[vend ] passage succes generations muldo

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je propose de faire passer le succès Générations Aquatiques sur le serveur brumen , ainsi qu'en interserveur
Je demande la somme de 70m pour le passage entier en interserveur , et 60m sur le serveur brumen
Je demande également une caution lors du premier échange ,que je vous rendrai à la fin.
Vous pouvez m'écrire en mp sur JOL ou en jeu sur /w skyaz

Dernière modification par skyez ; 15/04/2018 à 18h17.
Les prix ont un peu baissé de ce qu'on a pu voir, 80m t'es un peu au dessus du prix actuel mais si tu trouves des clients tant mieux.
Sinon "vend pack génération aquatique" on dirait que tu vends tous les muldos et que tu ne fais pas des passages
Citation :
Publié par Chimamire
Les prix ont un peu baissé de ce qu'on a pu voir, 80m t'es un peu au dessus du prix actuel mais si tu trouves des clients tant mieux.
Sinon "vend pack génération aquatique" on dirait que tu vends tous les muldos et que tu ne fais pas des passages
je trouve que le prix est raisonnable vu le travail qu'il y a derrière
Salut à toi !

Je pense qu'il serait plus judicieux de changer ton titre, on croirait que tu vends le pack entier au lieu du succès. Je pense que tu devrais plutôt mettre [VEND] Passage [Génération Aquatique]. Après c'est ton post, libre à toi de faire comme tu l'entends.
Bonne vente.

Cordialement, Dry.
Citation :
Publié par Dry (Pandore)
Salut à toi !

Je pense qu'il serait plus judicieux de changer ton titre, on croirait que tu vends le pack entier au lieu du succès. Je pense que tu devrais plutôt mettre [VEND] Passage [Génération Aquatique]. Après c'est ton post, libre à toi de faire comme tu l'entends.
Bonne vente.

Cordialement, Dry.
possible de le modifier ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés