[BB2 S7] Division 2 Journée 6

 
Partager Rechercher
ha oui, j'ai oublié de préciser, j'ai fais 1 aux jets de gains, c'est le 4ème 1 non relançable que je fais. Résultat j'ai toujours 7 joueurs et seulement 60k en sous

J'aurai jamais du écouter mambo quand il m'a dit de prendre l'apo la fois où j'ai eu un peu de thunes, j'ai claqué 50k pour rien, ce dernier n'ayant d'ailleurs jamais servi depuis que je l'ai.

Par ailleurs un conseil que je peux donner : ne jamais écouter mambo !!! Il m'a dit de prendre l'apo au lieu de racheter un lanceur, c'était une mauvaise idée ; il m'a tenté de prendre garde sur mon blitzer car j'avais fait un double et que j'hésitais à quand même prendre esquive, et ça aussi c'était une mauvaise idée ; et si il vous incite à faire quelque chose de logiquement il est vrai plus intelligent au cours d'un match, sachez que ce sera également une mauvaise idée
Citation :
Publié par Guldendrak
Par ailleurs un conseil que je peux donner : ne jamais écouter mambo !!!
Je plussoie !!! A chaque fois que je veux tenter une action bizarre en match et que Mambo est sur TS, il me propose un autre plan aléchant ! Du coup, je tente son truc, et je me croute sur le 1er jet de dé Mais je sais qu'il fait ça pour rester devant moi au classement et se faire rouler dessus par des momies surpexées en Saison 8, alors je tolere
Non mais le problème, c'est que vous ne joignez pas les actes à la parole : faites des 6 !

Et pour La Gulden Machine ce n'est pas tout à fait juste : tu n'as pas voulu blitzer de face avec ton joueur Esquive et tu t'es crouté, tu as foncé tout droit avec un solitaire comme je le suggérai et c'est passé. Et ça prouve un chose : le vrai Gulden ne joue plus au Blood Bowl, il fait diversion sur TS pendant que son jumeau maléfique ne tente rien... et n'arrive logiquement à pas grand chose
et je parie qu'il fait des 6 aux jets de gains en plus... ho wait !!!... il en a pas besoin vu que c'est lui qui tue les joueurs et pas l'inverse

Ce water melon ira loin je vous le dit. Je me demande juste s'il m'a pas piqué mes dès lors du match d'ouverture contre moi, ce qui expliquerait mon petit problème
Elle me plait bien mon équipe moi

Pour le fun, je viens de faire un match en Champion's Ladder (avec des MV ^^), j'ai détruit un Nordique qui a abandonné, une momie a fait 3 blessures + MVP et elle a fait ... 12 au level up
Bon, j'ai pris blocage, faut pas déconner.

Nuffle a dit : il y a des périodes où je vais te bénir plus que de raison
Profite-en bien, cela ne durera pas
Nouvelle défaite fort logique, 2-0.

Le pire c'est qu'à l'engagement (c'est Morkaru qui a l'attaque), mon troll est KO, et en seconde mi temps Morkaru défense parfaite.

En gros j'ai encore subi tout le match sans pouvoir faire quoi que ce soit.

A noter que je n'ai eu qu'un blessé au tour 16, contre 1 mort (régen) et 2 blessés.

GG à notre futur champion.
victoire 2-0 contre les bas fond d'aapef, aapef ne pouvais pas faire grand chose pour m'arréter mais m'infligera quand meme 1 mort, -1 de MV sur un thro-a et un autre blessé pendant que moi je lui fait que 2 Ko et 1 blessure tour 16, les bas fond etait vraiment résistant aujourd'hui.

Aapef je ne suis pas encore champion je dois encore jouer contre orque et 2 MV et surtout faut que quelqu'un détruise l'équipe mutant de pastéque ^^ ( pour info un gardien des tombes up sur ce match et gagne lui aussi blocage )

edit: de plus pour le moment c'est pastéque le champion avec la diff de TD
Bonsoir à tous,

Le match entre humains de ce soir à rendu son verdict.

Je sors Zug de sa retraite dorée pour venir caresser les Casses-burnes du bien nommé Laburne.

Laburne décide d'attaquer dans sa stratégie classique du style : je fonce vers le fond et je passe quelques tours au frais. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, il décide de faire marquer son receveur qui a -1 MO (et qui serait bien mieux à l'hospice des anciens du blood bowl).
Et comme pressenti par tout le monde, après avoir déjoué ma défense, c'est ce -1 qui lui joue des tours et son joueur s'écroule sur un sprint juste devant la zone d'en-but.
je récupère la balle au tour 7 et ne pouvant partir en contre, je fais une cage.

La 2e mi-temps commence avec encore 11 joueurs dans chaque camp.
J'envoie Zug danser un slow toride avec l'ogre de Laburne pendant que je déborde sur le coté gauche.
J'arrive à une case de la zone d'en-but adverse pour marquer mais ne voulant pas marquer et ayant du soutien, je décide d'attendre au moins un tour.
Mal m'en a pris aussi, les joueurs adverses me sortent 2 joueurs sur KO. Je n'ai plus qu'à marquer au tour 12 ou 13.

Sur l'engagement, je me retrouve à 8 contre 11 et déjà 3 par terre sur la ligne de mêlée. Laburne marque vite cette fois pour tenter le 2-1 plus tard.

Il me reste 3 tours pour marquer et certains de mes gars sont revenus du banc. Comme prévu, Laburne presse ma cage, je fais le trou au milieu et j'arrive à infiltrer un chevalier avec la balle. Malheureusement, les joueurs adverses sont rapides et blitzent mon joueur (Aaah, vivement esquive et glissade contrôlée ). Mais, je peux encore marquer. Après avoir fait le ménage, le joueur chargé de ramasser la balle et de faire une passe se loupe sur son esquive.
Le dernier tour de l'équipe adverse ne donnera rien.

Score final : 1-1. Match finalement équilibré avec un blessé léger de chaque coté.

Merci pour ce match et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes.

PS : à mon tour de faire mon Caliméro puisque la division y est dédiée. Depuis le début de la saison, 5 MVP sur 6 tombent sur des paysans. Des paysans ! Par ailleurs, malgré les coups que je donne, je ne blesse presque pas mais les miens prennent bien...

Dernière modification par unnonaveugle ; 20/10/2017 à 23h07.
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, une goule et un revenant qui level up, et je fais 11 et 12 aux jets !
Par contre, c'est 11 sur le revenant et 12 sur la goule, j'ai vraiment pas de chance
Ce genre de jet ça me rappel les troll noir de Baptr...
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, une goule et un revenant qui level up, et je fais 11 et 12 aux jets !
Par contre, c'est 11 sur le revenant et 12 sur la goule, j'ai vraiment pas de chance
Non mais c'est une blague?!

On a donc : deux momies blocage, trois goule avec, respectivement, +1 mouvement, +1 force, +1 agilité, un revenant +1 agilité. Le tout en dix passages de niveau.

De mon côté j'ai gagné 1-0 contre fourbius avec encore un zombie mvp. J'ai fait deux morts en un tour par contre.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Non mais c'est une blague?!

On a donc : deux momies blocage, trois goule avec, respectivement, +1 mouvement, +1 force, +1 agilité, un revenant +1 agilité. Le tout en dix passages de niveau.

De mon côté j'ai gagné 1-0 contre fourbius avec encore un zombie mvp. J'ai fait deux morts en un tour par contre.
Quel talent Pasteque c'est indécent !
Citation :
Publié par Fier de Hache

De mon côté j'ai gagné 1-0 contre fourbius avec encore un zombie mvp. J'ai fait deux morts en un tour par contre.
le pire c'est que les morts ne sont pas ce qui m'a le plus frustré mais bel et bien les 5 relances utilisées sur des non-turnovers et le côté systématique des pow a 1D sans block... contre des blocks.

bonne suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés