[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Mes dispos pour notre match (dans la mesure ou je suis prévenu la veille sauf pour aujourd'hui).

Jeudi 02/11 à partir de 21h
Vendredi 03/11 à partir de 21h
Samedi 04/11 et dimanche 05/11 toute la journée (y compris matin) mais prévenir la veille
Mardi 07/11 à partir de 21h

++
Salut Jay,

Alors voici ce que j'ai de possible en fonction de ce que tu m'a écrit :
- Vendredi 22h45+
- Dimanche 15h45+ ou 22h45+
- Mardi 21h ou 22h45+

Dis moi ce que tu préfères.
Citation :
Publié par Maworts
nooooooooooooooooooooooon les saurus intercepteurs de passe.... :-(


alors voyons... dans ce que tu proposes je prends dimanche 21h!
;-)
Parfait à Dimanche alors et on verra si un autre de mes saurus aura la gentillesse de prendre la balle autrement qu'en flashant ^^
Les Bas du Front 2-0 En Sabah Nurgle

Peut être que LuckyLuke voudra résumer le match, personnellement ce que j'en retiens c'est deux guerriers de nurgle mort(dont un régénéré), une chèvre et un pourri blessé et six/sept de mes joueurs mis K.O alors que j'ai du faire deux K.O. et pas dû réussir à sonné plus de trois joueurs sur tout le match.
Heureusement mon adversaire était un mec sympa, ce qui m'a évité de m'énerver tout seul dans mon coin en ayant quelqu'un à qui parler. GG à toi LuckyLuke et tente de faire pareil pour la deuxième journée de play-off.
LuckyLuke (Les bas du front) Vs Chopzuya (En Sabah Nurgle)
2 - 0

Première mi-temps : les Nurgles attaquent.

Tout en finesse les deux équipes se rendent coup pour coup sur la ligne d'engagement.
La balle tombée dans un couloir, les Nurgle essayent de consolider une cage avec un seul guerrier de Nurgle, les deux autres étant au prise avec deux orcs noirs et un blitzer dans l'autre couloir.
La bête de Nurgle est quand à elle au prise en match mirroir avec le troll chacuns épaulés avec deux 3/4.
L'ascendant psychologique a été pris par les orcs au tour 1 quand un blitzer tue un guerrier de Nurgle, celui ci régénère mais reste sur le banc de touche.
Tour 4, un pestigor qui a réussi a récupéré la belle, profite de la mêlée pour s'échapper par le bord du terrain dans le terrain orc mais sans couverture. Il sera vite rattrapé par un duo orc noir / blitzer, sonné, la balle étant sortie du terrain, elle sera renvoyée de l'autre côté du terrain entre la bête, le troll, les guerriers de Nurgle et les Orcs Noirs.
Un 3/4 orc tente de ramasser la balle et échoue même avec une relance.
Tour 5, un blitzer récupère le ballon et sera mise au chaud dans une cage avec deux orcs noirs, un 3/4 et un blitzer.
A ce stade, la balle n'a toujours pas avancé dans le terrain seulement changer de camp.
Le troll se fait sortir par un blocage sur un pourri ...
Le couloir étant trés peu défendu, le porteur de balle orc s'enfonce dans le terrain.
Aux abord de la ligne de TD, il se fait bloquer par plexigor. Celui si est lui même rattrapé par un duo blitzer, 3/4 et c'est ce dernier qui marquera le TD tour 8.

Seconde mi-temps les orcs attaquent, sept joueurs sur la LOS. Les nurgles profitent de l'événement "Défense parfaite" pour se repositionner.
Les deux s'affrontent dans un mano à mano, les Nurgles finissent par craquer probablement à cause de leur armure un peu plus faible.
Un nouveau guerrier de Nurgle est envoyé à la morgue et il ne se relèvera pas.
C'est pas le côté droit orc que le gobelin porteur de balle s'infiltre sur le terrain Nurgle.
Les blessés, Ko s'entassent côté Nurgle, l'équipe finit par craquer.
Les orcs font la fête sur la ligne de TD Nurgle et temporisent jusqu'au tour 16.

Bonne continuation à toi Chopyuza

Dernière modification par LuckyLuke ; 03/11/2017 à 07h35. Motif: Correction score
Citation :
Publié par IspanoFR
Salut Blate Sanglante, bon ce match sera peut-être la revanche du missclick fatal ! Je suis dispo samedi/dimanche/lundi/mardi à partir de 21 heures, a+.
Salut IspanoFR,

Je l'espère bien. Dimanche 23h serait la meilleure solution pour moi. Ca te va. Je cours m'inscrire IG avant d'oublier.

A blüzz
Citation :
Publié par SaoSquall
Burpawa je t'ai add sur steam, on verra plutot la bas pour mes dispos parce que je les connais pas encore. Dis moi tes préférences , si ca vas pour toi samedi soir 21h ?
ok partons là-dessus, ok pour steam si tu veux qu'on voie pour modifier et ici quand même en premier même si c'est moins en direct. (parce que steam c'est en direct uniquement si je le met en route ^^)

J'ai modifié l'équipe ça devrait plus bouger d'ici au match.
Citation :
Publié par Seskapil
hello Sip Jin

mes dispos en general fin d aprem debut de soiree j attends de tes nouvelles pour que nous puissions planifier notre match.
Salut Seskapil,
Pour moi plutôt soirée 21 h 00 éventuellement un peu plus tôt.
Je suis dispo à partir de demain.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
@Trapeziste

Salut, que dirais tu de :

vendredi après-midi (début jusqu’à 19h)
samedi après-midi (début jusqu’à 19h)
lundi après-midi ou soir

?
Hello Ungern,

Lundi aprèm toujours bon pour toi ? Vers quelle est-ce que tu préfères ?
Salut Mambo, Saosquall n'est pas dispo pour ce soir et pas dispo jusque mardi à priori, je lui ai proposé mercredi mais il ne connait pas ses dispos après mardi.

A suivre...
Victoire 2 - 1 des acrobates fiévreux.

Le fail du ramassage en 2e mi temps de mon adversaire aura eu raison de lui.

Sinon, mon attaque s'est résumé à du placement pour partir un coup à gauche un coup à droite pour trouver une ouverture et surtout faire reculer la défense pour pouvoir finir sur un saut dans l'en but ^^. Tout s'est joué sur la patience.

C'est la qualification en D3 du coup, méfiez vous, ça va sauter en D3.
Comme je l'ai dit à Burpawa j'ai eu un soucis de derniere minute je dois remplacer quelqu'un au taf du coup on a pas pu faire le match de ce soir et ca change mon planning de la semaine prochaine donc du coup je devrais pas etre libre jusqu'a mardi ce qui me met forfait je pense pour le match a cause du taf ^^
Belle victoire 2-1 des elfes noirs d'Eremos sur mes orcs,

Un beau match pr la castagne. 1-0 sur mon attaque puis 1-1 à la mi-temps suite à un beau jeu de transmission qui met ma défense (centrale ) au fraise. 2nd mi-temps. Attaque pour Eremos. Qui doit marquer tour 12 sous la "pression" des orcs. Il reste donc 4 tours pour éviter la défaite. Hélas les risques pris pour pouvoir marquer laisse des opportunités de blitz du porteur qu'Eremos saisi comme un halfing saisi une entrecôte: avec empressement. Les 4 tours de défenses sont impeccables, je ne peux pas marquer.
Un grand merci à toi pour le match. Bravo pour ta résistance à mes commentaires sarcastiques ou insultants (j'essaye d'alterner). et normalement pas à une prochaine sur la NAF !!!
Le plus important: plein de chance pour ton match de tt à l'heure!

J'ignorais que la NAF appartenait à JoL D3 et D4.
@Smaug
Merci pour les encouragements !

J'ai fait un match ce matin pour purger les 1 j'espère que ça va suffire (1ère action double as) !

Que Nuffle soit avec moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés