Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Joffrey, bordel de merde.
Non mais c'est bon hein on est en train de parler d'un roman de gare pour ados transformé en soap HL pour ados attardés, personne n'est en train de circoncire le David - tu nous chierais un cake si on écrivait Wiwi à la ferme aussi c'est ça ?
Citation :
Publié par Doudou
Compte Fake ?, tu es vraiment quelqu'un de très révolté, un écorché vif, je trouve.
Parfois, tu postes des messages vraiment très longs que je ne lis pas toujours entièrement, mais tu n'en garde pas moins ma sympathie.
Oui je le suis, mais je me calme avec le temps. Micro ML d'une phrase (je peux Meine ? :>) : surtout depuis la mort de ma mère, j'ai beaucoup relativisé sur pas mal de trucs. J'dirais pas que je m'en fous de tout, mais en tout cas je n'ai plus piqué de colère ou je ne me suis plus emballé sur quelqu'un depuis. Juste sur les jeux vidéos parfois, pasque chuis un putain d'mauvais perdant.

Mais pourquoi tu me dis ça comme ça ? Je trouve ça chelou. J'vais me faire kickban c'est ça ?

Citation :
Publié par DaBlob
Non mais c'est bon hein on est en train de parler d'un roman de gare pour ados transformé en soap HL pour ados attardés, personne n'est en train de circoncire le David - tu nous chierais un cake si on écrivait Wiwi à la ferme aussi c'est ça ?
Et BIM. Autant de pertinence et d'impertinence dans une même phrase, je suis impressionné. J'devrais en prendre de la graine .
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais c'est bon hein on est en train de parler d'un roman de gare pour ados transformé en soap HL pour ados attardés, personne n'est en train de circoncire le David - tu nous chierais un cake si on écrivait Wiwi à la ferme aussi c'est ça ?
Je vais aller poster sur le thread iench de la taverne en parlant de ton karlin, on va voir qui grammarnazisme le dernier Muzette.
Oui-oui à la ferme est un excellent ouvrage, tant dans sa version papier que sa version animée, il y a des vrais enjeux, tel la blessure de monsieur cheval, l'embourbement de la voiture de Oui-oui, comme souvent dans cette série de qualité la coopération est mise en avant, la vacuité de l'action de Oui-oui quand il attrape les poules est évidement une métaphore de la condition humaine.
Donc tu dis de la merde DaBlob.

Et en + t'as pas répondu pour les framboisiers, cpacool.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Et en + t'as pas répondu pour les framboisiers, cpacool.
J'arrivais pas à ouvrir la tofe en même temps que télécharger illégalement des films de cul parodiques (owi this ain't GoT XXX <3 , Evan Stone est toujours mon acteur préféré <3 ), du coup j'avais laissé tombé, puis quand je suis retombé dessus par hasard je n'ai pu que constater que je ne savais pas : mon savoir jardinique est très empirique donc je ne connais que ce que j'ai rencontré, qui est très spécifique du climat "il pleut deux fois par an, à chaque fois ça dure 6 mois" @ pays basque donc en fait y'a plein de trucs que je ne connais pas.
Désolée .
Question aux sachants cinéphiles : The Mist ça vaut le coup jusqu'au bout de la deuxième saison ? No spoil, juste ça vaut le coup de tout mater pour comprendre ce qu'est ce foutu brouillard ?

J'suis au début de la saison 1 là et j'commence à me faire une petite idée, mais j'ai envie de savoir clairement. On l'explique tôt dans la série ou c'est genre Lost, ils te font traîner le suspsens sur dix mille saisons pour un final dantesque qui fait juste "plop" ?

Merci bien.
Il n'y a qu'une seule saison, la série a été annulée, elle n'aura pas de fin.
Si la raison du brouillard semble être la même que dans le film (et à priori du livre aussi), sa nature est très différente.
Mais la saison 1 n'offrira que les hypothèses des personnages sans y répondre définitivement.


Tu peux donc regarder le film ou lire le bouquin à la place. Mais le brouillard y est un peu différent.
Chuis pas trop fan d'épouvante à l'écran. J'ai une sensibilité de chochotte, ça prend à donf sur moi. La série m'a déjà bien fait stresser par moment. J'continuais à regarder pasque ça me foutait pas trop les pétoches. Mais genre je sais plus quel court-métrage avec une créature démoniaque qui n’apparaît que dans le noir, avec un plan dans un couloir où quelqu'un allume et éteint, pendant ce temps tu vois l'ombre avancer par saccades.

Oublie je peux pas. J'enlève le casque ou je ferme les yeux. J'ai eu peur du noir jusque 16 ans lol à cause d'Alien putain.

Il est fort flippant le film ? Comparé à la série j'entends ? Le livre pourquoi pas si j'le trouve en librairie. L'épouvante en littérature ça me dérange pas, j'aime bien même. Les nouvelles de Lovecraft que j'ai lues par exemple ne m'ont pas fait flipper du tout. J'aime beaucoup son écriture et son imaginaire, mais ça fait pas peur je trouve. C'est pas de l'épouvante pour moi, c'est du fantastique. Un peu comme Malpertuis (d'un écrivain belge lol, désolé on a les références de la culture dans laquelle on grandit ) je dirais. Stephen King j'ai jamais lu. Après 2 paragraphes je décrochais, je sais pas pourquoi. Si t'as lu le livre The Mist, tu le comparerais plutôt à quoi niveau flippanterie ?

Mici.

Et merde j'ai édit trop tard, y a le message tout naze en italiques. J'me relâche tellement avec le temps. :/

Dernière modification par Compte Fake ? ; 17/10/2017 à 19h09.
Le film n'est pas réellement flippant, disons qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre pour son budget FX.
C'est surtout une histoire de personnages de toute façon, the mist, enfin, plus que de personnages, de dynamiques de groupe.

Il a une excellente fin aussi du coup, comparé à la série. Vraiment top.


edit: le réal préfère son film en noir et blanc.
ça peut être sympa de le regarder comme ça aussi.

Dernière modification par Azraëll ; 17/10/2017 à 19h26.
Message supprimé par son auteur.
(c'est considéré comme faire de la pub de mettre une vidéo de pub pour illustrer un propos tenu sur le forum ? j'pense que c'est évident pour tout le monde que j'bosse pas pour Gabana ou que j'ai pas placé les billes que je n'ai pas, dans leurs actions lol)

Mouais bof. T'enlèves les filtres toshop, le maquillage, la musique de merde, la mise en scène mole et niaise, son sourire de connasse, reste pas grand chose je trouve. Manque un peu de glam' à mon goût. Et sa façon de "jouer", bah c'est juste moins surjoué que dans GOT. Elle semble plus "nature", mais ça casse pas trois pates à Cannes quoi.
Oh, les bonnes c'est pareil.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Oh, les bonnes c'est pareil.
lol j'ai mal lu la première fois, j'ai vu "les hommes" à la place de "les bonnes". Mais ça reste pareil en fait. Y a beaucoup d'homos au ciné/à la télé, j'imagine qu'ils en profitent aussi pour la bagatelle. #JoeyStarr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça m'a beaucoup fait rire dans la vraie vie.
De même, mais j'ai pas voulu passer pour une Tabou qui explique ses blagues.

Bref, stop dire du mal d'Emilia, c'est la choupiness incarnée !
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'Emilia Clarke joue moins mal et est plus sexy dans la pub Dolce Gabbana que dans GoT ?
mah dragonz
Citation :
Publié par TabouJr
Ça m'a beaucoup fait rire dans la vraie vie.
C'est beau quand même, tenir plus de 10 ans de RP juste pour pouvoir un jour caler cette vanne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés