(Vente) Packs Chasseur 10m/u (à réserver)

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

C'est pour pouvoir avoir le métier chasseur niveau 200, vous aurez qu'à m'inviter atelier et valider les crafts.

Y a des conditions par contre :
- Je garde les viandes comestibles.
- Paiement avant les crafts. (J'ai une liste de clients si jamais vous doutez de mon sérieux).


Je ne fais plus sous commande, je fais seulement quand j'en ai envie et à mon rythme, du coup, je vais prévenir quand j'aurai un pack disponible ici, et le premier qui mpera/postera sur le sujet aura le(s) pack(s).

Pack(s) disponible(s) : 0
Pack(s) réservé(s) : 0
Pack(s) effectué(s) : 5

/w Causeway

Dernière modification par Causeway ; 03/11/2017 à 16h38.
Salut !
Je trouve ça également exagérément cher, loin de là l'idée de vouloir ruiner ton topic mais payer 10m pour des packs viande ou tu ne peux pas garder les viandes comestibles
Je ne connais pas les prix Ush, mais personnellement sur Nidas j'ai acheté toutes les viandes en HDV pour 7m donc bon..
Je veux bien que ce soit plus pratique d'acheter tout directement en pack car c'est plus rapide pour up le métier, mais je pense qu'un ajustement des prix serait à faire
Après s'il s'avère que les prix des viandes sur Ush sont beaucoup plus cher je m'excuse pour mon intervention inutile , mais bon ça me parait tout de même étonnant.
J'en ai vendu une bonne cinquantaine à ce prix là avant la fusion, certes la fusion a peut être fait réduire les prix, c'est pas grave, si je ne réussis plus à les vendre, je continuerai mon 2ème fillon à kamas

(Pour le VDD, non, tu as tout à fait raison, les prix ont réduit en hdv, j'en ai juste vendu tout récemment à 8m5/9m/u trop rapidement, du coup j'laisse à 10m pour éviter d'être submergé et aller à mon rythme.)

Dernière modification par Causeway ; 03/11/2017 à 16h30.
Citation :
Publié par zirra
LOL ? tu fais payer 10M et il a aucune viande et toi tu te fais des couilles en or ? Franchement 50 pigeons qui on payer
Commentaire inutile pourquoi insulté les gens de pigeon ? Si tu trouve sa trop cher donne au moin une estimation .. et puis si il trouve à se prix pourquoi diminuer ???

Pour moi le prix varie souvent entre 7-10M de se que j’ai pu voir donc il «*arnaque*» personne
Citation :
Publié par Kirioseks
Commentaire inutile pourquoi insulté les gens de pigeon ? Si tu trouve sa trop cher donne au moin une estimation .. et puis si il trouve à se prix pourquoi diminuer ???

Pour moi le prix varie souvent entre 7-10M de se que j’ai pu voir donc il «*arnaque*» personne
C'est max 7M sur USH et encore..... hdv et ta les viandes et lui garde tout et demande 10M donc oui c'est insulter les acheteurs aussi et il en rigole bien il le dit lui même
J'ai finalement réussi à les écouler pour 18m5 les 2 (et quelques viandes offertes, j'en ai en masse, suffisait de me demander poliment en mp ig xd) vu l'almanax du jour, et avant la fusion, j'étais le seul sur Hécate à fournir ce service donc oui je trouvais preneur très facilement, de plus, c'était en général des teams qui avaient la flemme de drop (ou qui étaient pressés pour des quêtes) et qui savaient que cela les rendrait plus autonomes par la suite niveau pv/énergie donc bon.

Sujet clos (merci aux modos), je flooderai en /b si j'en produis d'autres de packs chasseurs, ca évitera la mauvaise ambiance ici lol

Et j'rouvrirai un autre sujet pour mon 2ème service un de ces jours, bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Causeway
J'ai finalement réussi à les écouler pour 18m5 les 2 (et quelques viandes offertes, j'en ai en masse, suffisait de me demander poliment en mp ig xd) vu l'almanax du jour, et avant la fusion, j'étais le seul sur Hécate à fournir ce service donc oui je trouvais preneur très facilement, de plus, c'était en général des teams qui avaient la flemme de drop (ou qui étaient pressés pour des quêtes) et qui savaient que cela les rendrait plus autonomes par la suite niveau pv/énergie donc bon.

Sujet clos (merci aux modos), je flooderai en /b si j'en produis d'autres de packs chasseurs, ca évitera la mauvaise ambiance ici lol

Et j'rouvrirai un autre sujet pour mon 2ème service un de ces jours, bon jeu à tous !
Loin de là l'idée d'avoir voulu mettre une mauvaise ambiance, mon message était personnellement à titre informatif, aucunes mauvaises intentions derrière !
Désolé si ça a pu mal être interprété
Bonne chance pour tes autres packs ig !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés