jouer sans blabot). C'est aussi en comparant avec les variantes steamer, cra ou féca que je me sens mal Avis assez mitigé, si il y a des gens qui ont les variantes sorts pas présentés dans l'article (genre tromblon pulsar je crois) je suis preneur. Vivement la béta |
11/11/2017, 13h05 |
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Bagnard
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Citation :
On arrive à +/- 4000 à la punitive, avec un mode que j'ai fait en 2 min et qui se rapproche de celui utilisé par sapeuh (10PA, 6PM, 4000 vita<). Donc voilà. Y'a pas à s'offusquer d'un sort (variante maîtrise) qui troque 600-700 de dégât (après 5 tours de prep et sur un mode full stats) contre : 1- ta mobilité complète, 2 - L'impossibilité de se faire porter par un panda pour se safe, car sinon le bonus de la variante ne s'applique pas au crâ (car l'effet arrive le tour après l'activation), là où avec la maîtrise actuelle il est possible de lancer la maîtrise puis de se faire porter. cqfd Edit : le 10ème PA de l'exo n'apparait pas sur DB mais sur le serveur tournois il serai bien effectif. J'ai juste pas placé d'exo PA. Edit²: correction + précision Citation :
Dernière modification par Tenebrae Beta ; 11/11/2017 à 13h32. |
11/11/2017, 13h15 |
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Alpha & Oméga
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Si c'est le même fonctionnement que la glyphe de la RdV, alors non tu ne redeviens pas visible.
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11/11/2017, 13h40 |
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