[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez de quelle mission de TB Phoenix ?
Celle du palier 2?
Car j'ai mes phoenix monté L80 (pas 85) 7* et stuff 7, et c'est passé sur les 6 stages sans problème notable.

Je ne me souviens pas, il y en a une autre?
Futur contenu :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...the-road-ahead

2e TB (Dark Side)
Guild vs Guild
Un perso de SW8 avant la sortie officiel du film
Thrawn Capital Ship en récompense du premier Ship Legendary Event, qui permettra aussi de monter ses autres Capital Ship à 7*
Refonte des Nighsisters + nouveaux persos
L'actualité du jeu est vraiment vivante, c'est l'approche de EP8 qui les stimulent comme ça je pense
Dur à suivre de monter toutes les factions.
J'ai du me résigner à faire l'impasse sur BB8, j'avais fourni un gros effort pour Luke.
Mais Nightsisters maintenant, ça va être compliqué.

En tout cas, je suis très satisfait par toutes ces nouveautés. Et par le jeu en général. De plus en plus riche et vivant. Même si je suis un petit peu effrayé par la quantité de choses à amasser, anticiper, et répartir pour tenir de manière compétitive.

Et vous?

Sinon le capital de Thrawn est vraiment vraiment fort. Associé à un commandant top tiers en arène, avec beaucoup de skill, c'est donc potentiellement un capital ship qui va monter très haut en score.
Je regrette le manque de balance entre capitals ship du coup. On en avait deux à peu prêt à égalité (Tarkin & Ackbar) et un Windu à la traine en efficacité, ils viennent d'implémenter Thrawn qui enterre très loin Windu. Il faut le up d'urgence selon moi.
Il y a trop peu de capital ship (4) pour ne pas essayer de faire respecter la balance un minimum. La diversité va vraiment morfler là !
Tarkin est quand même loin devant en ship, son ulti qui one shoot tous le monde c'est bien pété.

Par contre les elfes de la nuit pourquoi faut les monter ? ils ont juste dit qu'ils aller en rajouter non ? y a un event associé que j'ai zapper ? ou alors ya des leak comme quoi elles vont casser la meta ?

Je trouve quand même énervant qu'ils nous "oblige" à monter les phoenix , j'accroche pas
Je trouve que les dev vont plutôt dans le bon sens en ce moment. On a beaucoup de contenu, donc de nouveaux objectifs. Bon, beaucoup d'un coup certes
Ce qui reste un peu dommage c'est que comme ils sortent beaucoup de persos, on en a pas mal qui restent dans l'indifférence générale.
BB-8 est le genre de lancement à faire, même si j'étais un des premiers à rager de ne pas pouvoir le débloquer ce coup-ci.
Comme Yoda ou Thrawn finalement (CLS faut avouer que c'était trop ). Certes c'est plus compliqué de les avoir, mais ils sont déjà minimum 5* (donc jouables), ça ne demande pas d'acheter à prix d'or les shards manquants, et plus généralement c'est un peu plus travaillé que lors qu'ils sortent 2-3 persos d'un coup, où on fait l'event en auto pour récupérer 50 shards.
Au final c'est plus satisfaisant.

On va enfin pouvoir farmer le Faucon
Bon, aujourd'hui j'ai eu 1/80, c'est pas pour tout de suite par contre
J'espère par contre que le fait de passer à 7* (et donc à 4 renforts) les Capital ships ne va pas complètement flinguer le mode qui était déjà assez ennuyeux long comme ça.
Citation :
Publié par Radium
Je trouve quand même énervant qu'ils nous "oblige" à monter les phoenix , j'accroche pas
C'est mon plus gros reproche au jeu à l'heure actuelle : j'ai commencé à y jouer pour monter et jouer les personnages qui me plaisent, pas pour me forcer à farm Lobot .

Après je comprends la logique économique derrière et heureusement pour moi j'aime bien Rebels et donc les Phoenix.

J'ai des hauts et des bas par rapport à ce jeu mais le système de ticket et l'automatisation de beaucoup de choses permet de ne pas forcément passer des heures pour rester à niveau.

Et comme tout le monde je trouve le besoin en zeta est démesuré par rapport aux sources à disposition.

Mais le jeu a pour lui d'être assez équilibré et de ne pas être p2w à titre individuel (contrairement au niveau des guildes avec par exemple les TB qui ne peuvent être terminées que par des guildes de baleine).

Et puis il y a vraiment très peu de persos non farmables et même quand c'est le cas ce ne sont pas des personnages qui sont imbattables.
Citation :
Publié par Aragnis

Et puis il y a vraiment très peu de persos non farmables et même quand c'est le cas ce ne sont pas des personnages qui sont imbattables.
Oui, enfin, les events qui reviennent tous les 2-3 mois pour un perso, si tu le rates et que le perso est fort (Thrawn, CLS), tu vas en ch... derrière pour te maintenir
Le seul perso pour le moment qu'il ne fallait pas rater c'est CLS, celui qui là louper il a du faire un bond de top 10 à top 300 en 1 mois tellement il est fumé

Je sens que rey jedi qui est "je suppose" le fameux perso du nouveau film risque d'être dans la même veine, le plus dur va être de savoir qui farmer en avance (police de la pègre ? elfe de la nuit ?).... en tout cas need quelques soit les skill
Afin de débloquer Jedi Rey, mes pronostiques de compo à aligner 7* stuff 11 sont:
-URoRRuR'R'R
-Tusken Raider
-Tusken Shaman
-Gamorrean Guard
(et bien oui ! Après la mort de Jabba Le Hutt, les Tusken et le garde se sont retrouvés sans emploi, et ont décidé d'aller rejoindre Rey sur Jakku et se venger du carnage d'Anakin dans leur campement, et de Luke sur l'antre de Jabba ! Tatooine, ce n'est plus ce que c'était. Donc nous devons les débloquer)
-General Grievous (histoire de faire chier)

A votre tour !
Citation :
Publié par Laneis*
-General Grievous (histoire de faire chier)


En mode 1er degré, je pense qu'on pourra tabler sur Finn, Poe, Rey, BB-8 (et donc les 5 First Orders ). Avec p'têt Old Han ou Old Chewie histoire de faire un gros doigt à tous les f2p

D'ailleurs rien ne dit que ce sera Rey, le 1er perso SW8 pourrait très bien être Old Leia pour faire une faction "vieux fossiles"
Citation :
Publié par Radium
Le seul perso pour le moment qu'il ne fallait pas rater c'est CLS, celui qui là louper il a du faire un bond de top 10 à top 300 en 1 mois tellement il est fumé
Je confirme
J'ai fais une pause du jeu à ce moment là (donc pas de R2-D2, Thrawn et donc aussi CLS)....et ça fait très mal au fion. CLS est complètement au dessus du lot. J'ai jamais affronté de Thrawn par contre, alors que sur le papier, il me semble vraiment très bon....est-ce que CLS a forcé tout le monde à joué Light Side et que ça a forcé de mettre Thrawn de côté ?

Perso, "obliger" de monter une équipe pour débloquer un perso, ça me dérange pas, ça permet d'avoir des side-objectif pour gagner quelquechose d'intéressant. Les events reviennent, suffit de se préparer pour la prochaine fois.

Ils ont rajouté aussi des Crystaux en récompense pour le top 20 du Ship Arena, ça va être la boucherie maintenant....ils auraient pu étendre au top 100 quand même, les radins

Mais j'ai hâte de voir le GvG, si c'est bien réussi et SURTOUT, pas trop chronophage, ça peut-être un contenu sympa

Sinon pourquoi pas un Old Luke en perso SW8 ?
Mieux, un Ghost Han Solo pour en rajouter un de plus
Ou alors un ST Finn...haha
Non, ça sera Rey, c'est la force qui me là dit

@Alex oui CLS à complètement chamboulé la meta avant il y avais du Zaul/Zador/jedi qui trainé encore dans le top 10, là ya que du CLS ^^ par contre ya pas mal de mélange et Thrawn fait partie de la meilleure équipe actuelle : CLS (L) - Solo - GK - R2 - Thrawn


Après Thrawn il est particulier à jouer car quand il immobilise un personnage il ne joue pas, mais ça reste trés fort.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je confirme
J'ai fais une pause du jeu à ce moment là (donc pas de R2-D2, Thrawn et donc aussi CLS)....et ça fait très mal au fion. CLS est complètement au dessus du lot. J'ai jamais affronté de Thrawn par contre, alors que sur le papier, il me semble vraiment très bon....est-ce que CLS a forcé tout le monde à joué Light Side et que ça a forcé de mettre Thrawn de côté ?
Nan ils ont fait une meta où justement les persos les plus relous à avoir s'accordent super bien ensembles
ac51f12cc888bf4774454ff3b3885441274a734a.png
Thrawn est plus que jamais dans la META,
C'est Nihilus le grand perdant de la Meta CLS d'après moi.

La compo CLS / R2 / Zolo / Thrawn / GK est très très à la mode et polyvalente. Ca pullule sur mon ladder.
Sinon c'est la même avec Shaze à la place de Thrawn / GK. (et c'est un poil moins fort d'ailleurs)
Par contre j'ai toujours pas compris s'il fallait le zeta ou pas, le père Thrawn.
D'un côté, il paralyse un mec tout le combat mais ne joue plus non plus, sauf en contre, et de l'autre son 3 est quand même super efficace couplé à un DPS comme Zolo qui se fait souvent focus, donc c'est dommage de ne pas en profiter.
Je pense que je le préfère sans zeta, mais vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Radium
@Alex oui CLS à complètement chamboulé la meta avant il y avais du Zaul/Zador/jedi qui trainé encore dans le top 10, là ya que du CLS ^^ par contre ya pas mal de mélange et Thrawn fait partie de la meilleure équipe actuelle : CLS (L) - Solo - GK - R2 - Thrawn
Yoohoo, l'équipe que j'aurais dans 2 ans alors
Je suis pas assez haut dans le classement Arène pour la voir, je comprends mieux
Là je vais essayer de me chopper Thrawn 6* vu que j'ai eu la bonne idée de farmer les Phoenix quand j'ai repris.
Il me semble que l'event de Thrawn est l'un des plus dur par contre

Que vaut celui de R2D2 à côté ? J'ai ma team Empire 7* de prêt (Palpa (L) / Vader / RG / Tie Pilot / Tarkin) donc j'espère j'avoir
R2 je l'ai débloqué avec Palpa G11, Tie G9, Vador G10, Tarkin G8, RG G9. Pas spécialement difficile comme event

J'ai peur pour Thrawn. Il commence 1 semaine trop tot, je vais être limité en carbantini... J'ai dépensé une grosse partie de mon stock ya quelques semaines sur GK, pour finalement le laisser en plan et focus CLS lors de l'event.
Il va me manquer de quoi monter G8 Sabine. Et le reste va être super limite avec une Hera G8, Ezra g8 (si j'arrive à réunir 45 carbantini d'ici à la fin de l'event), Kanan G8, Zeb G7, Sabine G7

Avec les mods de ma team d'arène, vous pensez que j'ai une chance de passer le combat 7* ?

Sinon, pour ceux qui n'ont pas CLS
Je croise de temps en temps deux compos REX que je trouve vraiment très performante top 5/20 de mon ladder, dépend des jours). Celle avec Nihilus m'a particulièrement bien atomisé avec des drains de Nihilus superbement chanceux de l'IA, qui m'OS CLS lors de mon 2eme tour. (3eme pour lui, mais Rex aide à rendre Nihilus très énervé)
-Rex (L) R2, Nihilus, GK, Zolo.
-Rex (L) R2, Thrawn, GK, Zolo.

Dernière modification par Laneis* ; 05/10/2017 à 15h49.
On notera le joli troll qui consiste à mettre un nouveau vaisseau à farmer (celui de Kylo Ren) sur le slot du Stormtrooper FO juste après l'event BB-8 qui le demandait
Citation :
Publié par Laneis*
R2 je l'ai débloqué avec Palpa G11, Tie G9, Vador G10, Tarkin G8, RG G9. Pas spécialement difficile comme event
Cool merci, ça me rassure, j'ai quasi tout pareil

Mais pour Thrawn, ouais, je pense que même si j'ai mes 5 Phoenix 6* (et je n'ai pas Ezra, qui est quand un bon DD...j'ai du choisir entre lui et Hera en farm Cantina...Et Hera est quand même la base de l'équipe), ça sera dur...

Perso, ma "pauvre" équipe arène consiste à Rex (L) / Zylo / STHan / Palpa / Lando
Ca ne tient que le top 200 avec tout le retard que j'ai pris, mais au moins, je bouge pas trop ^^

J'arrive à mon 2e Zeta bientôt, et je pense le donner à Finn (j'ai déjà 4 persos Resistance 7*, sauf Finn qui est 5*)
Avec le futur Legendary Event pour Rey qui est quasi sur, ça me semble une bonne idée non ?
Surtout que la team Resistance me semble être utile à peu près partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés