Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
C'est horizontal mais tu conserves un peu d'inertie du départ. Moira a tendance à contourner les objets sous forme spectrale, donc il faut un peu la forcer à prendre un mouvement vertical juste avant l'utilisation de la capacité. D’où l'utilisation du parapet. C'est assez tendu à faire.
En bonus, comme pour Ange ou Doomfist, si tu sautes en fin de capacité et que tu es dans le vide ou en descente, tu conserves ta vitesse lors du saut, ce qui permet d'aller encore plus loin. Pas trop compliqué en terrain d'entraînement. Ce mini saut permet d'ailleurs d'accrocher un point légèrement plus haut que celui de départ.
Combiner les deux est déjà plus complexe en entraînement. En combat, on devrait le voir chez les très bon joueurs.

Dernière modification par Kikako ; 07/11/2017 à 23h43. Motif: Plus simple mais pas indispensable
J'aime beaucoup cette Moira dans le sens ou je pense que l'un des nouveaux personnages le mieux équilibré jusqu'à présent. ( on est loin de Ana ou Doomfist )

Ah et j'adore son skin Galm qui est entre David Bowie et un personnage de JoJo's Bizarre Adventure.
Citation :
Publié par Draker
Vous me tuez à parler d'équilibrage alors qu'elle est pas sorti encore et on en sait strictement rien
J'ai passé ma journée à jouer contre elle sur le serveur de teste et rien qui m'a choqué dans son état actuel.

En tout cas rien ne m'à sauter au yeux comme avec Doomfist par exemple.
Moira a pas l'air op en l'etat actuel vu les chiffres (le heal a l'air fort mais c'est tout), elle a tres peu de mobilité (son ombre quoi, c'est tout et c'est court), mais vu ses degats je la vois mal 1v1 les flankeurs.
Son arme c'est plus proche d'une zarya que d'une symmetra en terme de visée, tous les flankeurs ont une mobilité qui l'empeche de les lock.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Son arme c'est plus proche d'une zarya que d'une symmetra en terme de visée, tous les flankeurs ont une mobilité qui l'empeche de les lock.
D'ailleurs, je crois que c'était Locklear qui disait ça : quand on track et que l'on est sur la cible, on fait d'avantage de dégats. J'ai pas vraiment trouvé de différence en jeu, et rien sur les internets.
Des avis ?
Citation :
Publié par Llys
D'ailleurs, je crois que c'était Locklear qui disait ça : quand on track et que l'on est sur la cible, on fait d'avantage de dégats. J'ai pas vraiment trouvé de différence en jeu, et rien sur les internets.
Des avis ?
Yep, il donnait son impression à AlphaCast lors d'un live qu'ils ont fait, mais j'ai eu l'impression que c'était une question plutôt qu'une affirmation.
Message supprimé par son auteur.
Pour Ana, il y avait un skillcap qui rendait difficile l'évaluation, les soigneurs ayant moins l'habitude de la visé. Je pense aux soins/DPS mais aussi à la fléchette.
Je ne vois pas la même chose sur Moira, à part peut être les très bons joueurs qui optimiseront sans doute les bouboules bien mieux qu'un random qui ne maitrisera pas les rebonds. Je ne pense pas que ce soit un gamebreaker.
Citation :
Publié par Nathos
Yep, il donnait son impression à AlphaCast lors d'un live qu'ils ont fait, mais j'ai eu l'impression que c'était une question plutôt qu'une affirmation.
C'est dommage, sur le papier je trouve la mécanique bien pour faire la différence entre un mec qui sait viser ou pas.
D'ailleurs pour Symmetra on devrait faire comme ça .
Les stats ont éte trouvées

clic gauche
50 health per second - 75 HPS d'après Wikia et mes tests penchent plus vers le 7X hps
Projectile speed 30 meters per second
15 meters
Up to 9 seconds
Reload time 45 seconds recharging /9 seconds when dealing damage

Le heal continu pendant une fraction de seconde, Il pourrait être plus intéressant de heal par intermittence

Clic droit
50 dps
heals self for 61% of damage done (30,5 hps)
21 meters


Orbs
Damage 50 per second (200 maximum)
Healing 75 per second (300 maximum)
Projectile speed 20 meters per second / 5.5 meters per second (Caught the target)
Maximum range 5 meters (Tethering)
Duration 10 seconds, or until depleted

Ulti Damage
70 dps / 140 Hps
50 health per second (Self-regeneration)
Movement speed 9 meters per second
30 meters


Et du coup c'est assez drôle de voir les Moira s'acharner à dps sous ulti alors que c'est surtout un sort de heal bien bourrin avec un effet secondaire dps. Il doit d'ailleurs être possible de nullifier un Genji sous ulti tout en le tuant, même si c'est bien plus technique que Zen.

Sinon j'en profite toujours pour tester Mercy sur le PR et c'est toujours décevant mais au moins on ne peut plus dire que c'est op. Le temps pris pour rez impacte pas mal le soin au coeur de l'action, ce qui est très bien. Mais ça manque de nervosité.

Dernière modification par Kikako ; 09/11/2017 à 11h03. Motif: verif sur PTR : les soins sont plus forts que ça
Citation :
Publié par Draker
Sangwiss tu te tais, prend tes pilules de goodguy. Symmetra n'existe pas, répète après moi. N'EXISTE PAS !
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that DRAKER gives you, don't do anything at all
Go ask Lyfe, when he's 3k elo tall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés