Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Bah JSTP ne compte plus les Aylin lui ayant dit "tu as des yeux à tomber" par exemple.
Ce strip représente parfaitement le truc. Tu remplaces les cases par "Tu as des yeux à tomber ! ", "Tu veux sortir avec moi ? " et "Holà t'emballe pas." et c'est la même chose.
Citation :
Publié par Helburt
Attention, message vocal, pas texto... Enfin, ça aurait été un appel si elle avait répondu quoi.
Le message vocal, c'est vraiment moyen.

Citation :
Publié par Helburt
Le truc, c'est que je ne la voyais plus physiquement avant un bon bout de temps et je me suis dégonflé pour lui demander IRL...
Dommage que tu ne lui ai pas demandé IRL en fait. Tu dis qu'elle était mal à l'aise avec toi, le fait de ne pas passer par l'IRL et par téléphone ça ruine encore plus le truc.
Déjà que tu n'étais pas spécialement à l'aise non plus.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mais c'est ça la loose. J'veux dire, j'peux encore arriver à me mettre dans la peau du mec qui est tétanisé à l'idée de déclarer sa flamme. Mais quand tu sais qu'en plus tu la reverras pas avant un bail, qu'est-ce qui t'empêche de tenter de l'embrasser ou ne serait-ce que de lui prendre la main ?
Et quoi? Parce qu'il lui aura pris la main, elle commencera à avouer sa flamme?
Et tenter de l'embrasser, mais en te basant sur quoi? Helburt dit qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec lui, et que c'était réciproque, à priori y'a aucun feeling et le seul contact c'est un toucher de main assez bizarroide que l'on ne peut même pas qualifier de geste volontairement déplacé "oups je te touche la main par inadvertance pour te montrer que je t'aime bien ", et toi tu évoques l'idée de l'embrasser... mais pourquoi?

Ce n'est pas parce qu'une de tes ex s'est montrée débutante et qu'elle s'est lancée une fois que tu lui aies touché la main que ça sera pareil pour la suite...

Citation :
Publié par Helburt
Alors, j'ai une longue histoire avec le toucher de main...

La première fois que j'ai fait ça, c'était avec une fille qui a accepté de dîner avec moi. On a dîné, je lui ai touché la main en la remerciant, on s'est séparé. Le soir-même, elle répond positivement "merci pour la soirée et tout", puis rupture de contact avant de recevoir un message du genre "tu as touché ma main sans mon consentement, je te préviens pour que tu ne fasses plus jamais ça à quiconque".

D'après elle, d'ailleurs, elle s'est forcé à accepter ce dîner, elle n'a jamais été à l'aise, etc etc. Genre, un mec qu'elle a vu une fois dans sa vie l'invite et elle se sent obligée...
T'es juste tombé sur une meuf qui n'était pas intéressée et qui a voulu se montrer gentille, c'tout.

Citation :
Publié par Helburt
La deuxième, une fille m'a touché la main en mode "teehee, j'ai froid, sens comme ma main est froide !". À chaque fois qu'on se voyait, c'était limite comme si j'avais aggro un mob : c'était elle qui me fonçait dessus dès qu'elle me repérait pour me faire la bise, elle me complimentait pour quelques trucs, etc. Bah, quand j'ai tenté un truc, elle a été en mode "non, mais y a jamais rien eu, c'était professionnel".
Tiens, vlà autre chose...

Après, tu ne sais jamais, il s'est ptet passé quelque chose dans leur vie pour qu'elles réagissent comme ça.

Citation :
Publié par Helburt
Et là, bah, je ne sais pas si je dois en tirer un truc pour miss goth... En gros, elle m'avait prêté sa clé USB pour que je la mette dans mon PC (allégorie ?) pour prendre un truc, mais au moment de récupérer la clé, elle laissait sa main posée sur la mienne. Si ça se trouve, ça ne voulait rien dire et elle tenait juste à récupérer sa clé, mais je trouvais ça chelou qu'elle laisse sa main sur la mienne quand je la retirais.

Je pense que ça ne voulait effectivement rien dire, et que tu t'es fait des films.
Cela dit, c'est cool de se faire des films, franchement.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mec j'crois que t'es entouré de belles salopes surtout :/ Es-tu le cliché du nerd maladroit et timide qui se fait instafriendzonner ou tu ne nous racontes que les cas les plus creepy ? (la meuf qui te dit "je te préviens pour que tu ne fasses plus jamais ça à personne", sérieux, soit elle a flippé sa race pasque t'es trop creep soit c'est une belle garce)
Mais n'importe quoi! Ce n'est pas parce qu'une femme accepte un dîner (même si elle se force) et refuse d'aller plus loin et se sente gêné par un geste que ça fait d'elle une garce... Et puis c'est quoi cette généralisation à deux balles srx?

Citation :
Publié par Helburt

Que je puisse m'emballer, ça, je le conçois. C'est mon gros défaut, même si j'essaie de soigner ça.
Mais nan, mais pourquoi soigner un truc qui est cool? T'emballer, c'est franchement top! Après, l'essentiel c'est de ne pas s'y prendre mal quand il s'agit d'aborder (ça se travaille ça), mais ce serait franchement dommage d'essayer de soigner ça (alors qu'il n'y a rien à soigner, en fait) alors que tu peux potentiellement passer à côté d'un truc génial.

Citation :
Publié par Helburt
Voilà, du coup, je me suis lancé dans une déclaration en message, et j'ai eu en SMS le lendemain "Tu m'as appelé ? J'ai vu que tu as laissé un message, mais ma boîte est pleine, c'est quoi ??".

D'où une retranscription écrite ensuite sur messenger...
C'est moche. Ca arrive.
Citation :
Publié par Episkey
Mais nan, mais pourquoi soigner un truc qui est cool? T'emballer, c'est franchement top! Après, l'essentiel c'est de ne pas s'y prendre mal quand il s'agit d'aborder (ça se travaille ça), mais ce serait franchement dommage d'essayer de soigner ça (alors qu'il n'y a rien à soigner, en fait) alors que tu peux potentiellement passer à côté d'un truc génial.
Bah, parce que je suis justement de tendance à rapidement m'emballer, à être impulsif ou à me laisser débordé par mes émotions, et que ça fait plus de mal que de bien, au final (parce qu'on s'imagine pas mal de trucs). À la limite, ça ferait moins de mal si à côté, j'étais capable d'être plus à l'aise et de mieux m'assumer, mais ce n'est pas le cas. De fait, c'est souvent la recette idéale pour le désastre.

J'ai envie de dire que le fait de m'emballer m'a servi une seule fois. Sauf que ça a fini en désastre parce que j'ai réussi à séduire une fille alors que j'étais passé à autre chose.
Citation :
Publié par Helburt
Voilà, du coup, je me suis lancé dans une déclaration en message, et j'ai eu en SMS le lendemain "Tu m'as appelé ? J'ai vu que tu as laissé un message, mais ma boîte est pleine, c'est quoi ??".

D'où une retranscription écrite ensuite sur messenger...
En fait tu as besoin de conseils.
Une déclaration formelle, en message, tu cherches la merde en somme.

Déjà si tu vois plus une personne physiquement, pourquoi tu insistes ? Si vous étiez deux à être motivés vous trouveriez des façons de vous voir ...
Les conseils de Episkey sont plein de bon sens.

Écoutez bien cet homme moustachu bien seul sous son gilet par balles, ce Hitch en babouches.

Et j'espère que sous la chaleur écrasante du désert, entre Mossoul et Falloujah, une chèvre ne sera pas indifférent à son charme
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait tu as besoin de conseils.
Déjà si tu vois plus une personne physiquement, pourquoi tu insistes ? Si vous étiez deux à être motivés vous trouveriez des façons de vous voir ...
On est séparé par des contraintes professionnelles.

Après, je pense qu'elle est en crush sur un collègue vu qu'elle apprécie particulièrement sa compagnie, donc bon, je me suis fait une raison.

Citation :
Publié par Episkey
T'es juste tombé sur une meuf qui n'était pas intéressée et qui a voulu se montrer gentille, c'tout.
Précisons à ce sujet-là que la demande de dîner a été faite par réseau social (mais là, j'avais une excuse, on s'est rencontré une fois, on a échangé des moyens de communication, on ne se fréquente pas régulièrement) et que ça paraît donc d'autant plus curieux qu'elle se soit sentie "obligée" de me filer son numéro et d'accepter un dîner, même pour se montrer gentille (surtout quand on est mal à l'aise socialement).

Dernière modification par Helburt ; 22/10/2017 à 17h12.
Citation :
Publié par Helburt
ça paraît donc d'autant plus curieux qu'elle se soit sentie "obligée" de me filer son numéro et d'accepter un dîner, même pour se montrer gentille (surtout quand on est mal à l'aise socialement).
Tu dois sacrément inspirer la pitié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
ou alors elle a changé d'avis entre temps pour cause de truc méga creepy que tu aurais fait/dit, par exemple.
Je ne sais pas, on ne s'est pas dit grand chose entre l'invitation et le dîner. En gros, on convient de dîner un dimanche. Le mardi matin, elle me propose des lieux par SMS et on mange ensemble le soir. On dîne, OK, sympa... ça discute bien et je reste sage. Je paie pour elle en lui assurant que ce serait juste cette fois parce qu'elle était réticente (mais n'avait pas de moyens de payer).

Donc je tente le truc, elle est surprise, puis me sourit en disant "je te dois un repas" et on se quitte après sans que j'essaie autre chose. J'ai senti qu'elle n'était pas 100% à l'aise, mais on parle d'une nana qui a bafouillé et se liquéfiait sur place quand je lui demandais quel métro elle prenait le soir de notre rencontre, puis m'a assuré que ce n'était pas moi le souci ce soir-là, alors bon, je ne savais pas comment prendre le truc...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
ça discute bien
c'est tout à fait possible que tu aies dit/fait un truc qui soit un total dealbreaker pour elle, même insignifiant pour toi, c'est comme ça, ça arrive. je vois pas où ton message contredit mon analyse.
Message supprimé par son auteur.
Episkey et HeathCliff, si vous voulez on s'organise une soirée drague en terrain neutre (pas sur le terrain de chasse de prédilection d'un de nous 3 quoi) et on voit qui dit le plus de bullshit ici.
Citation :
Publié par TabouJr
Mec, y'a une meuf qui a eu peur de toi. Qu'est-ce que tu lui as dit pendant le dîner ?
Ah, mais avant le dîner, je lui ai demandé texto "si je t'ai mise mal à l'aise ou autre, je m'excuse" et elle m'a répondu "non, c'est pas toi, c'est juste que je suis une provinciale venant de débarquer et découvrant le métro parisien".

Et elle m'a remboursé plus tard, donc non, elle n'a pas mangé gratos. Elle n'aime pas avoir des dettes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés