[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 1

 
Partager Rechercher
@Zakyrel

Salut,

Je vois que tu es co sur bbowl on peut anticiper le coup d'envoi si tu veux (à moins que tu attendes que les astres soient totalement favorables à 15h45 pétantes !)

++
[Zakyrel] Creative Destruction 1 - 0 Ligerians Chief [Jay63]

Match bien géré par des Chaos gràce à du ball control intensif, et avec un le plan diabolique a été de laisser les elfes marcher sur leurs lacets défaits et souffrir de la météo chaotique lors du match.

Jay a promis de changer de fournisseurs de chaussures pour la prochaine saison !

GG à toi et merci pour le match.

Bonne continuation en saison prochaine.
La saison prochaine on change de chaussure...
... pour prendre des avec des scratchs, que d'esquives ratées qui me bouffent toutes mes relances me coute le 1er TD et le match.

Bref dur dur et en plus mon receveur tout nouveau tout beau qui meurt bêtement.

Face à de bons chaos on a eu 2 occasions d'égaliser tour 15 et 16 après avoir récupéré la balle dans 3 zdt (je m'étais mis à y croire à nouveau), mais 2 passes (courtes et éclair) manquées ont eu raison de la bonne volonté des elfes, qui n'arracheront pas l'égalisation à la toute fin du match.

Bon match de Zakyrel bonne continuation!

JAy63-0 Zakyrel 1
Citation :
Publié par Smaugounet
Belle victoire 2-1 des elfes noirs d'Eremos sur mes orcs,

Un beau match pr la castagne. 1-0 sur mon attaque puis 1-1 à la mi-temps suite à un beau jeu de transmission qui met ma défense (centrale ) au fraise. 2nd mi-temps. Attaque pour Eremos. Qui doit marquer tour 12 sous la "pression" des orcs. Il reste donc 4 tours pour éviter la défaite. Hélas les risques pris pour pouvoir marquer laisse des opportunités de blitz du porteur qu'Eremos saisi comme un halfing saisi une entrecôte: avec empressement. Les 4 tours de défenses sont impeccables, je ne peux pas marquer.
Un grand merci à toi pour le match. Bravo pour ta résistance à mes commentaires sarcastiques ou insultants (j'essaye d'alterner). et normalement pas à une prochaine sur la NAF !!!
Le plus important: plein de chance pour ton match de tt à l'heure!

J'ignorais que la NAF appartenait à JoL D3 et D4.
Comment je fais pour retrouver votre match sur la Cabal TV ?
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut Seskapil,
Pour moi plutôt soirée 21 h 00 éventuellement un peu plus tôt.
Je suis dispo à partir de demain.
pour moi le mieux c est 19h30 20h max pour commencer le match suis dispo lundi et mardi au pire
Bon ben match contre Ernest, je panique un peu parce qu'il achète 2 pots de vin, le match suit son cours, je def bien et Ernest enchaine la malchance et crame ses relances et enchaine les turnovers sur des actions ratées

Perdant sa patience il décide de me donner la victoire sur tapis vert, lassé par le manque de dextérité de ses joueurs

Merci Ernest, bonne continuation
Carton Rouge 0 - 2 83% means Fails

Bon le jeu m'a complètement gonflé autant les autres fois y a rien qui passe je fais avec mais là aujourd'hui j'en ai eu marre donc j'ai fais forfait tour 6 donc GG à toi Suxy et désolé de t'avoir fais perdre ton temps, bonne chance pour la suite.
Tu plaisantes tu m'en a fait gagner !

Non mais ce jeu est rageant, leur putain d'algo de dès il est bugué, je me tue à le dire depuis 2015

D'ou le nom de ma team, rater deux fois un 1+, je suis desolé ça arrive rarement avec vrai dès ou un dice simulator
Mes vampires l'emportent 2-1 sur les HL de mon adversaire! (ça vaut une place en D1 direct ça! ^^)

En première, j'attaque et je me rate en blitzant le mauvais skink (le glissadeux) qui enraye mon attaque.... je me fais contrer mais le parcho et des hypnos me redonnent la balle pour aller marquer! ^^
En deux tours (chandelle + balle milieu de terrain) les lézards égalisent de façon assez osée (mini cage en bord de ligne) mais j'enchaine les sds aux hypnos ratées et je ne peux pas en profiter ^^

En seconde, j'arrive à contrer l'attaque lézards grâce à un tour où je passe tout : sds, hypnos, blitz, passe... là vampires c'est abusé! ^^
Les lézards tentent la même combi (grâce à une balle qui sort alors que j'ai visé la croix) qu'en première sauf que cette fois les vampires poussent le skink dehors mais la balle revient bien (c'est fumé ces lézards MV 8 oO ) et j'ai du bol tour 16 en allant blitzer le skink à 1D en sortant le POW et en l’assommant ^^

Bref chaud tendu ! ^^
Citation :
Publié par Maworts
Mes vampires l'emportent 2-1 sur les HL de mon adversaire! (ça vaut une place en D1 direct ça! ^^)

En première, j'attaque et je me rate en blitzant le mauvais skink (le glissadeux) qui enraye mon attaque.... je me fais contrer mais le parcho et des hypnos me redonnent la balle pour aller marquer! ^^
En deux tours (chandelle + balle milieu de terrain) les lézards égalisent de façon assez osée (mini cage en bord de ligne) mais j'enchaine les sds aux hypnos ratées et je ne peux pas en profiter ^^

En seconde, j'arrive à contrer l'attaque lézards grâce à un tour où je passe tout : sds, hypnos, blitz, passe... là vampires c'est abusé! ^^
Les lézards tentent la même combi (grâce à une balle qui sort alors que j'ai visé la croix) qu'en première sauf que cette fois les vampires poussent le skink dehors mais la balle revient bien (c'est fumé ces lézards MV 8 oO ) et j'ai du bol tour 16 en allant blitzer le skink à 1D en sortant le POW et en l’assommant ^^

Bref chaud tendu ! ^^
Du coup ça veut dire qu'on va se retaper dessus a nouveau? bravo pour la victoire ^^
Les nécros d'IspanoFr contre les MV de votre serviteur (pas ceux qu'on mord)

Quel match !! Comment le résumer sans écrire un méga pavé.

Première mi temps les MV à l'attaque, coupe de pieds qui tombe sur la ligne médiane plus défense parfaite, mais je m'en sort. Une cage solide au centre qui n'avance pas. Quelques sorties de part et d'autres (plus à mon avantage). Finalement un rideau un peu lâche au centre me permet de progresser mais bonne défense des nécros. La situation étant bloquée ma goule se tire en solitaire côté gauche. Un seul joueur d'Ispano en position de blitzer parviendra malgré tout à sortir du trafic et après une petite flopée de gfi c'est le blitz qui me fait perdre la balle tour 7 je crois. 0 à 0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps, coup de pieds près de la ligne. Les nécros récupèrent et commencent à vouloir jouer l'essuie glace. Mais Ispano ne voit pas passer le temps et c'est une pseudo cage qui me fait face. Je parviens après une bonne baston à récupérer le ballon. Les sorties commencent à faire du mal à mon adversaire. Je fini par marquer tour 6, joueurs trop éparpillés et ces fichus loups trop rapides.

Engagement à 11 MV contre 9 Nécros. Je ne comprends toujours pas comment fonctionne cette frappe précise donc évènement qui permet à l'attaquant de progresser d'une case et ballon qui sort du terrain. Donc grosse claques dans ma face, des stun. Une belle cage sur laquelle je ne peux rien faire, égalisation et prolongation.

Les nécros gagnent le toss et repartent à l'attaque. Coup de pieds relativement près de la ligne (la comp frappe précise semble ne pas fonctionner en prolongation). Plus de rr (une de mon côté cramée sur un gfi premier tour de la prolong'). Je ne me souviens plus ce qui foire mais TO des nécros avant qu'il ramasse. Du coup je ramasse. Baston autour du ballon qui change de camp de nombreuses fois. La baston sans rr c'est assez drôle, nous avons eu chacun notre dose de TO. A un moment j'ai eu très peur qu'un TO rapide et un bon tour pour lui ne scelle mon destin. Cependant un schéma identique se produit cette fois à mon avantage et je parviens à récupérer le ballon et à courir jusqu'au TD tour 24. A ce moment mon adversaire joue à 5 contre 8 je crois. 2 - 1 MV les décérébrés de Goulingrad décrochent leur place en D3.

Bref un match intense avec de beaux mouvements, une erreur fatale (le chrono) d'Ispano qui compense mon missclick ravageur de notre dernier match. Je passe les armures, la régen d'Ispano en panne, à part ça pas de gros scandale au niveau des dés. Un match fort sympathique dans la bonne humeur. Bonne chance mon gars!
Le turnover de la prolongation c'est mon wight garde qui vient coller ton squelette et goule sur l'aile gauche, et mon loup tackle qui vient pour ouvrir le chemin sur ta goule et qui double skull. Un fail de qualité.

Bravo à toi, bonne chance et bon massacre de "vivants" pour tes prochains matches.
Citation :
Publié par Maworts
Mes vampires l'emportent 2-1 sur les HL de mon adversaire! (ça vaut une place en D1 direct ça! ^^)

En première, j'attaque et je me rate en blitzant le mauvais skink (le glissadeux) qui enraye mon attaque.... je me fais contrer mais le parcho et des hypnos me redonnent la balle pour aller marquer! ^^
En deux tours (chandelle + balle milieu de terrain) les lézards égalisent de façon assez osée (mini cage en bord de ligne) mais j'enchaine les sds aux hypnos ratées et je ne peux pas en profiter ^^

En seconde, j'arrive à contrer l'attaque lézards grâce à un tour où je passe tout : sds, hypnos, blitz, passe... là vampires c'est abusé! ^^
Les lézards tentent la même combi (grâce à une balle qui sort alors que j'ai visé la croix) qu'en première sauf que cette fois les vampires poussent le skink dehors mais la balle revient bien (c'est fumé ces lézards MV 8 oO ) et j'ai du bol tour 16 en allant blitzer le skink à 1D en sortant le POW et en l’assommant ^^

Bref chaud tendu ! ^^
Que dire de plus.... Un skink M9, une ligne droite, 3 esquive 4+ et une 3+.... ça se tente ^^
2 chandelles pour mes attaque et une balle qui sort du terrain...
Et un Kroxi qui attrape une balle perdu (avant de ce faire allonger par le blitz Vampire)

4 Serviteurs qui tente d'agresser un pauvre skink (qui passe même pas l'armure )

Et Surtout... Des erreurs de débutant entre le Tour 14 et le 16 et un porteur vampire qui tombe pas après 3 tentatives de bloc à 2D dans le même tour...

Bien joué Mawort, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi ^^ Bonne chance pour ton dernier match
(Hâte de ré-affronter le Griff et ses lépreux ) (dommage Dulcolax est blessé, je voulais le féliciter pour la qualité de son TD de l'amour de notre précédent match... avec mes Saurus ^^)

Dernière modification par Majora1850 ; 06/11/2017 à 07h24.
Citation :
Publié par IspanoFR
Le turnover de la prolongation c'est mon wight garde qui vient coller ton squelette et goule sur l'aile gauche, et mon loup tackle qui vient pour ouvrir le chemin sur ta goule et qui double skull. Un fail de qualité.

Bravo à toi, bonne chance et bon massacre de "vivants" pour tes prochains matches.
Ah quand j'ai vu les deux skulls je peux te dire que j'ai senti mes épaules se détendre en direct. Il faut dire que tu t’apprêtais à sortir ma goule et à courir tout droit jusqu'à l'embut. Au final c'est moi qui ai sorti ton loup.
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut Gulinn,

Désolé pour le retard, j'avais zappé les PO!
Je peux jouer demain et/ou mardi dans l'aprèm ou la soirée.
Ha attend l'aprem ça peut être pas mal aussi genre début d'aprem ? Au pire ajoute moi sur steam, c'est Gulinn aussi tu verras y'en a pas 36 ;p
Bon je tente le 14h au cas ou, le petit sera à la sieste ça serais pas mal, mais si y'a personne on se dit 20h30, ça me parait bien Même si y'en a une qui va geuler elle veut mater la suite de Sranger Things
Ha faut un commi pour valider? Je n'avais pas pris ça en compte...


Bon Panda si tu me lis, sorry il nous faut un commissaire de ligue pour valider nos tickets, là quand je met lancer le match ça me met état non valide... c'est con sur steam Mambo a déco y'a une demi-heure

Dernière modification par Gulinn ; 06/11/2017 à 14h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés