Aller à la page... |
[Actu] MàJ 2.44 | Devblog - Modification de l'orbe reconstituant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du coup le vert ça représentes quoi ?
|
09/10/2017, 13h42 |
|
|
Deux cercles superposés
|
09/10/2017, 13h50 |
|
Bagnard
|
Et c'est où les mecs qui trouvent ça drôle d'avoir du pay 2 win sur un jeu à abonnement en 2017 ?
|
09/10/2017, 14h28 |
|
Bagnard
|
|
09/10/2017, 14h46 |
|
Alpha & Oméga
|
|
09/10/2017, 14h47 |
|
Bagnard
|
|
09/10/2017, 15h04 |
|
|
Je n'y avais pas pensé à cette orbe... Plus qu'utile quand tu es un Roublard xD
|
09/10/2017, 15h14 |
|
#456907
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
09/10/2017, 15h18 |
|
#456907 |
Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et plus généralement il me semble qu'ils veulent de plus en plus permettre une spécialisation des classes dans certains roles, sauf que ces roles sont (de base) attachés à une voie élémentaire. Et du coup ces classes la l'auront dans le cul. Sauf si, bien sur, les diverses variantes de sorts permettent de changer leur élément sans (trop) toucher à l'effet kiskool. Et à ce moment la, ca rendra le restat moins nécessaire. C'est certain que ca serait l'idéal, mais c'est quand la dernière fois qu'ankama a fait les choses de façon idéale et parfaite du premier coup ? Si c'est pour avoir un truc équilibré dans 5 ans... Citation :
Et non pas "toutes les classes pourraient tout faire". |
09/10/2017, 18h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|