[Est/Vente] 3 Sceptre du roi joueur Exo 2% eau ou Over Vita jet sympa (sans retrait)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'Ouvre un nouveau sujet pour ces sceptres que je suis en train de travailler en ce moment étant donné que le précèdent sujet n'étais plus complet.

Voici les différents Bâton attention aux doigt....

D'abord ceux a vendre

Sceptre BJ Exo 2% eau.PNG
Sceptre TBJ Over 431 PDV.PNG

Ensuite celui que je garde : sans invoc tout simplement car j'en ai pas besoin pour mon stuff et vu le jet je ne veux pas tout risquer de gâcher (a estimer quand même pour avoir une idée)

Sceptre TBJ Exo 2% eau (sans invoc).PNG

Dédicace a mon porte bonheur Essenziale qui m'a repassé l'Invoc sur le Sceptre Over Vita et les 2% sur mon Sceptre sans l'invoc (j'aimerais que tes items passent pareil on va bientôt voir ça).

Merci d'avance pour vos avis et estimations.
Salut! Je suis assez nouveau sur JOL donc d'avance excuse moi si mes estimations sont à coté de la plaque

Sur Julith il y a un bâton très beau jet (full ret, do, res, fuit et do crit) en 1% à 9M donc pour ton 2% qui a un jet supérieur mais avec '''seulement''' 5 retrait je dirai 16M, pour celui ayant un over vita un prix légèrement mois haut, peut être 14M. Celui sans l'invo je ne serais te dire, peut être 9M :/ par contre avec l'invo clairement je serais prêt à mettre 25M vu l'horreur qu'est ce truc à FM

Voilà! Si tu passes sur Julith et que j'ai encore des sous en poches je te ferai surement une proposition pour l'un des sceptres à vendre

Bonne soirée!
Citation :
Publié par -Virt-
Salut! Je suis assez nouveau sur JOL donc d'avance excuse moi si mes estimations sont à coté de la plaque

Sur Julith il y a un bâton très beau jet (full ret, do, res, fuit et do crit) en 1% à 9M donc pour ton 2% qui a un jet supérieur mais avec '''seulement''' 5 retrait je dirai 16M, pour celui ayant un over vita un prix légèrement mois haut, peut être 14M. Celui sans l'invo je ne serais te dire, peut être 9M :/ par contre avec l'invo clairement je serais prêt à mettre 25M vu l'horreur qu'est ce truc à FM

Voilà! Si tu passes sur Julith et que j'ai encore des sous en poches je te ferai surement une proposition pour l'un des sceptres à vendre

Bonne soirée!
Salut merci pour tes estimations et ton intérêt pour mes Sceptre mais je ne migre pas.
De plus m'en séparer pour si peu ne me satisferais pas même si il n'y a pas les retrait les jet restent compliqué a atteindre honnêtement j'pensé en tirer vers les 35M pour celui Exo 2% avec l'invoc et 30M celui Over Vita l'autre 2% sans invoc je le garde en l'état sans l'invoc pour moi.

J'me trompe certainement dans mes prix mais vu la difficulté j'aimerais tenter le coup en tout cas merci pour ton avis.
Je pense qu’ils peuvent aller chercher les
15-20m en fonction de l’acheteur, ils restent très clean, après voilà je n’en ai encore jamais fm donc je ne saurais dire s’ils sont compliqués à fm bien que 2% sur puit invoc avec une ligne à 20 do ect tu comprends déjà que c’est une misère !
Le baton roi joueur c'est un vrai cauchemar à fm, perso je sens que je vais finir par peter un PA dessus..
Je dirai 25-30m le 2% 5ret et 20m pour l'over vita.
Citation :
Publié par cannamiss
Le baton roi joueur c'est un vrai cauchemar à fm, perso je sens que je vais finir par peter un PA dessus..
Je dirai 25-30m le 2% 5ret et 20m pour l'over vita.
Merci pour tes estimations , en effet ce bâton n'est pas l'item le plus simple du jeux a FM (après je suis conscient que les miens ont tous leurs défauts mais très compliqué de faire mieux surtout pour le 7/7 Retrait c'est horrible).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés