Cherche animées

Répondre
Partager Rechercher
Recherche de bonne animées !
Bonjour / Bonsoir je suis ici car depuis quelques mois je trouve plus d'animées a mes goûts ou je les ai déjà vu , je cherche peut-être mal mais bon voilà

-Pas besoin qu'il soit obligatoirement lycéen si c'est comme Zero no tsukaima j'aime beaucoup aussi.
-J'aimerai qu'il soit normal et que pour des raison je ne sais comment il découvre qu'il a des pouvoirs (Accident ou n'importe comment)
-Ou alors qu'il naisse avec et qu'il ne sait pas cela.
-Voilà c'est tout ce que je veux juste ça x)
Je ne peux pas vous dire ce que j'ai déjà vu car des animées j'en ai vu ... je sais pas moi-même.

Merci beaucoup !
Je te conseille fortement au moins trois mangas qui pourraient correspondre à tes attentes:

- Berserk, c'est un jeune homme qui avance sur le chemin de la vie et vit une romance avec une jeune lycéenne mais un jour, il se réveille avec des pouvoirs mystérieux, c'est très prenant et bien écrit mais clairement orienté pour un public féminin.

- Bastard, un jeune homme enfermé dans le corps d'un adulte et libéré suite à un accident magique, pareil, on avance plutôt dans le déjà connu et c'est surtout intéressant pour la romance entre le héros et son amie d'enfance et destiné à un public enfantin mais c'est très mignon et kawai.

- Claymore, une jeune femme tout à fait ordinaire sort du lycée et tombe sur une adulte qui commence à lui apprendre des pouvoirs pour combattre les monstres, beaucoup de romance et de finesse dans ce manga pour jeune adolescent.
Citation :
Publié par iReKzo
Recherche de bonne animées !
Bonjour / Bonsoir je suis ici car depuis quelques mois je trouve plus d'animées a mes goûts ou je les ai déjà vu , je cherche peut-être mal mais bon voilà

-Pas besoin qu'il soit obligatoirement lycéen si c'est comme Zero no tsukaima j'aime beaucoup aussi.
-J'aimerai qu'il soit normal et que pour des raison je ne sais comment il découvre qu'il a des pouvoirs (Accident ou n'importe comment)
-Ou alors qu'il naisse avec et qu'il ne sait pas cela.
-Voilà c'est tout ce que je veux juste ça x)
Je ne peux pas vous dire ce que j'ai déjà vu car des animées j'en ai vu ... je sais pas moi-même.

Merci beaucoup !


Je tente un quitte ou double mais si tu est adepte des méchas tout les critères que ta cité correspond.

A la place des pouvoirs ce sont les mechas qui en ont et l'animation est une révolution pour 2006.

On peux pas s'ennuyer avec de genre d'épisodes, ta envie de voir la suite a chaque fois.
La série monte clairement en crescendo avec des grosses doses d'épicness.
L'ost est génialissime.
Studios Gainax what else ?

Un anime top tier, comme ils sont trop rares et comme on les aime et qui reste toujours dans le classements depuis de nombreuses années.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés