Compte steam hacké

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

J'ai eu hier une mauvaise surprise en constatant ma boite mail vidé (réception, corbeille, spam et dossier compte jeu).
Je ne pouvais plus me connecter sur mon compte steam, le mec avait tout changer sur mon compte.

Il était d'ailleurs un peu débile d'avoir mis en nom de profil le même nom que son compte principal qu'il avat ajouté en ami...
Du coup j'ai report son compte principal comme hackeur.

Heureusement le service support m'a vite rendu mon compte.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment il a su le mail associé à mon compte steam ?
J'ai beau regarder dans steam, je ne vois pas comment connaitre le mail des utilisateurs.
Compte steam hacké
Plutôt dans l'autre sens, il a eu accès à ta boîte mail (change de mdp rapidos) et à vu que tu utilisais steam. Sinon du pishing classique ou même visible sur google peut-être. rajoute la sécurité avec ton mobile sur l'application steam
Je pense vraiment qu'il est passé par steam pour avoir cette info (et en plus ma boite mail n'est pas hotmail ou gmail).

En effet je me suis fait hacké peu de temps après avoir laissé un commentaire sur pubg, et il a joué deux heures dessus avec mon compte.
Il aussi ajouté en ami sur mon compte son compte steam principal (que j'ai balancé au service support) et ses potes (qui en consultant leurs profils ont déjà été banni de steam).
Il est un gros consommateur de steam au vu de son activité sur son profil.
J'ai consulté une conversation qu'il avait eu en russe et ils ont parlé de pubg.

J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie pour en mettre un plus cousu.

J'ai installé steam guard pour renforcer la sécurité.

Dernière modification par pouick ; 02/10/2017 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés