[BB2 S7] Division 2 Journée 4

 
Partager Rechercher
Défaite 2-0 logique.

Beaucoup trop de guardeux chez les humains, 3 blessés au tour 3, du coup j'ai ramé tout le match.

La Burne a même pu ball control 4 tours en première mi temps alors que j'avais l'engagement

Toujours pas d'XP à part les 5 de base... toujours qu'un lvl 2, la fin de saison va être longue
Victoire 2-0 de l'équipe castratrice contre les bidules mutants d'Aapef. Le tournant du match se fait tour 4-5 : je fait 3 blessés et 1 KO au tour 4, Aapef panique, tente une passe à 5+ qui fumble, un blitz à deux réussi et un ramassage plus tard, je contre...

La deuxième mi-temps est un peu plus sportive, les joueurs d'Aapef décidant enfin de se sortir les doigts du cul, et je marque tour 14, préférant assurer le 2-1, plutôt que de risquer un 1-1 sur un contre malheureux. Stratégie payante puisqu'un troll sonné en fin de mi-temps sonnera le glas de la tentative de one turn d'Aapef...

Le surprise étant que j'arrive à attraper mon intrépidité in extremis pour me fritter la suite royale de momie qui m'attend en fin de saison ^^, et cerise sur le gateau, mon receveur blodge, fait un p'tit double, et me donnera une garde supplémentaire pour casser les noix... Bref, ça marche bien mieux que les gobelins les humains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés