Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de figues, faut que j'aille en voler chez un voisin. Le truc c'est que faut faire ça en scred et je peux pas me permettre d'y aller tous les jours voir si elles sont mures.

Faut que j'y aille maintenant ou j'attends encore 4/5 jours ? C'est quand la période idéale ?
quand elles sont mûres, heh, et ça on peut pas le savoir à ta place (variété, climat, exposition, bla bli blu ... ça dépend). De toute façon ça mûrit pas d'un coup, nous ça fait un mois bien tassé qu'on sait pas quoi en foutre et que les chiens font des crottes qui ressemblent à des figolu. et c'est pas fini. et pourtant on a juste un figuier plutôt moyen en taille, que avant on en avait un énorme et trois ou quatre petits, c'était l'horreur.
T'as pensé à l'option drone avec caméra, Pride ? Bon c'est sûr que acheter un drone pour voler des figues, autant acheter des figues.
Mais bon si les figues de ton voisin sont pas mûres fin septembre je pense que c'est mort, un peu, donc pour répondre à la question je dirais maintenant.
Citation :
Publié par DaBlob
quand elles sont mûres, heh, et ça on peut pas le savoir à ta place (variété, climat, exposition, bla bli blu ... ça dépend). De toute façon ça mûrit pas d'un coup, nous ça fait un mois bien tassé qu'on sait pas quoi en foutre et que les chiens font des crottes qui ressemblent à des figolu. et c'est pas fini. et pourtant on a juste un figuier plutôt moyen en taille, que avant on en avait un énorme et trois ou quatre petits, c'était l'horreur.
il est exposé Sud-Est à 1m de distance d'une grande haie (environ 2m5 de haut) en diagonale qui part de l'Est pour aller à l'Ouest. Il fait environ 2m de large pour 2m de haut. alors à ton avis ?
(Plus sérieusement c'est pour ça que le figuier faut pas en avoir mdr, ça produit toujours 5 fois trop de trucs ce bordel)

Pas con du tout le drone. C'est certes cher mais en même temps en quelques années ça sera vite rentabilisé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ma foi, elle avait l'air particulièrement sympathique et agréable cette jeune fille...
Du moment qu'elle avait l'impression de tout diriger et d'être le centre de l'attention, elle était à peu près supportable. J'imagine que tu sais exactement de quoi je parle.

Dernière modification par TabouJr ; 26/09/2017 à 10h35.
Citation :
Publié par JNH
Bof, Doudou il rage pas.
Enfin, je crois. : )
JNH ! Mon choupin, ma choupi, mon ptit bébé, tu es revenue !!!! Je m'inquiétais :'(

Citation :
Publié par TabouJr
Du moment qu'elle avait l'intention de tout diriger et d'être le centre de l'attention, elle était à peu près supportable. J'imagine que tu sais exactement de quoi je parle.
Ho mais quelle garceline, tu devrais avoir honte de cet agro totalement gratos.
C'est écœurant.

Parlant de choupinou il est mort Aeros ? Oué c'est à côté le topic des questions à la con mais josef marie amen.

Citation :
Publié par Meine
Ce matin je suis particulièrement satisfait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si c'est sexuel, je t'envie, rarement le temps le matin. :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Du moment qu'elle avait l'impression de tout diriger et d'être le centre de l'attention, elle était à peu près supportable. J'imagine que tu sais exactement de quoi je parle.
Dis, tu voudrais pas supprimer ce message, ainsi que le quote de Doudou ? Comme ça je pourrais le c/c et prétendre qu'il est de moi.

Sinon je pense pas que Doudou serait du genre a supprimer des centaines de messages juste pour un coup de rage. Je veux dire, ça représente beaucoup trop d'efforts comme même.
Citation :
Publié par JNH
C'est écœurant.

Parlant de choupinou il est mort Aeros ? Oué c'est à côté le topic des questions à la con mais josef marie amen.


Si c'est sexuel, je t'envie, rarement le temps le matin. :<
Je crois que les Joliens lui ont fait beaucoup de mal, il ne veut plus revenir... je ne vous remercie pas bande d'ingrats!!!
Citation :
Publié par Aylin
Je crois que les Joliens lui ont fait beaucoup de mal, il ne veut plus revenir... je ne vous remercie pas bande d'ingrats!!!
Je pense qu'elle s'en moque totalement, elle parle de lui en espérant que ça me fasse du mal.
Je pense que ça signifie qu'en fait, elle tient à moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés