[BB2 S7] Division 1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Tu as tué un ogre à 3 dés contre !!???
Pffff, ouais...
2 pts d'exclamations+flash, 6+5 au jet d'armure, 6+4 pour le jet de blessure, 6+5 pour la blessure. Le tout sans relance.
Et en plus comme les Hommes-Arbres étaient enracinés et ne pouvaient plus me faire de mal, j'avais utilisé mon apo sur le bras cassé de l'autre Ogre (sans succès bien sûr )

Ou c'est l'action de la saison, ou le contrôle antidopage va révéler quelque chose...

La mort de mon Ogre va surement me pourrir ma saison. D'ici que je puisse le racheter...

En plus, mes ogres ont des poings en mousse : 2 sorties (mais une en poussant en touche) pour 10 KO.
Bref, hormis la victoire, pas grand chose à retenir.
Citation :
Publié par Aegnor2
En plus, mes ogres ont des poings en mousse : 2 sorties (mais une en poussant en touche) pour 10 KO.
Bref, hormis la victoire, pas grand chose à retenir.
Merci pour cette transition ! Parce que oui, victoire également des gobs par le magnifique score de 0-0 (et aussi parce que les nains aussi ont des poings en mousse )

Pédr'O gagne le toss et choisis logiquement de recevoir, histoire de maximiser les sorties et limiter l'impact des armes secrètes. Mais je botte comme une salope dans le coin de la ligne d'engagement ET je tire une "Défense Parfaite" ! Le premier tour de baston des nains se solde avec un seul KO mais un ramassage raté avec craquage de relance quand même . Les gob se placent, Robert fait un cerveau lent, Raymonde est contrainte de bloquer à un dé : skull, solitaire, relance, pow/push, centaure mort mais sauvé par l'apo, la balle file en fond de terrain nain . Boomer fait le taf en couchant quelques nains, la tronçonneuse se paie un hobgob . A cette instant la mi temps est presque pliée, les nains étant contraints d'aller vite pour espérer marquer. Et alors que Robert avait boudé 3 tours, il se réveille au tour 6 pour se libérer de son marquage par un blitz bien senti qui lui permet d'aller coller le porteur. Pédr'O ayant une affinité pour les as sur gfi après double skull relancé, le score reste vierge à la pause .

Au retour des vestiaire on se paie un nain, sans conséquence et on essaie de construire un peu le jeu . La Fo2 étant quand même un gros handicap, je mobilise trop de joueur sur un centaure ce qui m'empêche de faire une cage "propre". Et comme je pousse la bêtise jusqu'au bout, j'agresse au porteur qui malgré les soutiens ne passe pas l'armure . Faute sanctionnée directement par l'agressé en question . Les hobgobs parviennent à mettre la main sur le cuir mais une série d'action couillues et chatteuses me permet de plaquer le porteur et de sécuriser plus ou moins le ballon en territoire nain . On est rattrapé et les KOs commencent à sérieusement entamer les troupes mais les quelques joueurs restant suffiront à empêcher les nains de marquer, ce qui pour une équipe de gob, est une grande victoire !

Merci Pédr'O , on va pas se mentir j'ai eu les bons dés au bon moment et l'engagement a été une tuerie . Je regrette évidement deux ou trois truc, mais je saurais me contenter de cet honorable nul
Citation :
Publié par Pedr'O
Après 3 matchs contre des armures 7, j'obtient le score impressionnant de ... 5 blessures.
Pourtant les armures 7 ça craque. Demande à bulot et à moi même. On s'est pris 3 morts chacun

Sinon @clemsk : t'es mon idole. Je pense que pour une fois ya une chance que j'aille voir un match en replay ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Bulot c'est majoritairement Ar8, c'est normal que ça craque
ha oui c'est vrai kislev c'est du armure 8, je m'en rappelais plus vu comment il a l'air de craquer tout aussi bien que moi
Il n'y a pas de quoi se réjouir, ça fait un pote en moins pour casser les p'tites bites de D1 . Mais l'exploit du Halfling est à saluer, j'espère vivement qu'il continuera une brillante carrière de tueur de tout ce qui croisera sa route
Citation :
Publié par HaMoK
Pour moi c'est ok pour jeudi, et de ton coté ?
J'ai appris aujourd'hui que demain soir je dois aller au ca du bahut. Il manque du monde...
Du coup j'ai proposé à parmenion de jouer jeudi soir mais il ne m'a pas encore repondu.

On peut se le faire lundi prochain 21h ?
y'a pas une erreur la :

Citation :
Citation :
Publié par --Castor--
C'est surtout chiant...
Sinon mardi semaine pro même heure !?
C'est important ...

C'est ok pour lundi
Mardi meme heure ^^
Ok pour lundi

Sinon tu perd pas grand chose je ne peux pas jouer avant ce we donc bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés