Les développeurs des clients SL tiers

Répondre
Partager Rechercher
Je lis avec surprise sur un autre forum un truc que j'ignorais complètement, à propos des logiciels open souce style OpenOffice, Blender, etc.:


Citation :
Non seulement la plupart des contributeurs de l'open-source sont des salariés, mais ils le sont d'entreprises comme Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, etc. Historiquement, il s'agissait effectivement de bénévoles, mais aujourd'hui ce sont surtout des salariés de boîtes IT pour trois raisons majeures: c'est un axe de recherche et développement, c'est une manière de peser sur les orientations stratégiques, c'est une opportunité commerciale et un marché dynamique.
Que savons-nous sur les développeurs des clients SL du type Firestorm? J'ai l'impression que ce sont des équipes nombreuses, que les mises à jour sont quand même fréquentes, que cela requiert un gros boulot, que c'est très organisé.
Firestorm génère des revenus?
Ce sont vraiment des bénévoles? Des gens tellement passionnés par SL au point de travailler gratuitement pour la bonne cause et le bon peuple SLien? S'il n'y a pas d'intérêt financier, ils en retirent quoi? Juste une satisfaction intellectuelle? Une façon d'enrichir leur CV? Des avantages auprès de LL? Une possibilité d'y travailler ou de vendre leur savoir, leur découverte à Linden Lab (comme lorsque l'un d'entre eux travaillait sur la possibilité de resizer le bodymesh)?
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
il faut toujours mettre une bonne cause sur un cv, ça pete
La cause est peut-être bonne mais ne fait-elle pas un peu ringarde aujourd'hui dans un CV?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés