[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est juste que crossed te parle plus parce qu'il parle de jeux video.
Oui, sans aucun doute, mais non ce n'es pas "juste" ça.
J'ai adoré les premier episodes de Chroma parce qu'ils etait plus cour, plus centré sur la critique de film, que sur la side-story.
Citation :
Publié par [0]Draki
, j'ai le même problème avec le joueur du grenier, les 2-3 première et dernière minutes minutes me soule et je préfère quand on est dans le vif du sujet (test ou critique vidéoludique)
J'aime bien le joueur du grenier, je le regarde depuis quelques années maintenant mais tu ne peux décemment pas dire qu'il fait des critiques ou test vidéo ludique.

c'est un animateur, il t'offre du divertissement, une mise en scène mais en aucun cas une critique du jeu.
suffit de voir sa phobie pour tortue ninja, la première fois qu'il en a parlé du passage dans l'eau, je n'avais pas les même souvenirs.
j'ai rebranché ma nes, lancé le jeu et je l'ai passé au premier essai sans perdre personne ni en me faisant toucher.

c'est de base pas un bon joueur mais il en rajoute une couche à chaque fois et c'est ça qu'on aime mais faut pas se mentir, c'est pas une vrai critique.

Pour Chroma ou Crossed, perso m'en fiche, du Karim Debbache c'est toujours plaisant !
Alors:

-oui putain de bordel de merde, c'etait horrible les Crados putain, ca faisait PEUR, yen avait la moitié qui avaient les tripes à l'air ou le cerveau qui degoulinait des oreilles, bordel, ca me faisait me sentir mal quand je voyais ces machins, et j'etais pas specialement une chochotte a l'epoque, j'avais deja etripé des poulets, merde

-j'espere que vous avez recuperé les sacs poubelle apres, merci.

-conclusion interessante et satisfaisante, 20/20 would ulule again

A 2020 pour la saison 2.

Citation :
Rendez vous le 13 décembre pour voir si ça marche.
On se demande à quoi tu fais allusion, cher confrere modo divers-cercle. Est ce que ca vient d'une galaxie lointaine, tres lointaine ?
Citation :
Publié par Malu'
Alors:

-oui putain de bordel de merde, c'etait horrible les Crados putain, ca faisait PEUR, yen avait la moitié qui avaient les tripes à l'air ou le cerveau qui degoulinait des oreilles, bordel, ca me faisait me sentir mal quand je voyais ces machins, et j'etais pas specialement une chochotte a l'epoque, j'avais deja etripé des poulets, merde
C'est vrai que c'était très spécial. Mais à la base c'était pas fait pour les enfants. Les visuels des cartes ont été faites par Art Spiegelman alors qu'il travaillait dans le courant underground des comics (dont fait partie MAD). C'était à la fois un travail alimentaire et à la fois une façon de perfectionner son style.
Citation :
Publié par Malu'
Alors:

-oui putain de bordel de merde, c'était horrible les Crados putain, ca faisait PEUR, yen avait la moitié qui avaient les tripes à l'air ou le cerveau qui degoulinait des oreilles, bordel, ca me faisait me sentir mal quand je voyais ces machins, et j'etais pas specialement une chochotte a l'epoque, j'avais deja etripé des poulets, merde




On se demande à quoi tu fais allusion, cher confrere modo divers-cercle. Est ce que ca vient d'une galaxie lointaine, tres lointaine ?
Des carte étaient sorties par la suite avec les odeurs quand tu les grattait, c'était encore pire. Des types en train de vomir, péter.

J'ai oublié le nom.
Je déterre le thread pour annoncer la saison 2 de Chroma

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je rigole en vrai je viens de voir cette vidéo qui compil' un peu toutes les apparitions des pseudonymes et je trouve que ça rend le tout un peu plus clair, dans la description tu as deux trois trucs qui aident à la compréhension donc voila je voulais partager parce que c'est sympa comme même et désolé de la fausse joie!

J'ai toujours voulu faire ça au moins une fois et je trouve ça sympa, je le referais surement sur le thread One Piece

Mais sinon vous savez si il y aura réellement une suite à Chroma, parce que ça fini sur un cliffhanger et avant de revoir cette vidéo j'avais complètement oublié l'histoire des pseudonymes et la fin avec le régisseur moustachu.
Je viens de me rendre compte que j'avais les commentaire audio dans mes spam de messagerie, donc les contributeur faites gaffe. J'en suis qu'à l'épisode 3 mais on apprend plein de truc, dont notamment qu'ils pensent déjà à la saison 2 donc c'est tout bon.
Je réagis sur le tard pour dire que ce Chroma était une tuerie intersidérale putain, peut-être le meilleur épisode je sais pas, en tout cas qu'est-ce que j'ai kiffé..
Citation :
Publié par Draker
Je viens de me rendre compte que j'avais les commentaire audio dans mes spam de messagerie, donc les contributeur faites gaffe. J'en suis qu'à l'épisode 3 mais on apprend plein de truc, dont notamment qu'ils pensent déjà à la saison 2 donc c'est tout bon.
Tu peux pas nous DL ça et le mp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés