[NdM]

 
Partager Rechercher
C'est le putin de random de Xayfir alias l'acheteur d'offre en or jol qui dit n'imp encore une fois, il a pas suivi que les items dupliqués ont été supprimé y'a quelque heures. En fait ce qu'il veut dire c'est qu'il subsiste des items qui ont été caché soit dans les cadeaux, soit en supprimant un personnage puis en le restaurant avec les ogrines, soit via de multitudes échanges pour brouiller les pistes.
A mon avis il y'a encore un tas d'item en circulation et pas que item, pépite, parchos de sorts... que les devs ne pourront pas détecter. Tout ce que j'ai à dire c'est bien joué à la personne qui finalement est + malin que toute une entreprise
totalement faux Ankama vend de la monnaie virtuel sur dofus touch, les bitcoins sont aussi une monnaie virtuel et ça n'as rien d'illégal.

Après si toi tu vend des Kamas c'est interdit car les kamas de ton perso ne sont pas a toi mais bien a Ankama point final et ceci pour une unique et bonne raison leur CGU que tu valide a l'inscription qui dit que tout bien etc dans le jeu est la propriété d'ankama et si cette ligne existe dans les CGU c'est pas pour rien mais bien pour protéger le jeu légalement car la loi ne prévois rien pour ceux qui vend de la monnaie virtuel de base (après désolé de casser le mythe mais moi au moins je me suis un peu renseigner par moi même et avec un peu de sens logique on comprend vite que la ligne que je cite plus ou moins des CGU n'est pas la pour faire jolie )
Citation :
Publié par kageofreivax
totalement faux Ankama vend de la monnaie virtuel sur dofus touch, les bitcoins sont aussi une monnaie virtuel et ça n'as rien d'illégal.

Après si toi tu vend des Kamas c'est interdit car les kamas de ton perso ne sont pas a toi mais bien a Ankama point final et ceci pour une unique et bonne raison leur CGU que tu valide a l'inscription qui dit que tout bien etc dans le jeu est la propriété d'ankama et si cette ligne existe dans les CGU c'est pas pour rien mais bien pour protéger le jeu légalement car la loi ne prévois rien pour ceux qui vend de la monnaie virtuel de base (après désolé de casser le mythe mais moi au moins je me suis un peu renseigner par moi même et avec un peu de sens logique on comprend vite que la ligne que je cite plus ou moins des CGU n'est pas la pour faire jolie )
exact
[QUOTE=Kyoka;30058231] il a pas suivi que les items dupliqués ont été supprimé y'a quelque heures.



Oui enfin c'est bizarre de réglé ça en moins de 2 heures sur un bug qui dure depuis des mois sans même une maintenance non ? Sachant que meme eux n'avait pas l'air d'etre au courant

Raven] - Community manager - Aujourd'hui - 14:14:33
Bonjour,
Merci pour vos retours, et comme dis plus haut nous allons enquêter !
Nous vous donnerons plus d'informations quand nous en saurons plus.

et n'a même pas l'air totalement convaincu de efficacité des mesures prisent (si des mesures ont étés prises )

"En cas de faille suspectée, nous vous invitons à nous fournir le plus d'informations possibles afin de faciliter nos recherches.
Merci de vos retours. Et bon jeu à tous. "

normal que le doute persiste sur la suppression de ces items règne
petit screen des CGU d'ankama pour vous affirmez mes dire :
https://img4.hostingpics.net/pics/620346preuve.png

voilà c'est le point 5.4 des CGU

voilà la phrase mot pour mot :
Vous reconnaissez que les Eléments de Jeux sont et restent la propriété exclusive de la Société.

c'est a cause de ça que vous n'avez pas le droit de vendre de la monnaie du jeu vu ou quoi que ce soit du jeu car cela ne vous appartient pas, et non parce qu'une loi en france l'interdit ce qui veut dire qu'ankama peut vendre leur Kamas comme il en ont envie point final. Si vous voullez débattre de ce fait je vous invite a me trouver l'article du code pénal qui confirme qu'ankama n'a pas le droit de vendre sa propre monnaie virtuel

et je vous fait pas un dessin que la société prendrait pas la peine de l'expliquer en long en large et en travers sur une quinzaine de ligne si la loi l'interdisait de base
j'aurais pas farm une telle faille mais disons que la faille rune (qui est plus une astuce au final avec les épée lv 200 a craft en masse) ou certain faille (autowin en donjon) ça oui clairement j'aurais voullu en profiter un peu
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
nop que la cape dsl xdd il a voulu 10mm pr avoir la coiffe lmec la pas lacher
fallait lui dire(au vendeur ) que y'avais une faille( et lui prouvé en dupliquant 2-3items)lui acheté sa coiffe a 10mm en lui promettant de lui rendre la coiffe après et le faire
Et je peux même quasiment vous assurer qu'ils ne se gênent pas pour vendre leur monnaie virtuel vu ce qu'elle rapporte qu sites "illégaux" qui n'ont toujours pas fermés depuis belle lurette mdr
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
au moins c la seul coiffe avec de la valeur mtn y'en a qu'une délié xd
Oui mais le mec la revendra jamais 10mm alors qu'il aurai pu avoir 10mm et la coiffe même ci celle-ci n'aurai plus eu la même valeur
Bonsoir. Je viens répondre à vos questions un peu à l'improviste car je fais effectivement partie des personnes qui ont trouvé cette faille fin juillet/début août, jusqu'à aujourd'hui je pensais d'ailleurs être la seule avec un ami à en avoir connaissance vu qu'on m'avait certifié du coter d'ankama avoir fait les vérifications nécessaires à ce propos (Good Job)

La faille était-elle simple a réalisé ? Oui. Une fois qu'on en avait connaissance on pouvait facilement la faire en boucle (~5Min) et on pouvait la faire en étant Bas Niveau sans être Abo (Oui c'était très violent).

Quel rapport avec la FM ? Comme il a été dit, il suffisait de duplique des items en stack, tenter plusieurs fois une rune à 1% de chance (comme un exo), duplique à nouveau l'objet et tente la seconde rune, ainsi de suite.

On pouvait duplique n'importe quel objet ? Oui sauf ce qui est lié au personnage. Ah et.. ça marche aussi avec les Kamas. Enjoy.

Rollback ou pas Rollback ? Je pense qu'un rollback de 2 mois n’est même pas envisageable sachant qu'il s'agit de la date où nous avons trouvé et report la faille, je ne sais pas depuis quand les autres personnes exploités cette faille.

Mais elle est vraiment fixe depuis tout ce temps ? Oui.

Comment ça se fait que ça ressort que maintenant du coup ? Apparemment ils n'ont pas réussie à tenir leur langue plus longtemps. Pas très malin mais bon au final temps mieux.

Comment on faisait ? Je ne le dirais pas. Même si elle est effectivement fixe, je vais éviter tout problème ainsi que tout les petits malins qui chercheraient une nouvelle façon de la reproduire.

Comment avez-vous trouvé la faille ? On cherchait comment faire crash notre client Dofus suite à un petit délire (Ouai on se fait vraiment chier au zaap pour chercher des trucs comme ça mdr) et le hasard à fait que nous sommes tombés sur tout autres choses.

C'est vous qui l'avez report ? Oui quelques heures après l'avoir trouvé (Les CM et le Support ça répond pas à 5h du Matin malheureusement)

Vous avez garde quelques choses ? Pas vraiment non. Je sais pas si le bwak terre no stat ça compte !

Vous avez gagné quelques choses ? Des ogrines. (Là où la majorité des jeux auraient filé un truc un minimum exclusif en remerciement. Faut vraiment vouloir faire ça pour la bonne action et être leg it sinon il y a pas photo vos mieux la garde pour soit ou la lâché en public pour foutre le bordel le temps d'un weekend et "rigoler")

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://img4.hostingpics.net/pics/643473lafaille.png


Voilà Voilà. J'avais gardé le silence jusqu'à présent sur cette affaire car elle n'avait pas d’intérêt.
Mais maintenant que j'apprend que d'autres personnes on eu l'occasion dans abuse ça me semble important et ça m’inquiète tout autant que vous que des trucs comme ça aient réussie a passe à travers les mailles du filet X_X (Qui sait maintenant combien d'objets comme ça sont dans la nature...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés