[achat] passage 1000 acouplement / naisance en masse

 
Partager Rechercher
boujour
je cherche quelq'un de motivé pour me faire passer ces 2 succes sur 17 perso

pour le prix je pense partir sur du 10M/succes ( esiter pas a me dire si cela vous parer cher ou tros peu)


pour me joindre mp jol ou /w inbecil !
Citation :
Publié par deltito
cest ladfaire du siecle ptdr 4m le succes g g VDD

Pas spécialement j'ai un "petit" élevage je ne sais lui faire que 250 accouplement tous les 2 jours donc ça serait un peu long il me faudrait 8/10 jours par perso + la migration de 17 perso il est normal de faire un tarif réduit je ne pourrais me permettre de demande 10M/succès que si je pouvait lui faire très rapidement.
Et puis surtout ce sont les prix sur mon serveur (Brumaire qui a fusionner en merkator)
Nos enclo valent très chère, les passages succès sont au raz des pâquerettes xD
J'ajoute à ça le fait que de toute façons je récupère l’entièreté des dd alors hormis la perte de temps genre 10 minutes pour faire les accouplement/naissance c'est du 100% bénef pas comme un passage donjon ou tu perds 1H de ton temps pour gagner des clopinettes puisque par la suite je me refait du bénef en vendent mes parcho.
Citation :
Publié par malfesant
Pas spécialement j'ai un "petit" élevage je ne sais lui faire que 250 accouplement tous les 2 jours donc ça serait un peu long il me faudrait 8/10 jours par perso + la migration de 17 perso il est normal de faire un tarif réduit je ne pourrais me permettre de demande 10M/succès que si je pouvait lui faire très rapidement.
Et puis surtout ce sont les prix sur mon serveur (Brumaire qui a fusionner en merkator)
Nos enclo valent très chère, les passages succès sont au raz des pâquerettes xD
J'ajoute à ça le fait que de toute façons je récupère l’entièreté des dd alors hormis la perte de temps genre 10 minutes pour faire les accouplement/naissance c'est du 100% bénef pas comme un passage donjon ou tu perds 1H de ton temps pour gagner des clopinettes puisque par la suite je me refait du bénef en vendent mes parcho.

Tu casse vraiment les prix là je peux te dire que avant la fusion sur brumaire j'ai fais passer ce succès pour 20M de kamas et encore je trouvais cela peu chère vu la chiantise du succès, je peux aussi te dire que des clients j'en avais au vu du fait que j'étais l'un des seuls du serveur qui faisais passer ce succès, j'avais des clients qui étaient même à la recherche d'un passage de ce succès depuis plus de 3 mois.

Et sur JOL j'ai vu des types prêt à lâcher 25-30M pour le succès 1000/1000 donc franchement c'est pas cool de casser les prix à ce point...
Un guildeux à trouver un passeur succès 1000 accouplement/naissance + génération en génération pour 18M.
Si vraiment mes prix sont trop bas je peux les augmenter sans aucun soucis mdrr
Mais je suis étonner des prix que tu me donnes la.

Beatchalvador fait passer le tous pour 20M sur brumaire aussi même si en ce moment il ne joue à cause des études.
Deyox les prix sont +- similaire il me semble. Enfin était puisqu'il a stop aussi.
J'ai acheter un kit complet de couple pure lvl 1 pour succès génération il y a 1 ans pour 30M.
Il est vrai que je suis partit du serveur un bon moment Mais en générale les prix diminue et n'augmente pas je ne suis pas la pour casser les prix je fixe simplement ce qui me semble juste, je ne veux pas faire de concurrence déloyale envois moi tes prix en mp et je m'alignerais au tiens.

Dernière modification par malfesant ; 15/10/2017 à 11h27.
1000 naissances : 15M~
1000 repro : 15M~
Succes generation dinde : 15M~
Pack 66 couple pures generation : 15+ M ~
Pack 66 couples pures montables 20+M ~

Pour moi c'est les prix de base.
Citation :
Publié par malfesant
Pas spécialement j'ai un "petit" élevage je ne sais lui faire que 250 accouplement tous les 2 jours donc ça serait un peu long il me faudrait 8/10 jours par perso + la migration de 17 perso il est normal de faire un tarif réduit je ne pourrais me permettre de demande 10M/succès que si je pouvait lui faire très rapidement.
Et puis surtout ce sont les prix sur mon serveur (Brumaire qui a fusionner en merkator)
Nos enclo valent très chère, les passages succès sont au raz des pâquerettes xD
J'ajoute à ça le fait que de toute façons je récupère l’entièreté des dd alors hormis la perte de temps genre 10 minutes pour faire les accouplement/naissance c'est du 100% bénef pas comme un passage donjon ou tu perds 1H de ton temps pour gagner des clopinettes puisque par la suite je me refait du bénef en vendent mes parcho.
500 dindes, et tu veux faire 17000 accouplements ?
Citation :
Publié par malfesant
D’où le prix Moi je ne fais que proposer, mon revenu principale de kama est la vente de ressource boss thl pas l'élevage ^^
Faudrais plus de 4 mois pour faire tous ses persos. Je pense qu'il va se tourné vers qq de plus rapide car bon, 4+ mois ainsi qu'une migration pour un succès ça fait cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés