Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledzep
Vous êtes tellement tous casses couille que je n'ai même plus envie d'y jouer a votre jeu à la con.
A dieu sur cette section du forum, entre Plouk, alison brankignol et Bazouka ça devient vraiment trop lourd.

Bye.

Oh bah grosse colère le titi
T'as pas d'organes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
Vous êtes tellement tous casses couille que je n'ai même plus envie d'y jouer a votre jeu à la con.

Bye.
Question de point de vue j'imagine parce moi un mec qui s'appel led zeppelin (la personnification même sur un forum je trouve ca casse couille; de discuter avec des mec s'appelant Tom Hanks par exemple) .. agissant comme un casse couille, en blamant 3 personnes (bientot 4), du fait qu'il ne veule plus jouer a un jeux qui n'est même pas en béta..

-Pow pow, tu es mort!
-NON!
-Casse couilles, j'arrête de jouer!

-C'est bon, il est partie.. mais on avait même pas commencé a jouer!

On se demande pourquoi les MMOrpg nous propose de moins en moins d'intéraction entre joueurs autre que le PvP thématique..


Edit: remarque d'autre trouverons casse couille ma collaboration au topic de tante Irma, qui sous entend un sortie de la béta le mois prochain; un petit pas bien méchant
Citation :
Publié par Torkaal
Tout le monde le sait que MJ s'est planté (volontairement ou pas, vis à vis de Kickstarter, avec des motifs plus ou moins valables que j'ai cité il y a fort longtemps), mais ce qui pourrit le débat sur ce forum, c'est le rabâchage non stop, des uns comme des autres que le jeu est en retard, les uns faisant avec, les autres n'acceptant pas les raisons énoncées.
les faits alternatifs c'est bien ca permet de vivre tranquille dans son petit monde mais bon ca tiens pas une page de "débat" suffit de tourner la page précédante a ta remarque pour se rendre compte combien c'est faux
Quand le mec ose te répondre que tu es de mauvaise fois quand tu dis que le jeu respecte pas les dates je pense qu'on est loin de ton constat
Tu peut rien n'y faire Torkaal certain ici ne veulent pas admettre des faits établis et verifié par la communauté, il s'obstine a defendre l'indefendable. Tout va bien , le jeu avance , on est pas en retard toussa toussa


Citation :
La section n'attire pas et ne montre à la vue des visiteurs qu'une sale ambiance reflet de toute cette attente vis à vis d'un jeu qu'on espère tous réussi. C'est chiant pour tout le monde, et on doit encore attendre longtemps avant de voir arriver le jeu en version commerciale mais, à mes yeux, rien n'a encore altéré réellement le potentiel du jeu, donc j'attends de pouvoir réellement y toucher, au point où on en est, je ne suis plus à un mois près maintenant.
Moi je pense que c'est les bisounours tout va bien dans le meilleur des mondes qui n'attire pas sur cette section. Il est en decalage avec l'image que renvoie le projet à l'exterieur. Faut avoir un discours de verité pour être une source d'info crédible. Les gens passe ici il lisent que tout va bien que le jeu est pas en retard , que ceux qui prétende le contraire sont insulté de troll et il regarde les dates se renseigne ailleur et voit que JOL c'est des idéaliste fanboy sans aucun jugement critique

Tu vas sur la section Star Citizen pas un mec te rudoie ou te sort que le jeu est pas en retard, il ne savent pas quand ca sortira et diffuse les infos qu'ils ont. Il debatte des rumeurs et d'autres choses entre deux infos
Discours de verités
non mais ce qu il ne faut pas entendre sans déconner j'en ai rencontré des gens de mauvaise fois, mais toi tu tiens le haut du pavé tout de même. Personne n'a dit ici que le jeu n'avais pas de retard on l'as dit maintes et maintes fois, mais faire du bashing comme tu le fait ca ne sert à rien c'est toi qui renvoi une image encore plus négative, c'est juste ca que tu ne veux pas admettre.
Tu en veux tellement à MJ en même temps osef de savoir pourquoi. qu'en fait on a l'impression que le jeu ne t'intéresse même pas. Tu es juste dans ton trip de casser pour casser.
Enfin voilà c'est la dernière fois que je perdrais mon temps à te répondre. J'espère juste que si tu joues un jour on pourras te bacher sur les champs de bataille de la même façon. Sinon tu peux rester sur le fofo de SC aussi on sait jamais le jeu sortira aussi peut être un jour .
Laisse tomber Gorthor, tu perds ton temps avec lui car il ne sait pas lire (comme d'autres) que les dates ne sont que des estimations et non des promesses ou des garanties.
MJ le sait très bien et c'est pour cela qu'il ne s'est jamais engagé sur des dates définitives.
Message supprimé par son auteur.
Ou vois tu que l'on trouve ça normal, je perd juste pas mon temps à dire tous les matins bordel c'est la fin du monde parce que le planning de mon MMO préféré n'est pas respecté.
On fait un constat et à partir de ce moment tu en tire les conclusions que tu en veux c'est comme dans la vraie vie. Tu pourras le répéter tous les jours que ça ne changera rien, alors si ça te fais du bien écris le toi sur le front tous les matins si tu veux, mais ne faites pas un post pour redire la même chose à chaque fois .
Y a tellement d'autres choses à faire de positifs dans la vraie vie que de venir cracher son venin encore et encore sur un fofo.
Citation :
Publié par Zuleika

Et de toute manière, si ça trouve, je vais pas aimer Camelot Unchained. (Des fois sur le papier j'aime puis finalement quand je joue ça me plait pas)
Pareil ça m'a fait ça avec, dans le désordre: Teso, Aion,Tera et d'autres dont je me souvient même plus du nom.
Il y a bien que Gw2 qui a réussit à me tenir un bon moment pour ces dernières années .
Message supprimé par son auteur.
Voilà et surtout n'oublie pas de participer au kickstarter pour le financement d'une statue en bronze à sa gloire qui va prochainement être lancé spécialement pour toi et ton ami .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans la catégorie des crowdfundings qui pourraient être utiles par contre on pourrait retrouver ceux pour offrir des cours d'anglais ou d'orthographe/grammaire à certains...

Bon, après l'ambiance n'y gagnerait pas forcément non plus, mais ça pourrait être des premiers pas dans la bonne direction.
Message supprimé par son auteur.
Décidément tu comprendras jamais rien à rien..

Aller un financement pour apprendre l'humour aussi mais bon je préviens ça va se chiffrer en milliards et ça va être difficile de respecter les délais tellement il faut partir de loin.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés