Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Et vice et versa.
Les jeunes bariens sont maigres et vont faire du sport ? Ouais ça colle assez bien à la génération Y qui est quand même beaucoup mieux que la X, la votre en somme.

Citation :
Publié par Balal
C'est quoi le pire tue l'amour, être gros ou aimer Disneyland et Warhammer ?
Etre gros. C'est quoi cette question rhétorique ? Tu te vois être gros ? Putain l'angoisse, je me fais virer instant si je deviens gros.
La première fois que je suis allé à Disneyland il y avait personne et j'étais trop petit pour faire le space mountain. On a fait des tas d'attractions plusieurs fois c'était chouette.

La seconde fois il y avait plus de monde mais j'avais une idée très précise de ce que devait être l'expérience Disneyland du coup on a fait les petits cons à passer par les portes de service et ce genre de trucs pour pouvoir faire les attractions à notre guise. Ca s'est bien passé. J'étais assez grand pour faire Space Mountain et ça m'a plu sur le moment, mais il y a pas 3 ans j'ai encore eu comme cauchemar un des passages du circuit.

Dans l'ensemble c'est effectivement plutôt chouette pour les enfants Disneyland.
Citation :
Publié par Helburt
Je me demande ce qui pousse à devenir syndicaliste quand on est étudiant... Je veux dire, militer, OK, mais au point de sécher presque la moitié des cours comme ça ?

Un gars de ma promo est comme ça : soit il est absent (souvent), soit il disparaît en plein cours pour une durée indéterminée. Son record actuel : il est sorti à 1h30 de la fin en laissant ses affaires et n'est pas revenu avant la fin pour les récupérer. Alors soit sa pause toilette a duré bien plus longtemps que prévu parce qu'il avait mal digéré son kebab, soit il a une identité secrète de super-héros...

Le pire, c'est qu'il est au final à la fac bien plus longtemps que nous, mais rarement en cours.
Je me suis toujours posé une question : est-ce qu'on devient syndicaliste étudiant pour finir en politique, ou est-ce que les syndicalistes étudiants finissent en politique parce qu'avec l'inévitable échec de leurs études, ça finit par être leur seule possibilité ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je me suis toujours posé une question : est-ce qu'on devient syndicaliste étudiant pour finir en politique, ou est-ce que les syndicalistes étudiants finissent en politique parce qu'avec l'inévitable échec de leurs études, ça finit par être leur seule possibilité ?
Je me demande... J'en connais une qui était un cas : le genre multi-redoublante et ultra-agressive qui sévissait déjà en 2003-2004... et faisait encore parler d'elle en 2009-2010.

Elle a fait parler d'elle sur la fin après avoir été radiée de la fac et attaquée pour fraude à la bourse. Pour les syndicats militants, c'était une victime innocente et une martyre du système oppressif.
J'en ai une bonne : le camarade syndicaliste étudiant a lancé un débat sur des normes professionnelles internationales, comme quoi elles favoriseraient l'"aristocratie universitaire".

En outre, l'idée que le secteur public exerce une influence (et donc un contrôle) sur le privé a un aspect "post-colonial".

Ce n'est pas la formulation exacte, mais les mots entre guillemets ont réellement été prononcés dans ce contexte. Sur le moment, j'ai un peu buggé.
Les syndicats étudiants, c'est tout un sketch. Premier jour de faculté en L1, la fille était tellement agressive dans ses propos et en voulait tellement au monde entier que tous l'amphi a applaudi quand la prof l'a recadré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
Les syndicats étudiants, c'est tout un sketch. Premier jour de faculté en L1, la fille était tellement agressive dans ses propos et en voulait tellement au monde entier que tous l'amphi a applaudi quand la prof l'a recadré.
Surtout que ça n'avait rien à voir : on parle de normes documentaires uniformisées afin d'être compréhensibles partout (ce sont des normes internationales conçues par plusieurs pays) et facilement reconnues par des outils informatiques, qui n'ont en plus en soi aucune complexité (ça ne demande pas un master pour apprendre à les utiliser, c'est l'affaire de quelques heures). Du coup, amener la politique sur le tapis...

Puis, surtout, ce qui m'a tué, c'est l'usage du mot "post-colonial" dans ce contexte ! C'est à se demander s'il avait parié d'utiliser ce mot aujourd'hui en cours ou quoi...
Citation :
Publié par TabouJr
C'est petit joueur avec post-colonial. Avec ornithorynque, tout de suite, c'est le niveau au dessus.
Ouais, quand on est militant syndicaliste, c'est facile de sortir "LGBT" ou "post-colonial" en cours sans rapport avec un de ces thèmes, je l'accorde...

Je vais essayer de le défier avec "ornithorynque" alors !
Facile. Et dans une seule phrase.

Version Houria Bouteldja:

Lors du prochain camp post-colonial, nous aborderons le sujet des ornithorynques, ces mammifères virils, polygames, et de ce fait en voie de disparition en raison d'un complot LGBT qui vise à détruire ce symbole des fières valeurs du monde arabo-musulman.

Version Alain Soral:

Les ornithorynques, avec leurs cinq paires de chromosomes sexuels, sont issus d'expériences génétiques menées dans le plus grand secret par une la franc-maçonnerie LGBT post-coloniale et financées par le lobby américano-sioniste dans le but de semer le trouble dans le genre, comme le dit elle même cette grosse gouine dégueulasse de Judith Butler, hein.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés