[ESTI/VDS] Divers Exo sur Anneaux TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
quand tu dis "toute belle" tu parle du tacle et des do ? parce que le 11do 4tacle c'est un minimum limite pour que ca se vende a un prix décent maintenant :/ vu la quantité en circulation.
248/60/58/38 très peu de 11do sont comme ça, j'ai aps l'impression que tu check bcp les hdv ahah
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
quand tu dis "toute belle" tu parle du tacle et des do ? parce que le 11do 4tacle c'est un minimum limite pour que ca se vende a un prix décent maintenant :/ vu la quantité en circulation.
tu as décidé d'être négatif et irrespectueux sur chaque commentaire que tu vas dire ? Au vu des stats de son alliance, même si il y a 11do & 4tac, oui elle est belle.

C'est incroyable, chaque post/commentaire que je vois de toi, c'est sois tu t'embrouilles avec les personnes, sois tu es négatif...
Citation :
Publié par Syosos
tu as décidé d'être négatif et irrespectueux sur chaque commentaire que tu vas dire ? Au vu des stats de son alliance, même si il y a 11do & 4tac, oui elle est belle.

C'est incroyable, chaque post/commentaire que je vois de toi, c'est sois tu t'embrouilles avec les personnes, sois tu es négatif...
Ne fait pas attention ça n'en vaut pas la peine ^^ Je recherches toujours des esti sur les différents items présent ci-dessus sinon !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés