[Estimation] Ares 4% do sort

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qu'il nous montre le screen entier alors.
Laisse moi 5 minute après qu'il le poste, je te le trafique en +12% dommage sort si tu veux...


Entier où pas, y'as rien qui peut prouver le côté "legit" de l'item.

Je le repete, mais pour moi cet item n'a rien d'aberrant
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qu'il nous montre le screen entier alors.
Pour ton petit plaisir personnel d'avoir eu le bas mot dans cette histoire ? tu te prends pour " l'Élu " ou quoi ?

C'est un item BL pas une Amulette Strigide 4%do sort sans malus donc arrête la paranoïa tu devient juste méchant gratuitement avec l'auteur qui ne t'as rien fait, ce genre de mentalité entrainera la perte de la section commerce de JoL vous devenez de pire en pire ça me répugne ce côté la de la "commu Dofus"

Maxo
Citation :
Publié par Maxo
Pour ton petit plaisir personnel d'avoir eu le bas mot dans cette histoire ? tu te prends pour " l'Élu " ou quoi ?

C'est un item BL pas une Amulette Strigide 4%do sort sans malus donc arrête la paranoïa tu devient juste méchant gratuitement avec l'auteur qui ne t'as rien fait, ce genre de mentalité entrainera la perte de la section commerce de JoL vous devenez de pire en pire ça me répugne ce côté la de la "commu Dofus"

Maxo
Moi ce sont les tricheurs qui me répugnent ... chacun son truc ! J'accuse pas l'auteur directement (on aura jamais la preuve irréfutable), je le soupçonne juste. J'ai pas de plaisir personnel spécialement ici, j'aimerais avoir le screenshot c'est tout. Y'a eu une faille grave, des items non signés de tous genres exos avec ce genre de runes ont pop, voilà voilà.

La "commu" comme tu dis, je la connais bien et tu devrais toi aussi savoir que très rares sont les joueurs honnêtes.

Désolé si ça peut paraître désagréable.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Moi ce sont les tricheurs qui me répugnent ... chacun son truc ! J'accuse pas l'auteur directement (on aura jamais la preuve irréfutable), je le soupçonne juste. J'ai pas de plaisir personnel spécialement ici, j'aimerais avoir le screenshot c'est tout. Y'a eu une faille grave, des items non signés de tous genres exos avec ce genre de runes ont pop, voilà voilà.

La "commu" comme tu dis, je la connais bien et tu devrais toi aussi savoir que très rares sont les joueurs honnêtes.

Désolé si ça peut paraître désagréable.
D'accord donc sur ce point la on est d'accord cette partie que tu cites reste la pire à mes yeux, mais ta façon de t'exprimer sur ce sujet et d'allez cash au front avec de tels mots je trouve ça un peu méchant gratos, alors oui on prône tous nos valeurs etc et tu vois je te rejoint sur ce dernier message que tu post mais il y a toujours une façon de faire ou de s'exprimer...

A la base il voulait une estimation je pense qu'il n'avait pas pour but autre chose et ne s'attendait pas a tout se déferlement de haine à son encontre (je parle pour tout ceux qui l'ont a moitié agressé la...)

Après comme j'ai dit je te donne raison pour ces derniers mots on est bien d'accord sur ça !

Pour l'estimation de ton Ares du coup, vu toute la polémique que ça a déclenché je pense que tu serais plus tranquille en postant le screen total de ta fm... non pas pour donner tord aux nombreux idiots qui s'en sont pris à toi mais pour te donner raison à toi et les faires taire un peu, même si ca restera quand même dans leurs petite tète de parano

Un bon 20m je pense, 4% c'est pas du tout négligeable même su un item BL

Maxo
J'arrive pas à me convaincre qu'un mec qui trouve une faille aussi puissante, permettant d'avoir des items niveau 200 totalement hors norme qui pourraient atteindre des prix aberrants, se mette à faire / vendre une Ares 4% do sort estimée 20M

Ni qu'il vienne se compromettre sur un forum assez visité pour un item BL, alors que s'il a vraiment profité de la faille il a plutôt intérêt à faire profil bas (ou alors, venir ici pour vendre des items qui, au moins, vaudraient plus que le prix de 3 coiffes shushivans).
Ce forum est étonnant. Les posts qui demandent de vraies esti ont 2 réponses, et là il y en a pour plusieurs pages...

Ce n'est clairement pas un item "faille", qui ferait une ARES, quand on peut faire une capereski over vita ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés