[NdM]

 
Partager Rechercher
Bien sur mais la faille a vu le jour en été (duplication item) alors pour le coup je serais curieux de voir comment ankama compte gérer le problème (appart rolback de 2/3 mois se me semble impossible)

On va enquêter ils disent PTDRR ils comptent attendre encore quelques semaines de plus pour faire un rolback plus grand encore a mon avis n'importe quoi.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Bien sur mais la faille a vu le jour en été (duplication item) alors pour le coup je serais curieux de voir comment ankama compte gérer le problème (appart rolback de 2/3 mois se me semble impossible)
impossible xDD
"Comme je l'ai répondu en commentaire de l'un d'entre vous.Il est actuellement trop tôt pour parler de rollback. Nous avons pour le moment retiré de la vente les items douteux et nous poursuivons les investigations."

traduction :
Nous ne savons pas encore si nous allons faire un rollback , pour l'instant on stop les ventes d'la faille

traduction d'la traduction :
rollback envisageable

traduction d'la traduction d'la traduction :
rip
Ils s'en foutent et c'est bien connu fait des mois que des gens s'en plaignent de cette faille qui permet de dupliquer des items champions/hispa ect et ils font rien c'est n'imp mais on l'habitude avec eux
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Ils s'en foutent et c'est bien connu fait des mois que des gens s'en plaignent de cette faille qui permet de dupliquer des items champions/hispa ect et ils font rien c'est n'imp mais on l'habitude avec eux
C'est chaud, mais au moins jsuis content sa explique les items TBJ exo xD
et au pire si cest qu'un jour pg inutile de cherche il a du mettre bien des milliers de mules + irl + ses potes etcc. j'prefere qu'il le laisse trk et qu'il regle sa sans rollback mdr
Voilà, encore qui ont fait des milliards, voire des dizaines de milliards, voire $$ irl

Ankama qui peut pas faire de gros rollback sinon ça va pleurer. Puis v'la le bordel chez eux, entre les DWS, les serveur mono-comptes, la MàJ de décembre + ça à gérer

Là, la décision prise va être importante et je pense qu'ils ne toucheront pas aux serveurs mono-comptes peut importe la décision choisie
Y'avait une amu strigide exo 6% dom sorts (ou distance peu importe), avec une over ré cri.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'exo avec ce type de runes, mais si vous le faites (genre avec un gelano) vous constaterez très vite que c'est extrêmement difficile d'arriver à 2%, et que 3% tient de l'exploit.

6 runes qui passent à la suite en SC ? Il faudrait passer des milliers d'heure à spam des milliers de runes dupliquées sur ces items dupliqués. C'est inconcevable ! Il y a forcément une faille FM en plus de la faille de duplication.
Citation :
Publié par Pugz
Ou bien tu dupliques un objet perf, une fois que ça SC sur un de ces items perf tu le dupliques et do while(poids <101)
exacte comme sa tu peux facilement arriver a du full succes crit MDR so skilled
Je suis quand même de l'avis de Radigan, même si bien sûr c'est la façon dont les items ont été réalisés, faut quand même une sacré persévérance x).
Sauf si bien sûr, dupliquer un item prend 2 clicks, mais j'en doute.
Du coup, ça limite sans doute le nombre d'item complètement broken du style +5% sorts en circulation.
De toute manière, le gars a largement eu le temps de se faire des milliards, et s'il fou 100 boubous en HDV c'pour montrer la faille comme ça personne la fait et lui s'est bien enrichit. A l'heure actuelle j'suis sur qu'il n'est même plus sur le serveur et que c'est juste une mule. Enfin bref perso j'serai bien baisé si y'a RB.
Ce qui est cool avec les puissances de 2 c'est que ça va vite. Si dupliquer ça prend 10 minutes, au début tu mets 10 minutes à avoir 2 items. Puis tu fais ça 10 fois en tout et au final tu as 1024 items en 100 minutes
Citation :
Publié par Arcarum
Je suis quand même de l'avis de Radigan, même si bien sûr c'est la façon dont les items ont été réalisés, faut quand même une sacré persévérance x).
Sauf si bien sûr, dupliquer un item prend 2 clicks, mais j'en doute.
Du coup, ça limite sans doute le nombre d'item complètement broken du style +5% sorts en circulation.
Même avis pour moi, ok pour la duplication (qui doit nécessiter du temps quand même) mais cela m'étonnerais qu'il y ait beaucoup d'objet 'broken' en circulation. 5% en SC --> pour certains ici, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à comprendre la chance qu'il faut pour le réaliser même avec la faille duplication..
Ce qui est cool aussi c'est que la proba de SC a un plancher à 1% donc au final faut juste dupliquer un item en disons 256 fois (tu prends un item et tu le doubles 8 fois) à chaque fois, tu fais un SC et tu recommences
Au final quand tu as ton item 6% tu peux même le dupliquer 2000 fois si tu veux

Encore mieux les items sur lesquels les runes passent pas tu peux juste les briser pour avoir des runes gratos pour t'auto entretenir
Citation :
Publié par Pugz
Ce qui est cool aussi c'est que la proba de SC a un plancher à 1% donc au final faut juste dupliquer un item en disons 256 fois (tu prends un item et tu le doubles 8 fois) à chaque fois, tu fais un SC et tu recommences
Au final quand tu as ton item 6% tu peux même le dupliquer 2000 fois si tu veux

Encore mieux les items sur lesquels les runes passent pas tu peux juste les briser pour avoir des runes gratos pour t'auto entretenir

Facile de théoriser avec la parole, mais encore faut-il savoir comment la duplication s'est effectuée ...
PTDR et le vendeur du voile et coiffe qui a vendu le tout pour 160m même pas était enfaite pas bète.
Voila pourquoi les prix étaient bas, pourquoi ya pas eu d'esti de la part du createur , pourquoi ya pas eu de signature, pourquoi ran n'en savait pas beaucoup à propos de l'auteur !


Le gars doit enfaite avoir des milliers de mules full pods d'item 6% sort de voile pm jp over vita de voile 500 vita, des milliers de double exo invo/po ( on passe la chance de 1/10 000 à 1/100 ). xDD jpp il doit vrm etre bien la , le gars a déménagé en suisse IRL , on m'informe qu'il va bientot racheter ankama

et go vous excusez psk ran il a pris cher pr rien
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est s'il n'y a pas de RB que les joueurs honnêtes se font le plus "baiser" comme tu dis.
Bah ça dépend des situations, perso j'ai craft exo/fm tout mon stuff hier et aujourd'hui, donc ça m'emmerde de tout refaire. Y'en a d'autres qui ont perdu 100m et qui seront contents. Dans cette situation y'aura des gagnants et des perdants, que veux-tu, c'est comme ça :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés