[BB2 S7] Division 3: Journée 4

 
Partager Rechercher
Coucou à tous
Victoire des orcs 2 (1 blessé)- 1 Hommes-Lézards (3,5 blessé)

3,5 car le troll a regen! Ca vaut bien 1/2 blessure de faire pexé le kroxy.
1ere m-temps:
Astedroid prend l'attaque. La loss dégage! Je me place comme un cul. Astedroid est un salaud puisqu'il ne me laisse même pas une chance et transperce le flanc gauche. Vous ai-je déjà dit que mon placement était à chier? Je ne peux pas me replacer convenablement et prend un TD en 4 tours ! Trop proprement. Mais bon on positive, j'ai la balle maintenant. Je récupère la balle, je cage (difforme la cage mais bon). Un double skull plus tard (d'astedroid bien sur), je peux passer. Astedroid blitz le porteur mais nada. Egalisation tour 8.

2nd mi-temps:
A moi l'attaque. je n'ai plus qu'à "gérer". Ce sera fort pénible. Mes joueurs cassent. Le troll va même se faire blessé et heureusement va regen. Astedroid ne prend pas soin des jouets que je donne à ses saurus. Après un changement d'aile, les orcs s'infiltrent puis marquent (tour 14). Astedroid tentera tant bien que mal de mettre des joueurs en position mais un turn over précoce viendra mettre fin à ses espoirs. Un match difficile, avec un adversaire qui a tres bien joué

Merci à toi pour le match et bonne continuation !

Ps: Oui 2 relances sans un blocage c'est chaud chaud. Mais faut-il acheter une relance qui deviendra inutile quand les blocages arriveront?

Dernière modification par Smaugounet ; 07/10/2017 à 15h46.
Comme souvent, on voit le match un peu différemment.

En 1ère mi-temps, ton placement en défense pour fermer l'aile n'est pas si mauvais. Un gobelin s'est sacrifié en se faufilant pour blitzer mon Skink porteur à 2D contre, sans succès. Il a été puni direct avec jet dans la foule et blessure mais a désorganisé ma cage. J'ai été obligé de marquer tour 4 pour pas prendre de risques alors que j'aurais aimé BC un tour ou 2 de plus.
Lors de ton attaque, mon double Skull n'a pas trop d'incidence. Mon échec c'est surtout les 2 sacks 1D contre ton gobelin porteur : 1er => Skull, plus de RR, 2ème => uniquement Push et après tu peux scorer sans problème.

Le Troll blessé qui regen, c'était tour 8 lorsque mes Saurus étaient vener et ont cogné dur tout ce qui étaient devant eux Il était bien là pour m'emmerder toute la 2ème mi-temps, en bien meilleure forme puisqu'il a dû faire 3 ou 4 cerveaux lents en 1ère.

En 2ème, joli essuie-glace de ta part pour ballader mes Saurus. Puis tu arrives à démarquer avec un blitz 1D le seul Blitzer dangereux à qui tu transmets après RR et qui va marquer, c'était tendu.

Nuffle a pas été sympa, MVP sur le Skink Loner, je peux pas le recruter car j'ai gardé la thune pour acheter ma 3ème RR. Et 3 RR même avec les Saurus tous équipés de Block, c'est la norme. De plus, s'ils prennent pas les MVP, c'est pas près d'être de trop.

Merci pour le match.

Dernière modification par Astedroid ; 09/10/2017 à 22h09.
Citation :
Publié par Okhatar
Et bien en fait mardi s'est intercalé ma signature de bail le matin à 10h30 et mon état des lieux à 15h30.
L'idéal serait lundi, mardi soir je ne peux rien promettre pour l'instant.
Je vais voir si je peux lundi. Mais la mise en terre se faisant a 16h minimum, je ne sais pas du tout à quelle heure je serais la. On va dire 21h ? je laisserais un message pour prevenir s'il y a du retard.

Edit : Apres analyse plus poussé des trains, je ne suis pas chez moi avant 21h30 au mieux, ca te va ?

Dernière modification par thelwyn ; 08/10/2017 à 13h46. Motif: modification de l'horraire
Citation :
Publié par thelwyn
Je vais voir si je peux lundi. Mais la mise en terre se faisant a 16h minimum, je ne sais pas du tout à quelle heure je serais la. On va dire 21h ? je laisserais un message pour prevenir s'il y a du retard.

Edit : Apres analyse plus poussé des trains, je ne suis pas chez moi avant 21h30 au mieux, ca te va ?
On va faire en sorte que oui x)
Normalement ça devrait passer
Citation :
Publié par Okhatar
On va faire en sorte que oui x)
Normalement ça devrait passer
Et bah flute mais finalement c'est plus possible.... J'ai essayé de tirer sur les horaires mais je serai jamais dispo à cette heure là...
Du coup il ne reste que mardi soit tôt le matin (je dois partir vers 10h10) soit en soirée... Désolé
Citation :
Publié par Okhatar
Et bah flute mais finalement c'est plus possible.... J'ai essayé de tirer sur les horaires mais je serai jamais dispo à cette heure là...
Du coup il ne reste que mardi soit tôt le matin (je dois partir vers 10h10) soit en soirée... Désolé
Demain matin c'est clairement pas possible.
Pour demain soir, a voir si tellus me confirme ou non pour l'elsabowl. En soirée pour toi c'est quelle heure ? 21h ?
Citation :
Publié par thelwyn
Demain matin c'est clairement pas possible.
Pour demain soir, a voir si tellus me confirme ou non pour l'elsabowl. En soirée pour toi c'est quelle heure ? 21h ?
En fait je ne serai pas dispo demain soir non plus finalement... Ça se dirige donc vers un forfait de ma part, désolé
2-0 pour Trainer Ofhell et ses amazones dans un match qui sentait bon l'huile et le slime et où se mêlaient tentacules, mouches et plumes de cacatoès...

En 1ère MT les amazones reçoivent et parviennent à marquer au T8 après avoir zigzagué devant le front nurgle. Une perte de balle sur une esquive foirée sera sans conséquence fâcheuse pour Trainer Ofhell qui parvient à récupérer le cuir grâce à un magnifique rebond du ballon hors des zdt de mes joueurs.

En 2nde MT, un bon flood de ma cage me force à lancer mon pestigor porteur de balle en cavalier seul vers le TD mais les amazones ça glisse, ça esquive et ça blitze les chèvres !! Après plusieurs tentatives un peu foireuses de m'extirper du marquage, je finis par échouer définitivement au dernier tour à quelques cases de l'end zone et Trainer parvient à son T16 à me punir en remontant le ballon sur un jeu à 2 transmissions. TD et 2-0.

Merci pour le match Trainer, et bonne continuation, je me suis bien marré
Oui, un très bon match avec des événements improbable tel que le ballon recouvert de jus d'amazones, la main de ta chèvre retrouvée dans un endroit insolite et ta bête qui essayait de tentenculer mes joueuses
Citation :
Publié par Okhatar
En fait je ne serai pas dispo demain soir non plus finalement... Ça se dirige donc vers un forfait de ma part, désolé
@Morkaru : Mercredi soir possible ou non ? Si ça te va okhatar.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés