Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Voilà et surtout n'oublie pas de participer au kickstarter pour le financement d'une statue en bronze à sa gloire qui va prochainement être lancé spécialement pour toi et ton ami .
Mais c'est pas un double compte?
En aillant backé CU, j'aime mieux qu'il prenne leur temps.. tu me donne le choix entre attendre 3 ans de plus pour y jouer une 10 aine d'années ou attendre 3 mois pour y joué 12 mois... prennez votre temps svp!

En attendant, si le jeux sort officiellement en béta du genre accès anticipé, en version MMOrpg fastfood.. j'va me ranger au coté d'Agedam et co..

PS: StarCitizen se jeux c'est une blague (avis perso) se jeux me rappel EQ:next il voit bcp trop gros.. et finiront par sortir un jeux d'exploration spatiale sans combat du genre un spaceship simulator, après s'être casser les dents sur leurs autres projet "d'envergure"
Citation :
Publié par Agedam
les faits alternatifs c'est bien ca permet de vivre tranquille dans son petit monde mais bon ca tiens pas une page de "débat" suffit de tourner la page précédante a ta remarque pour se rendre compte combien c'est faux
Quand le mec ose te répondre que tu es de mauvaise fois quand tu dis que le jeu respecte pas les dates je pense qu'on est loin de ton constat
Tu peut rien n'y faire Torkaal certain ici ne veulent pas admettre des faits établis et verifié par la communauté, il s'obstine a defendre l'indefendable. Tout va bien , le jeu avance , on est pas en retard toussa toussa

Moi je pense que c'est les bisounours tout va bien dans le meilleur des mondes qui n'attire pas sur cette section. Il est en decalage avec l'image que renvoie le projet à l'exterieur. Faut avoir un discours de verité pour être une source d'info crédible. Les gens passe ici il lisent que tout va bien que le jeu est pas en retard , que ceux qui prétende le contraire sont insulté de troll et il regarde les dates se renseigne ailleur et voit que JOL c'est des idéaliste fanboy sans aucun jugement critique
Les faits j'ai été le premier à les citer il y a plus de 2 ans en arrière, donc tu ne m'apprends rien, y'a eu suffisamment de débats enflammés ici comme sur le forum off sur ça pour ne pas en reparler, et comme je te l'ai dis, ça m'a valu un ban pour rappel, donc je sais très bien de quoi tu parle et les gens ici savent très bien que les retards n'étaient pas du uniquement qu'à certains éléments.

Après, MJ m'a confirmé en mail lors de nos échanges qu'ils auraient quand même pu, d'après lui, sortir une beta "basique" s'ils n'avaient pas dû faire ce choix de refactorisation, chacun se fera son avis sur ça.

Après, ça t'avance à quoi, hormis te foutre mal avec d'autres joueurs, que de te prendre constamment la tête avec des gens qui ne veulent pas et qui n'ont pas la même vision. Encore une fois, je parle en connaissance de cause, je me suis pris la tête ici durant des mois sur ce sujet avec d'autres joueurs. Ca a fait avancer le jeu plus vite? non. J'ai défendu ma vérité, surement trop parce qu'au final que j'ai tort ou pas, y'a pas de juge pour juger, juste chacun de se faire sa propre opinion.

Une fois, accepté ça, chacun a son opinion se la garde et attends que le jeu progresse pour qu'on puisse échanger d'autres choses, et plus particulièrement, du jeu. Je suis las de me prendre la tête sur ce sujet, de toute façon les faits m'ont donné raison (encore plus si la bêta ne sort pas cette année)

Bref je peux comprendre certains de tes arguments, mais à force d'insister tu te fous à dos une partie de la communauté qui attend ce jeu, comme je l'ai fais, et ça ne sert à rien, par ce que, tu ne pourras rien faire contre la mauvaise foi, ou contre le fait que les gens puissent penser différemment de soi.
Message supprimé par son auteur.
Si je ne dis pas de betises c'est encore sous NDA actuellement et seulement lors du passage à la BEta le NDA sautera donc tu ne devrais pas avoir plus de retour pour l'instant du moins qu'actuellement.
Citation :
Publié par Gorthor
Si je ne dis pas de betises c'est encore sous NDA actuellement et seulement lors du passage à la BEta le NDA sautera donc tu ne devrais pas avoir plus de retour pour l'instant du moins qu'actuellement.
C'est même pas une question de NDA, dont on s'est souvent tapé ici même pour poster dans le passé des screens ou autres infos, mais c'est surtout le fait qu'il n'y a absolument rien à dire actuellement. On a plus eu de tests alpha/beta depuis plusieurs semaines voir mois. (à voir si les IT si eux ont eu qqchose)

Le problème est là, discuter c'est bien beau mais de quoi? le seul truc qu'on peut commenter c'est le document bêta, sinon y'a pas plus d'infos, donc forcément, le sujet des retards, etc revient sur le tapis vu qu'il n'y a rien d'autres à dire.

Mais rassure toi Peuck, NDA ou pas, dés que j'ai du nouveau ou qu'on peut enfin tester quelque chose de plus concret, voir quand on rentrera en beta 1, tu vas en avoir des news, tellement que tu ne sauras plus quoi lire.
Message supprimé par son auteur.
Si je prends l'exemple d'un mmorpg coréen et par exemple AION.

Beaucoup vont me dire que c'est pas leur truc, que le graphisme ne leur plait pas, qu'ils n'aiment pas la difficulté de loot et que de toute façon c'est un jeu coréen donc pour résumer nul car pas réaliste de se trimbaler avec une arme qui fait 4 fois leur taille, bref tous les arguments seront possibles.

Et bien perso c'est le mmorpg où je me suis le plus éclater avec ma classe. Parce que j'ai testé par moi-même, j'ai exploré toutes les facettes du jeu (j'ai même commencé à l'époque sur les serveurs coréens pour me faire une opinion même si je ne parle pas la langue).

L'avis des autres au final, cela ne reste que leur avis, il peut être différent, pas grave mais ca m'empêchera pas d'y jouer.

Si on prend un autre MMORPG: beaucoup de hype sur TESO début 2014. 6 mois plus tard les guildes ont perdu entre 70% et 95% de leur roster de départ (quand certaines n'ont pas tout simplement disparu). Si les gens avaient testé le jeu pour se faire leur propre avis, ils auraient vu les lacunes de TESO et ce dès le début (et certaines de ces lacunes 3 ans et demi après la release sont toujours présentes.

Idem pour Age of Conan, Archage, wildstar etc...


On peut prendre plein d'autres exemples pour illustrer mon propos: les fringues, les chaussures, les voitures, etc... (pour les restos ok les avis peuvent compter et encore, la perception d'une personne peut varier facilement).

Même si le jeu n'est pas le meilleur faut s'accrocher de mon point de vue, il n'y a pas que le jeu qui fait tout (même si ca représente une grosse partie).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 08/11/2017 à 11h31.
Message supprimé par son auteur.
@ Torkaal : Ne me reproche pas d'être plus fort que toi
Comme déjà dit avant la e-reput c'est comme les gros seins ca n'interesse que les fetichistes et ceux qui en ont
Peu m'importe que cette communauté de leche couille de MJ me deteste j'ai moi un discours de vérité
Ca me plait de les voir se complaire dans leur auto-suffisance comme des cochons , a se chanter en cœur en faisant la ronde que tout va bien dans le meilleur des mondes
J'aime les voir se trouver des excuses a chaque fois que tu pointe du doigt un problême du projet. Ca permet à tous les gens exterieur de se rendre compte des ravages de l'embrigadement. Ce forum devrais être distribué au sociologue pour comprendre le phénomène des sectes

A défaut de faire avancer le projet on fera avancer la science
Dites donc,

aujourd'hui j'ai installé le jeu, enfin...

y'a un truc étonnant sur le client, pourquoi j'ai "besoin" de dl chacun des serveurs? Je veux dire, si je cliques sur un serveur, il me propose de l'installer, si je click sur un autre, il me propose aussi de l'installer.

il en sera de meme plus tard ?
C'est dû au fait qu'aucun des serveurs ne fait tourner la même version du programme... Et du coup il y a aussi des écarts entre les versions des clients (si sur un serveur il y a une nouvelle version de la pile réseau, il va falloir que le client ait la même, par exemple).

Pour la release, si tous les serveurs sont mis à jour simultanément, il ne devrait pas y avoir nécessité d'avoir plusieurs installs (sauf s'ils ont fait un choix différent, mais ça je l'ignore, de même que leurs motivations dans ce cas là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés