Un rapprochement entre EVE Online et EVE Valkyrie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous invite à lire cet article de PCGamesN avant de se lancer sur le sujet.

Il ne s'agit en aucun cas d'envisager une fusion entre les deux jeux, mais bien de discuter d'un rapprochement possible. Piloter en temps réel des vaisseaux de Valkyrie dans l'univers d'EVE Online me semble tout sauf envisageable techniquement dans les années à venir. La fin de l'exclusivité VR pour EVE Valkyrie ouvre des possibilités, sans se perdre dans les ambitions d'un certain Dust 514.

Du coup, avec-vous des idées réalistes pour des interactions entre ces deux productions CCP ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 195804-Valkyrie_Wallpaper_1920x1080.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,16 Mo
ID : 287675  
S'il devait y avoir un rapprochement, je l'imagine comme sur le modèle de l'extension Galactic Starfighter pour le MMORPG Star Wars : The Old Republic. EVE : Valkyrie resterait ainsi un jeu à part entière, s'intégrant comme des arènes instanciées dans EVE Online pour du gameplay rapide et défouloir. Les interactions seraient uniquement d'ordre communautaire dans un premier temps, comme avec les anciens joueurs de Dust 514. Et au passage, cela permettrait d'augmenter le compteur de joueurs connectés à New Eden.
Citation :
Publié par Agahnon
S'il devait y avoir un rapprochement, je l'imagine comme sur le modèle de l'extension Galactic Starfighter pour le MMORPG Star Wars : The Old Republic. EVE : Valkyrie resterait ainsi un jeu à part entière, s'intégrant comme des arènes instanciées dans EVE Online pour du gameplay rapide et défouloir. Les interactions seraient uniquement d'ordre communautaire dans un premier temps, comme avec les anciens joueurs de Dust 514. Et au passage, cela permettrait d'augmenter artificiellement le compteur de joueurs connectés à New Eden.
/fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés