[Coupe des Vices] EnJoLeavers

 
Partager Rechercher
C'est relou les sous sujets dans une sous catégorie.
Pr le 25. Mais c'est bon on est le 17 !
J'ai déjà presque tout: nom de l'équipe: "Les chaussons magiques". Le nom des joueurs est OK. pantoufle te maroufle, savate la frégate, charentaise la punaise, mule la limule,espadrille ta face!, escarpin coup de calepin!, sandale (la mandale) (c'est chataignator, c'est lui ! il est booooo), soulier le bélier,... La compo est OK.j'ai fait pleins de matchs pr tester les compétences et depuis je m'entraine.
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est relou les sous sujets dans une sous catégorie.
Pr le 25. Mais c'est bon on est le 17 !
J'ai déjà presque tout: nom de l'équipe: "Les chaussons magiques". Le nom des joueurs est OK. pantoufle te maroufle, savate la frégate, charentaise la punaise, mule la limule,espadrille ta face!, escarpin coup de calepin!, sandale (la mandale) (c'est chataignator, c'est lui ! il est booooo), soulier le bélier,... La compo est OK.j'ai fait pleins de matchs pr tester les compétences et depuis je m'entraine.
Ils sont de la même famille que le Blitzer d'Aegnor ?
Petite info : j ai lancé mon identification au niveau de la bbbl pour nous inscrire, il me faudrait la feuille de match début de la semaine prochaine si possible.

J en profite pour délégué une partie de mon pouvoir a Hamok en tant que ministre de l extérieur / communications
ça langue étant aussi fourchu que la queue d un cochon il sera parfait pour instaurer la peur dans le coeur de nos ennemis.
Tous se qu' il dira sur les autres forum ne sera que pur vérité :P je vous engage bien sûr a tous y rajouter une couche ^^

Dernière modification par bulot ; 18/10/2017 à 12h31.
Tient si ça peux faire gagner du temps et que tu peux rentrer mon equipe

1 kroc => bloc
3 receveurs => 2esquiv/1dext
8 3/4 => 2luttes/1arrache/1chef
3 relances
1 apo
1 cheer/1coach/1pop
J'ai une dernière hésitation sur mon roster...

Ce qui est sûr :
1 HA Esquive en force
1 Half Chef
1 Half Vicieux
8 Halfs sans rien
Puggy
Zara
Cuistot

ensuite, 2 options :
- 1 HA Bloc, 1 Half de plus, 2 Pop
ou
- 1 HA Projection ou Esquive en Force, 1 Half lutte ou vicieux
Citation :
Publié par bulot
Tient si ça peux faire gagner du temps et que tu peux rentrer mon equipe

1 kroc => bloc
3 receveurs => 2esquiv/1dext
8 3/4 => 2luttes/1arrache/1chef
3 relances
1 apo
1 cheer/1coach/1pop
Pas de soucis Capitaine considère que c'est fait!

Citation :
Publié par clemsk
J'ai une dernière hésitation sur mon roster...

Ce qui est sûr :
1 HA Esquive en force
1 Half Chef
1 Half Vicieux
8 Halfs sans rien
Puggy
Zara
Cuistot

ensuite, 2 options :
- 1 HA Bloc, 1 Half de plus, 2 Pop
ou
- 1 HA Projection ou Esquive en Force, 1 Half lutte ou vicieux
Un HA sans rien c'est dommage je trouve, blocage ça te prend un double mais c'est optimal et, comme je te l'ai dit, projection ça irait top dans ta stratégie. Après je peux me tromper aussi !

Quand tu rajoutes les 2 options dessous c'est toujours en gardant tes champions ?

J'ai changé un peu le texte:

https://img4.hostingpics.net/pics/394644EnJoLeavers.jpg

Edith: Bulot il te manque 10k pour atteindre les 1100

https://img4.hostingpics.net/pics/657117FicheequipesEnJoLeavers1.jpg

Dernière modification par --Castor-- ; 20/10/2017 à 12h37.
Citation :
Publié par clemsk
J'ai une dernière hésitation sur mon roster...

Ce qui est sûr :
1 HA Esquive en force
1 Half Chef
1 Half Vicieux
8 Halfs sans rien
Puggy
Zara
Cuistot

ensuite, 2 options :
- 1 HA Bloc, 1 Half de plus, 2 Pop
ou
- 1 HA Projection ou Esquive en Force, 1 Half lutte ou vicieux
1 Puggy et une zara + 2 de pop, ça fait pas 1 morg ça ? . Pour l'avoir vécu 2 ha de chaque cote du terrain avec un morg qui te met des chataignes au milieu sur de l'ar7 ca peut vite faire tres tres mal .

Suis pas fan de l'esquive en force sur l'homme arbre mais j'avoue, j'y connais rien lol.
Trop de vicieux = trop d'agressions = trop d'expulsion . Un morg et deux homme arbres ça va faire le ménage, et si ça ne le fait pas, c'est que t es dans un jour sans, donc, la malchance va continuer et tu vas foirer tes agressions et tu vas prendre des rouges .
Pour 1 Morg tu récupères 2 joueurs Blodge : il n'y a a pas photo . Attention au simplement à ne pas être aligné contre une équipe qui bénéficierais des mêmes champions

Le vicieux pareil, je suis pas convaincu en championnat. Un ou deux lutteurs en revanche peuvent mettre une petite pression.
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour 1 Morg tu récupères 2 joueurs Blodge : il n'y a a pas photo . Attention au simplement à ne pas être aligné contre une équipe qui bénéficierais des mêmes champions

Le vicieux pareil, je suis pas convaincu en championnat. Un ou deux lutteurs en revanche peuvent mettre une petite pression.
Va donc voire ce qui se passe dans ton équipe lol
Je suis d'accord avec Mambo : ce qui me gène avec Morg, c'est de mettre 430k sur un seul gugus. Je les connais ces gars-là : ils prennent le pognon, et au premier bloc, ils sortent un petit triple skull histoire d'aller compter leurs piecettes à l'infirmerie pendant le reste du match..

HaMoK, je t'assure que pour moi, esquive en force est le meilleur simple qu'un HA halfling puisse prendre

Bref, je crois que je vais écouter Dézale et partir sur l'option bloc avec assitant et pompom Si je perds tous mes matchs, ca sera à cause du roster proposé par Déz', et si je gagne, ca sera grâce à mon immense talent
Citation :
Publié par clemsk
Je suis d'accord avec Mambo : ce qui me gène avec Morg, c'est de mettre 430k sur un seul gugus. Je les connais ces gars-là : ils prennent le pognon, et au premier bloc, ils sortent un petit triple skull histoire d'aller compter leurs piecettes à l'infirmerie pendant le reste du match..

HaMoK, je t'assure que pour moi, esquive en force est le meilleur simple qu'un HA halfling puisse prendre

Bref, je crois que je vais écouter Dézale et partir sur l'option bloc avec assitant et pompom Si je perds tous mes matchs, ca sera à cause du roster proposé par Déz', et si je gagne, ca sera grâce à mon immense talent
T'as pas besoin de me convaincre , je te fais confiance et surtout tu fais comme tu veux .
D'un autre coté si Zara elle te sort un double skull direct elle a bcp plus de chance de partir a l infirmerie que Morg . Et il te restera le terrible Poupy lol.

J'aime bien esquive en force aussi . Sur deux cases, par contre, ça semble moins spectaculaire... va en falloir de l'esquive pour rattraper le danseur de guerre .

Mais bon comme dit précédemment, prends ce qui te fait plaisir, de toute façon si on perd ça sera la faute de Smaug... mais on perdra pas
Citation :
Publié par Mambofffan
Parce que tu penses à Esquive en Force comme un skaven
Décidément, Mambo m'ôte les mots de la bouche cet aprem' !

Rattraper un danseur de guerre, c'est une chose que je n'imagine pas, même dans mes rêves les plus fous ! La vitesse de pointe de mon équipe me permet tout juste de caresser l'espoir de rattraper de temps en temps un bloqueur nain. Mais même ça j'évite car comme le dit le proverbe hobbit "si le nain est loin, on prend moins de pains !".

Par contre, esquive en force peut me permettre de décaler ma catapulte d'une case pour tenter le strike sur le danseur ou encore de quitter la zone de tacle du zombie fisherprice qu'on m'aura coller dans les branches pour aller mettre une chataigne à un loup qui traine non loin...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés