[Wiki] Les founder's points

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sören
D'accord merci beaucoup de ta réponse, j'ai sous-estimé l'intérêt d'avoir un bon pool de FP dommage pour moi. Je regrette d'avoir pris un pledge à 50$ et pas directement un à 75$, maintenant je vais lâcher 25$ en FP et au final payer le même prix mais les bonus en moins. Quand on a pas de tête...

J'édite mon commentaire parce que j'ai peur de vous avoir embrouillé en vous parlant de pledge et de KS. Ce que je voudrais faire c'est rajouter 25 ou 60$ via PP pour que mon compte à 50$ se transforme chez CSE (et non chez KS comme ça ne les concerne plus) en compte à 75 ou 110$. Comme ça me paraît possible tant que le mois PP est encore en cours je cherchais à savoir si quelqu'un avait déjà fait pareil.
De rien.

Pour ton commentaire supplémentaire, techniquement rien d'impossible à ce que tu demandes, KS et PP ne sont la "que" pour récolter les sous, c'est CSE qui va gérer les abonnements.

Après est ce qu'il vont accepter cette manip ?? Parce que si les 15,000+ backers commencent à tous vouloir modifier leur pledge, on est pas rendu.

Je ne sais si on peut encore utiliser la messagerie KS, mais le mieux serait de leur demander s'ils accepteraient le principe.


PS : ils peuvent accepter sans le dire officiellement pour éviter de donner des idées à trop de monde
J'ai donc posé la question sur KS et pour ceux que ça intéresse voici les retours qui me sont parvenus.
Tout d'abord il sera possible d'augmenter le palier de son compte via PP. Il faudra simplement attendre le retour de l'équipe CSE qui se donne une semaine de repos supplémentaire, du coup il nous restera deux semaines pour effectuer l'opération. Il est préférable de garder le mail utilisé lors du KS.

Citation :
Yes. This kind of upgrade will be possible as they are workin on it. Important: you have to use the SAME email adress on PayPal as u did on KS.
Citation :
It will be possible - when the Team comes back, they'll set it up so you can upgrade. I plan to do the same myself. Just their 1 week vacation turned into 2, so now we're gonna only have al ittle over 2 weeks to upgrade, which depresses me cause I wanted to do 35$ a week til I hit Warrior Forever.
Je ne sais pas si ce cas a été évoqué :

Si l'adresse Email pour Kikstarter est différente de celle liée au compte Paypal, les Founder Points risquent de glisser sur l'adresse Email de paiement Paypal et non celle utilisée pour la campagne CU.

Du coup je ne peux pas utiliser le paiement Paypal au risque de voir scinder en deux ma participation initiale et la nouvelle via Paypal.
via l'onglet paypal tu peux toujours payer via carte bancaire aussi, en précisant ton adresse mail, donc tu peux toujours alimenter ton compte (vu que tu as du avoir une CB pour payer sur KS)

ou alors il faut créer un autre compte paypal avec la bonne adresse mail.
@Docteurbenton
Oui, je me souviens que MJ a demandé d'utiliser la même adresse mail dans paypal, que celle utilisée dans le kickstarter.
A certains qui se plaignaient d'avoir une adresse différente dans les commentaires de kickstarter, j'ai vu quelqu'un répondre qu'on peut attacher plusieurs adresses email à un compte paypal, mais je ne sais pas si ça marchera.

Il vaut mieux attendre le retour de CU Lundi et leur demander par mail puisqu'il reste de toute façon 2 semaines pour profiter de paypal avec les tiers de départ

De toute façon, ceux qui voudront upgrader leur tier de la campagne kickstarter doivent attendre le retour de l'équipe de CU car ça n'est pas possible encore (et c'est sûr qu'il y aura des demandes).

~Exodio
Citation :
Publié par Docteurbenton
Je ne sais pas si ce cas a été évoqué :

Si l'adresse Email pour Kikstarter est différente de celle liée au compte Paypal, les Founder Points risquent de glisser sur l'adresse Email de paiement Paypal et non celle utilisée pour la campagne CU.

Du coup je ne peux pas utiliser le paiement Paypal au risque de voir scinder en deux ma participation initiale et la nouvelle via Paypal.
Ben si, c'est dans le wiki.
Citation :
Publié par Dif'
Ben si, c'est dans le wiki.
J'ai du loupé cette partie dans le Wiki alors. Merci pour vos réponse, je vais regarder cela ou attendre un peu.

EDIT : Du coup j'ai fait un tour sur mon compte Paypal est effectivement on peut associer d'autres adresses Email (Pardon Dif' : la flemme d'aller vérifier si celà avait déjà été mentionné sur le wiki).

C'est à la rubrique "Préférences" en haut à droite et le sous-menu "Ajouter ou modifier une adresse Email"

RE-EDIT : Par contre je suppose qu'il faut du coup, la positionner en Email par défaut sur son tableau de bord Paypal avant la transaction à la place de l'adresse Email d'origine.

Dernière modification par Docteurbenton ; 12/05/2013 à 13h57.
Citation :
Publié par Docteurbenton
RE-EDIT : Par contre je suppose qu'il faut du coup, la positionner en Email par défaut sur son tableau de bord Paypal avant la transaction à la place de l'adresse Email d'origine.
Franchement, je t'invite à ne pas prendre de risques et à la paramétrer par défaut effectivement. Au bout d'un moment, tu arriverais à faire valoir tes droits en cas de confusion d'adresse mail je pense, mais autant éviter une procédure qui pourrait être longue et fastidieuse et tout faire bien du premier coup
__________________
Lightbulb
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
oui mais le lifetime est ma première priorité ^^
J'arrive certainement un peu tard mais... le lifetime était disponible a 250$
Pour le coup, je ne comprend plus trop ce qu'il suggère:

Citation :
Publié par MJ
I'm asking people not to upgrade their pledges till after the PayPal Founder's period ends. Once we have our forums open we'll also have time to implement a better solution than what we have now. The way PP works makes it harder to upgrade.
Ca mériterait un email officiel à tous les backers existants.
Ouais.

Concrètement, pour ceux qui voudrait augmenter les pledges (FP aussi, du coup ?), il dit d'arrêter d'utiliser Paypal. C'est pas très pratique. D'attendre que la période Paypal se termine, ils bosseront sur une solution directe beaucoup plus simple.

En gros, je pense qu'il va mettre un lien de paiement sur leur site web qui tombe direct sur le compte en banque de MJ
Citation :
Publié par Exodio
Sinon, j'ai posé quelques questions à MJ, et je mettrai à jour avec ses réponses, avec de la chance demain, sinon, dans une semaine, quand CSE sera revenu des bahamas après avoir dépensé vos 2 millions "d'dollars (et ça, ça en fait d'la put')" ^.^
~Exodio
J'ai eu les réponses de MJ, je partage donc:
Voilà mes questions
Citation :
Publié par Exodio dans son mail via kickstarter
In the FP Add-ons,
1) are the crafter items/crafters packs per realm? per account? per character?
2) are the founder's hat / cloak / guild emblem, per realm? per account? per character? or per duck? ;-)
Voilà ses réponses:
Citation :
Publié par MJ dans sa réponse via kickstarter
1. Realm & account locked.
2. Per account.
Bonne nouvelle donc pour ceux qui avaient l'intention d'acheter le chapeau, la cape et l'emblème de guilde, puisqu'ils sont liés au compte et seront donc utilisables sur plusieurs personnages dans un même royaume.
Moins bonne nouvelle pour les objets d'artisans et les crafters packs qui sont liés à un royaume+compte. C'est à dire, si je comprends bien, qu'on pourra les utiliser pour plusieurs artisans dans un même royaume, mais qu'il faut en racheter d'autres si on veut les utiliser dans un autre royaume.

~Exodio

Dernière modification par Exodio ; 17/05/2013 à 06h51.
Maintenant que la phase de Founder backers est fermée, j'aimerais avoir plus de détails sur les objets des fondateurs afin de déterminer de combien de FP j'ai besoin. J'ai juste pris un minimum de FP au départ pour être sûr de pouvoir en ajouter par la suite comme MJ a annoncé que ce serait possible.

Pensez-vous qu'en ouvrant un fil sur le forum CU on obtienne des réponses de CSE à ce sujet?
J'avoue que je ne m'y suis pas encore connecté, par manque de temps et aussi après avoir lu ici que ce forum nécessite encore d'être structuré.

~Exodio.
Ils devraient sortir bientôt (on ne sait pas quand exactement) une interface où l'on pourra gérer et/ou augmenter nos pledges.

Citation :
As to our current Founders, we have begun work on a “pledge management” system that will allow you to combine pledges, add additional FPs, upgrade your current pledge and otherwise manage your account(s)
Citation :
Publié par Exodio

Pensez-vous qu'en ouvrant un fil sur le forum CU on obtienne des réponses de CSE à ce sujet?
J'avoue que je ne m'y suis pas encore connecté, par manque de temps et aussi après avoir lu ici que ce forum nécessite encore d'être structuré.

~Exodio.
Non, je te rassure, le forum est très bien, contrairement à ce que tu peux lire, et mérite qu'on s'y arrête quelques instants. Depuis son lancement les fils de discussions se sont empilés, ce qui est normal, vu l'engouement pour le projet, mais ça à l'air de se calmer.
Ben moi j'ai raté kickstarter , pas en France et trop busy pendant la période , dommage pour moi , j'aurais bien aimé faire le plein de founder points , j'espére juste qu'il feront des precommandes qui permettrons d'en avoir , a défaut de relancer un kickstarter...
Plus je lis sur ce jeux plus je pense que je vais poser mes valises un moment dessus.
Sauf trahison les FP sont réservés aux fondateurs. Mais il y aura sans doute des précommandes avec des avantages (qui ne seront pas les FP et moins bien que ce qui a été proposés mais mieux que l'achat après release.
Il est facile de dire que les fondateurs sont toutes les personnes aillant mis de l'argent avant la release et hop, des FP pour tous les nouveaux ayant mis de l'argent avant 2015

PS: au pire, en cherchant bien, je suis sur que quelques malins ont pris des petits comptes à 25 dollars pour leurs copains et qu'ils en cèderont assez facilement, vu que les founder's vont pouvoir modifier leur mise très prochainement...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés