Achat stuff pvp

 
Partager Rechercher
Yo souhaitant reprendre dofus, je suis à la recherche d'un stuff COMPLET de lvl 105 ou 129 ou 154 ou 177. (je suis au courant pour les dofus que ce n'est plus intéressant de jouer à ces lvl mais bon ...)
Je recherche vraiment du lourd $$$
pour infos : messages sur le post ou mp jol ou mp ig => IG : zz-flash
Là le soucis c'est qu'il veut un stuff complet par niveau, donc pas des items par ci et d'autres par là ...
Wesh,

J'ai tout un tas d'item lvl 12x/13x avec lesquels j'ai tenu mon g9/10 sur ulette et beta. Tiens un de mes posts dans lequel tu as quelques screens (vu qu'il date certains items ne sont plus dispo, mais j'en ai eu d'autres entre temps) :

https://forums.jeuxonline.info/showt...iken+jahfakoly

MM au dessus du zaap village

/w Kendo-Champuru / Tiken-Jahfakoly / Jah-Rastafari

Dernière modification par Jah-Rastafari ; 19/10/2017 à 03h14.
vu la complexité de ma demande, je suis prêt à prendre 2-3 items MAIS DU LOURD !!
Pour le moment je ne sais toujours pas à quel lvl jouer donc j'attend de voir du lourd !!!!!!
C'est décidé, je pars sur un mode 177 et je recherche les items suivants avec des gros jets ( si plusieurs mages se sentent partants, alors je fixerai des jets à atteindre + prix/stats supps etc... le tout bien payé)
-anneau de guten EXO PA (15 do po) tbj env 15-20m
-anneau du cm EXO PA tbj (6 do 6% 3cc) 15m+ : OK
-arc de guten tak tbj(exo pa/pm brisé de pref) 15m
-bottes xlii/soisanth near perf over 95 vie min/exo 4% all stats( prix à négo) env 8m/U
-ceinture xlii/soisanth tbj over 50 vie min : env 5-15m+m/u SI très gros jets
-slip hiolo : near perf over 100 vie : très chère si tbj (env 15m+)
-épée nice tbj po/over 80 vie min/3% stats : env 45m+(prix variant selon jets)
-amu dlx 5 do 2 invo 5% 8 do stats 65+ et exo 80 vie min : env 35-45m
- cape souveraine roissingue jets moyen exo pa : env 15m
-boubou taverne exo pa ou pm x 2 : env 12m/u


Je précise que je suis sur le serveur JULITH et que je ne compte pas migrer, je dispose actuellement de 185m cash et je suis en train de vendre tout mes stocks de ressources(env 450m) + 400m d'items
Je serai donc en mesure d'assurer tout achat à partir de mardi prochain.
Comme dis plus haut, si plusieurs mages se sentent d'attaque pour ct'e commande , je ferai alors un détail plus complet vàv des jets mins + prix supp si stats supplémentaires.
Ps : les prix indiqués sont approximatifs et suivent un peu près ce que j'ai pu voir en hdv. Dans le cas où l'on me proposerai un très très bel item, je mettrai le prix.
Ps2 : Les prix annoncés sont ceux pour des items en ventes "rapides", donc je paierai plus si il s'agit d'une commande.

Dernière modification par zakaria91 ; 19/10/2017 à 21h17.
Saluuut ,

Tu as fait une petite faute sur le jet du CM , y'a que 2% CC max dessus
J'en ai un en ma possession :
+1 PA
+10 Ini
+150 Vie
+30 Ine
+29 Fo
+25 Sa
+1 % CC
+6 do
+ 6% res neutre / terre / feu
+ 0 PP
Si jamais mp sur Julith /w Holliday , bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés