Entraînement JOL-3 vs Jol-Bar team

 
Partager Rechercher
Je disais en 1er :

Maworts vampire vs la burne Ogre 2-1
Dézale EP vs Griff Nurgle 3-0
Parmenion EN vs Ungern Necro 1-1
Warlord HL vs Newborn NdC 1-1
Pedr'O Khemri vs rhum et eau HL 0-2 mais en trichant !

victoire des Poney 2-2-1 !!!


Dernière modification par Dézale ; 25/10/2017 à 09h34.
Citation :
Publié par Maworts
Salut la Burne!
J'ai pas mal de dispos! Tu me donnes les tiennes?
Salut Maworts. En se moment, j'ai un emploi du temps ultra fluctuant, donc je serais pas dire avec certitude ce que je vais avoir comme horaire de disponibilité. Ce soir, je devrais jouer mon match contre morkaru, mais un autre soir, sans souci? (sauf samedi)
Citation :
Publié par Dézale
Après 3 matchs, égalité parfaite !

L'avantage, c'est que nous avons affronté vos 3 meilleurs coachs. L'inconvénient, c'est que vous aussi
Merci pour les autres... Ça doit certainement une technique de capitaine pour piquer l'orgueil des autres.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Salut Maworts. En se moment, j'ai un emploi du temps ultra fluctuant, donc je serais pas dire avec certitude ce que je vais avoir comme horaire de disponibilité. Ce soir, je devrais jouer mon match contre morkaru, mais un autre soir, sans souci? (sauf samedi)
Ouais un soir c'est bien, il faudra juste que tu me dises un peu avant pour que je sois dispo....
;-)
Citation :
Publié par Dézale
Il s'est passé quoi lors de ce match alors ? Un peu plus de précision que diable !
Il était une fois une équipe de khemris. Ça va ca ?
Oui alors je viens de m'apercevoir que je me suis encore gouré. Pas de double en C1 donc pas de dext sur mon skink,désolé. On refait le match ?
Du coup j'ai mis 5 Saurus bloc, je ne sais pas si c'est mieux pour mes adversaires.

Résumé un peu vite fait.
Les khemris sont à l'attaque mais c'etait sans compter un petit skink qui va kicker tout au fond du terrain (tout ca sans kick) ce qui fait que les khemris vont avoir la pression tout de suite.
Et le match va commencer joyeusement vu qu'on va gagner un pot de vin et pietinner comme des minions.

Fin de la première mi-tps 0-0 et je crois un blitz ra et 2 thro ra blessés aucune règne, et mon Kroxi sauvé grâce à l'apo.
C'est surtout la 2e mi-TPS qui va être mortelle pour les morts des sables : Parmenion, Desale, Warlord et Gilian (blessés) Tevesh et Castor Ko (oui c'est le nom des joueurs )
Pedro un peu dépité à envie de jeter l éponge. Et là émeute !! Mais les khemris ne sont pas assez nombreux pour remonter la pente. Du coup les lézards en rajoute une couche en disant (comme Obélix) on continue les baffes ?
Et vont se permettre de marquer un dernier TD tour 16
j'ai oublié de préciser avec en plus des skinks indéboulonnables

Dernière modification par Rhum et eau ; 13/10/2017 à 08h47.
Victoire 2-1 contre les Ogres de la Burne!

En première je marque tour 4 sur une transmission au loup qui file dans l'en but
La burne ramasse avec un ogre fait une transmission à un gnoblar (qui n'est pas tombé suite au blitz du loup oO) qui met deux fois le paquet et égalise...

en seconde la canicule ruine un peu le match.... 2 ogres sont absents et les autres ont été beaucoup débiles... avec deux regards ça offre un blitz à 2d au loup qui pousse l'ogre porteur dehors... derrière un vampire récupère....
Tour d'après j'envoie le loup bien loin (en cas de passe ratée j'ai bien le temps de la récupérer) et je fais une passe! après je zigzague jusqu'au tour 16... aidé en cela par la débilité des ogres...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack

Dernière modification par Maworts ; 14/10/2017 à 00h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés