[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à acheter avec une e-carte bleu sur le playstation store aujourd'hui
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec les e-carte bleu sur le playstation store (numéro généré par l'appli e-carte bleu de sa banque) ??
(ça a toujours marché avant)

Edit : bon... le système de paiement de PSN c'est vraiment de la merde. Il est plus simple d'acheter une carte pré-payé PSN sur Amazon avec le même numéro de e-carte bleu et ensuite l'ajouter sur son compte PSN.
Heureusement que ce système très simple existe.

Dernière modification par Kadath ; 07/10/2017 à 20h47.
Je viens d'acheter la Ps4 , des bons plan pour un abonnement PSN?
j'avais vu des offres genre 40€ pour 1 an il y a quelques temps je crois.

Dernière modification par Ekö ; 09/10/2017 à 21h28.
Citation :
Publié par Ekö
Je viens d'acheter la Ps4 , des bons plan pour un abonnement PSN?
j'avais vu des offres genre 40€ pour 1 an il y a quelques temps je crois.
Tu avais même des 40 euros ou 35 euros pour 15 mois il n'y pas si longtemps que ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Si on prend une ps4 maintenant on va pas se chopper une ps5 dans 12 mois hein ?
2019-2020 la PS5, pas avant.
En gros, TLOU2 sort pour 2019 et boom, la PS5 sort pas très longtemps après et booooom x2 TLOU2 remastered 8k 120 fps sur PS5.
Citation :
Publié par Deathlight
Si on prend une ps4 maintenant on va pas se chopper une ps5 dans 12 mois hein ?
Au pire même si c'était le cas, ça te fera une console avec déjà un catalogue de jeu important et diversifié, un modèle plus fiable, des prix inférieurs. Alors que tu achètes une PS5 d1 ... voilà quoi.
Citation :
Publié par Deathlight
Si on prend une ps4 maintenant on va pas se chopper une ps5 dans 12 mois hein ?
Non. J'ai très longtemps pensé qu'on verrait la PlayStation 5 en 2019, mais je dois avouer que j'ai de plus en plus de doutes à ce sujet. En effet, Sony n'a aucune raison d'écourter la génération, mais les résultats de la Xbox One X peuvent forcer une réaction. Pour ces raisons, cela ne m'étonnerait pas qu'on ait une PlayStation 4 Super Pro en 2018 ou 2019, puis la PlayStation 5 en 2021 ou 2022 au plus tôt.
Citation :
Publié par Skullkrok
2019-2020 la PS5, pas avant.
En gros, TLOU2 sort pour 2019 et boom, la PS5 sort pas très longtemps après et booooom x2 TLOU2 remastered 4k 60 fps sur PS5.
Un petit détail que j'ai voulu corriger
Citation :
Publié par Hachim0n
Il y a quelques semaines un jeu est sorti sur le PS Store (et Steam), nommé ADR1FT. Pour les trois au fond à droite qui ont aimé le film Gravity (ou au moins son ambiance) c'est vraiment sympa à jouer. On incarne une astronaute seule survivante de sa station spatiale qui a explosé au cours d'un mystérieux incident. Elle a perdue la mémoire, alors tout au long de l'aventure on cherche à découvrir ce qu'il s'est passé (au travers de divers collectibles) tout en réparant une nacelle de survie avec l'aide de la base sur Terre.
J'ai adoré le gameplay, se balader dans l'espace en exploitant l'impesanteur afin de ne pas cramer trop d'oxygène est vraiment sympa. C'est juste un peu dommage que la crainte de manquer d'oxygène disparaisse assez vite et que le jeu se termine en quelques heures, mais c'est une expérience sympa à 20€.
Je ne vais pas encore donner mon avis sur Adr1ft, car je ne l'ai pas encore fini.
Par contre, j'aimerai savoir si je suis le seul à trouver que la boussole 3D ne rime à rien ? Je crois qu'elle est complètement bugguée, car ses éléments ne bougent pas du tout logiquement en fonction de la rotation du joueur
J'ai voulu installé MSG5 avec le PS+.

Le jeu m'annonce 12000 (oui, douze mille) secondes.
Faut pas être pressé.

D'ailleur je l'ai collé en mode repos, faudrait que je la rallume voir si elle a finis mdr.

C'est quoi le problème avec ce jeux ? Quand j'avais la version CD je m'était pas tapé ça, et en plus j'ai refusé l'installation du package MGOnline
12000 secondes de quoi, dl ?

Moi j'ai l'impression que le PSN a du mal ces derniers temps, mais je sais pas si c'est vraiment le PSN ou ma connex qui a du mal (je viens de changer de FAI, pourtant c'est fausse fibre comme la précédente, mais comme l'impression que Red c'est vraiment le cadet honteux)
J'ai pas l'impression qu'il DL
C'est directement dans le jeux et c'est marqué Installation des données.

Pour le DL direct du PSN j'etait a 15Mo/s a peut prèt donc ça allait.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai voulu installé MSG5 avec le PS+.

Le jeu m'annonce 12000 (oui, douze mille) secondes.
Faut pas être pressé.

D'ailleur je l'ai collé en mode repos, faudrait que je la rallume voir si elle a finis mdr.

C'est quoi le problème avec ce jeux ? Quand j'avais la version CD je m'était pas tapé ça, et en plus j'ai refusé l'installation du package MGOnline
Alors pour le coup je ne sais pas si c'est moi mais franchement j'ai dl MGSV et je l'ai trouvé bien bien merdique... Je ne sais pas si ça peut t'éviter de perdre du temps à le dl mais au pire regarde des gameplays c'est pas ouf ouf
Citation :
Publié par Zynia
Alors pour le coup je ne sais pas si c'est moi mais franchement j'ai dl MGSV et je l'ai trouvé bien bien merdique... Je ne sais pas si ça peut t'éviter de perdre du temps à le dl mais au pire regarde des gameplays c'est pas ouf ouf
J'avais beaucoup aimé a sa sortie, et comme beaucoup de jeux je la fait a moitier puis je suis passé au suivant, et là je profite de la gratuité pour reprendre ma sauvegarde.

Plus que le jeu d'infiltration, c'est l'aspect gestion du personnel et de la base qui me plait beaucoup
Citation :
Publié par Zynia
Alors pour le coup je ne sais pas si c'est moi mais franchement j'ai dl MGSV et je l'ai trouvé bien bien merdique... Je ne sais pas si ça peut t'éviter de perdre du temps à le dl mais au pire regarde des gameplays c'est pas ouf ouf
L'infiltration est cool dans ce jeu
ce qui m'a déplu c'est son coté pas vraiment monde ouvert et ne pas avoir la liberté de choisir qui sauver et qui laisser crever.. ta mission est de sauver 800 personnes et bah tu sauvera 800 et pas moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés