Khàmul dol Guldur |
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Bless arrive sur Steam en 2018
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le modèle économique reste l'abonnement à ce jour?
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08/11/2017, 10h45 |
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Alysion Brangwin |
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Est ce que l'assassin est de nouveau utile après le rework dans la principale feature pvp du jeu ?
Aka le mass pvp/Lag Festival ? |
08/11/2017, 13h08 |
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Khàmul dol Guldur |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/11/2017, 19h36 |
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#265012 |
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Dommage qu'il soit arrivé si tard :x
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14/11/2017, 18h49 |
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En même temps vu qu'il n'y a rien de neuf actuellement, ce n'est vraiment pas gênant.
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14/11/2017, 19h24 |
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Alysion Brangwin |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/11/2017, 20h04 |
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#265012 |
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Je pense aussi qu'il peut créer une belle surprise pour 2018 vu que les crowfall et autres CU ou starcitizen ne sont pas prêts de pointer le bout de leur nez.
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14/11/2017, 20h30 |
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Alysion Brangwin |
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Khàmul dol Guldur |
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ca rale pas mal sur les forums sur le nerf de l'energie
"patch note saison3 > The characters running speed and maximum power and energy recovery have been reduced." sur la JPN on a quasi le même patch Rebuild que la KR le mage (sur la JPN) ne peut TP qu'une seule fois ... 35 d'energie sur 50 et oui sur la RU on pouvait blink 2 fois, + une 3eme fois assez rapidement une fois en combat tu regen quasi rien par rapport à avant par contre vers le level 20 j'ai eu des anneaux max energie (+8) et regen energie (+60) mais je n'ai pas vu de différence pour le moment à voir si on peut avoir ce genre de stat améliorées sur des bijoux HL le gros nerf du mago (encore) c'est la perte du bouclier de mana surtout (les dmg allait sur la mana plutôt que sur la vie) la skill qui réduit l'aggro en pve, que tu peux changer en invu avec la core skill le sleep (single et de zone) a été viré aussi source |
15/11/2017, 01h03 |
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Khàmul dol Guldur |
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Y a une trinité sur ce jeu ou il est pensé comme un GW2 ?
Si oui, c'est quoi les classes tank/heal/dps ? J'arrive pas bien à me rendre compte. |
15/11/2017, 01h19 |
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Duc / Duchesse
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C'est sur que si ils gardent le système des serveurs JP concernant l'énergie ça va être génant...et sans ça tu perd énormément en dynamisme de combat et en flexibilitée quelque soit ta classe, ça serait débile de supprimer ça...
Citation :
L'invu en 3v3 c'est beaucoup trop important Citation :
Tank: gardien Dps : mage, assasin, ranger et berserker Heal: paladin et mystic BIen que mystic est considéré comme une classe de support, je connais pas trop je jouais pas au jeux quand la classe est sortie, je sais juste qu'elle heal moins que le pala mais a un bon potentiel de dégats avec le bon build |
15/11/2017, 01h32 |
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OK, merci.
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15/11/2017, 02h24 |
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La refonte veut étaler l'obtention des skills en effet
Avant on avait tout vers le 30-37, maintenant on a des skills jusqu'au 43-45 et des points à distribuer Pour le cas de l'energie (max et regen) dur à dire Ils ont bien indiqué qu'ils trouvaient que d'avoir potentiellement 3 breakCC (qui filent aussi des immu all ou des TP en même temps) dès l'engage d'un combat, avait tendance à plutôt déséquilibrer les combats pvp Bien sur il faut trouver un juste milieu ... perso je pense que 2 c'est pas mal (et c'est déjà bien plus que dans certains autres mmo où l'on subit totalement les CC sans pouvoir les break ou sans immu derrière) A voir si les anneaux permettent de modifier ca à haut level (je suis que 22 là) Ca pourrait etre bien de devoir choisir entre max energie ou regen energie (ou un peu des 2) suivant le style de sa classe Je vais essayer de voir IG si le craft de bijou fournit ce genre d'anneau HL ou non Comme je disais, faut un juste milieu, car avoir trop de breakCC peut à l'inverse causer des déséquilibres contre des classes qui nécessitent de kiter mais c'est surtout l'immu derrière qui peut etre encore + chiante En mago tu CC ta cibles, le mec break mais va être immu 1-2sec environ, donc si tu claques ton burst pendant ce temps tu fais 0 dmg Donc tu dois d'abord CC ta cible 3 fois, pour lui faire claquer ses 3 breakCC+immu pour ensuite pouvoir le burst correctement ... pas top non plus comme situation Pourtant je suis absolument pour avoir 1-2 breakCC et avoir derrière une petite immu pour que ton breakCC ne serve pas à rien (peut etre la solution serait d'être juste immu au CC et pas au dmg) En parallèle de ca, je connais pas toutes les skills des autres classes, mais rien que sur le zerk, son jump ne stun plus, alors qu'avant c'était presque abusé, et donc cela nécessité d'avoir 2 3 breakCC du coups s'il y a un peu moins de CC, pas besoin d'avoir autant de breakCC ... déjà y'en a 1 on peut s'estimer heureux (dans beaucoup de mmo y'en a pas du tout, ou que des partiels, genre break stun mais pas break sleep ou KD) par contre oué j'espère que l'immu du mago (la skill) sera bien présente car ca permet en effet d'obliger à changer de focus en pvp, apportant un peu + de survie faut pas oublier que le mago a d'autres outils qui n'étaient pas forcément utilisés dans les anciens build ... comme la skill réactive pour se relever après un KD ou encore le "TP lightning" qui donne un peu de mobilité sachant que maintenant on peut prendre 9 skills active au lieu de 8 sur la RU, donc se permettre de prendre certaines skills situationnelles le principe du mana shield était bien aussi c dommage, j'ai jamais vu un mmo où le caster n'a AUCUN problème de mana, vraiment bizarre comme concept ... sans son mana shield, autant virer la ressource du mago vu qu'il n'est jamais oom Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 15/11/2017 à 11h11. |
15/11/2017, 10h44 |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
2018 ça va être un peu la dèche sur les gros MMO du moment, pas de gros contenu annoncé sur aucun de mémoire, donc Bless pourra avoir son moment de hype s'il arrivent à suffisament le maquiller pour le faire passer pour une vraie nouveauté, et pas un truc dans les cartons depuis presque 10 ans (n'oublions pas qu'il a été annoncé en 2011 et que le développement a commencé en 2009) Sachant que ça ne durera pas, comme souvent, s'ils font bien leur cash shop, ils pourront quand même faire leur billet avant l'effondrement inévitable de la base utilisateurs. |
15/11/2017, 11h57 |
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Capitaine Courage |
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