[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ptdr. On connait moins de 10 variantes sur des centaines.

Changez pas les gars.

mais ça ne faisait pas référence aux variantes ^^ il y'a bien longtemps que le sacrieur n'a plus le monopole de l'échange de position ou le zobal du point de bouclier.

Autant que le xélor puisse se transposer également c'est tout à fait normal, vu son nouveau rôle depuis la refonte, mais l'eniripsa? le féca (variante tp)? l'osamodas?

n'en fais rien, je suis encore aigri de la refonte...
Citation :
Publié par Kajam
n'en fais rien, je suis encore aigri de la refonte...
T'es pas le seul, t'en fais pas.
Après on peut se rassurer en se disant que la version actuelle de TP est tellement utile que ça va être un lourd choix que de prendre ça à la place.
Citation :
Publié par Kajam
mais ça ne faisait pas référence aux variantes ^^ il y'a bien longtemps que le sacrieur n'a plus le monopole de l'échange de position ou le zobal du point de bouclier.

Autant que le xélor puisse se transposer également c'est tout à fait normal, vu son nouveau rôle depuis la refonte, mais l'eniripsa? le féca (variante tp)? l'osamodas?

n'en fais rien, je suis encore aigri de la refonte...
Non mais ce n'est pas du tout pareil ; rien n'égale la coop du sacri que ce soit en terme de PO ou de souplesse. Envol n'a pas de rapport (seulement sur alliés, et avec contrepartie), et cette variante du feca je l'imagine bien à 5 ou 6 PO max.

Après je suis évidemment d'accord avec toi : l'eniripsa mérite d'être nerf à la hache. Imo c'est une erreur des GD de laisser ce truc en l'état, tout comme l'Ouginak.
Un sort eau à distance et une variante de contribution ou de propagation qui modifie l'état élémentaire.
C'est à la fois énorme (profiter de tous les effets tout en restant mono elem) et bof, parce qu'on perd potentiellement les effets d'un des deux sorts. Dans tous les cas c'est génial xd
j'ai l'impression que la variante runification fonctionne comme le sort de l'incarnation glutin pour changer les Kdo de couleur, non ?

(je me répète mais j'ai tellement la HYPER, vite la béta T_T !! )
Citation :
Publié par 'Radigan_-
tout comme l'Ouginak.
J'ai mal compris ce point : Il doit être nerf lui aussi ou le contraire ? Si oui j'suis pas d'accord, en regardant le ladder Kolizeum il y en a aucun au top 50 1v1 et 3v3 solo et seulement 1 au top 50 3v3 groupe (4ème places).

Justement j'ai hâte de voir ses variantes !
Citation :
Publié par Dlav-krad
J'ai mal compris ce point : Il doit être nerf lui aussi ou le contraire ?
Oui.

Certaines choses me choquent, comme la possibilité de mettre quelque-chose en état proie au t1 par exemple (et que ça ait une durée infinie, et que ce soit sans ldv) ... la mobilité excessive, et cette possibilité de tanker. Trop d'atouts sur une classe qui érode en tapant -fort-.
J'trouve l'ouginak assez équilibré en l'etat, le seul pb vient du fait que la voie air est rendue pétée par le sort erosion (encore un sort d’érosion pour les personnages air (on en a pas encore pour la voie feu btw)) et par les stuffs air abusés

l’état proie infini est une connerie, 3-4 tours c'est largement suffisant, et en contrepartie pouvoir le remettre à chaque tour ça peut être pas mal.

ce qui me choque:

- tétanisation qui met en pesanteur ET retire des pm sans l’état proie et relançable chaque tour.
un cancer pour les xélors, surtout que de plus en plus de classes vont pouvoir poser la pesanteur avec les variantes (ou avoir plus de possibilités de la poser)
(à titre de comparaison le sort terre qui vire 50 fuite nécessite l'etat proie pour appliquer le buff il me semble)
Citation :
Publié par Dlav-krad
Mouais.
Il fait pleins de choses mais moins bien que les autres, rien de choquant. Et son sort d'érosion est très loin d'être le meilleur.
Il fait plus de choses que la moyenne des classes "dps", et pas forcément moins bien du tout. En quoi son sort serait "loin d'être le meilleur" ? Moi je le vois comme loin d'être le pire plutôt

Bref ce n'est pas forcément le sujet du topic à la base, et de toutes façon les GD mélangent toutes les cartes avec les variantes de sorts.

D'ailleurs c'est pratique en attendant, pas besoin d'ajustements ni d'équilibrages ... y'a deux excuses : le tournoi en cours et le fait que de toute façon les variantes de sorts arrivent, donc à quoi bon équilibrer avant ça ?
En tout cas les informations sur les variantes et les 200+ sont assez nébuleuses.

Est-ce que les variantes viendront de paire avec les 200+, donc à chaque niveau de prestige on débloque une nouvelle version d'un sort, ou est-ce que les variantes seront du lvl 100 à 200 et les 200+ seront simplement cosmétiques? Et si c'est cosmétique, on aura quand même les 200+ en décembre?

Pour ma part je pense que les variantes seront après le lvl 200+, car si jamais un jours on voit de nouvelles variantes arriver et que les prestiges sont réservés à du cosmétique, comment on intégrera les variante² dans la progression (oui j'me projette loin)?

Et j'vais vous dire, j'ai de plus en plus "peur" que les variantes ne voient pas le jours en décembre et qu'au final, comme chaque année, au lieu d'avoir un final grandiose pour décembre, on se retrouve avec une MaJ au rabais. J'dis ça car quand je vois le peu de com autour, j'ai l'impression qu'ils veulent rester prudent et pas s'avancer pour décembre, même si ils disent que les variantes "restent pour l'instant" prévues pour décembre.. et c'est bien le "pour l'instant" qui fout le doute.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 24/10/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par Lynear
Vivement qu'on puisse tirer des rayons lasers avec la harponneuse qui rename en étoile de la mort, qui tape en zone à l'autre bout de la map.
"I have a dream..!"
Q1) Si on débloque les variantes de sorts #1 aura-t-on un gameplay différent pour chaque voies élémentaires? Genre les variantes se complètent...?

Q2) Les variantes vont-elles inverser certains rôles entre les voies élémentaires? Par exemple, la voie feu du féca deviendrait celle du tanking/tacle, et l'air celle du harcèlement et du retrait pm ? Ça pourrait diversifier encore plus les sets de stuff utilisé par une classe qu'actuellement.
Il ne pourrait pas s'agir d'une variante de Vitalité ?
Même si l'animation fait clairement un rappel à celle de Puissance, il n'est à exclure qu'elle soit dans le même registre sans pour autant être lié à Puissance.
Citation :
Publié par Salakiss
Suite au petit jeu proposé en début d'après-midi, une nouvelle variante Iop se présente :

J'ai cru que c'était la variante zob n____n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés